#59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
13
42%
*** Très bon
13
42%
** Bon
4
13%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Re: #59 "Le Retour de l'androïde"

Messagede xghosts » Lun 23 Nov 2009, 18:42

E. Nigma a écrit:Pourquoi cependant s'est-il embêté à attendre la réponse de Lex ? Il n'a qu'à poser sa question et lire la réponse par télépathie.

Parce que nous, on est pas télépathe :langue: (je sais c'est nul je sors)
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)

Messagede Chernabog » Mer 25 Mai 2011, 14:40

Cet épisode est une réussite sur tous les points. Les scènes d'actions sont épique comme jamais, enfin on voit la JLU déployée telle l'armée qu'elle est et voir ses membres se faire terraser les uns après les autres augmentent encore la tension.

Luthor, toujours impeccablement coiffé (Steel est énorme sur ces passages :lol: ), montre ses talents de négociateur et laisse l'ambiguité sur sa sincérité ou non (ne me spoilez pas !!). Atom (puisque je peux oublier le "capitaine" :langue: ) est plutôt attachant.

AMAZO est quand à lui un personnage définitivement intéressant et même touchant dans sa recherche de but. La morale apporté par le Dr Fate offre une conclusion très satisfaisante.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)

Messagede madedd » Mer 25 Mai 2011, 16:06

Il faut bien l'avouer, le AMAZO des comics est bien fade a côté de celui du DCAU, mais c'est peut être parce que son côté existentialiste vient du silver surfer (bien que je soit pas un grand fan du perso qui tourne en rond depuis...le début?).
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)

Messagede Virgo No Shaka » Ven 27 Mai 2011, 13:46

Revu cet épisode à l'instant et il m'a semblé que le moment où Lex et Atom rétrécis sont surpris par Amazo est une référence au Voyage en Occident et à la paume de Bouddha :
Image
Image

(Bien connu des fans de Saint Seiya :wink: )
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)

Messagede Benco » Ven 27 Mai 2011, 13:56

Depuis quand t'es fan de Saint Seiya ?? :shock:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)

Messagede Vik » Ven 27 Mai 2011, 15:23

Et... tu aimes les mangas en général? ;)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Le Retour de l'androïde" (fiche disponible)

Messagede Virgo No Shaka » Ven 27 Mai 2011, 16:54

Benco a écrit:Depuis quand t'es fan de Saint Seiya ?? :shock:

En fait c'est tout récent, Je l'ai découvert quand un collègue chevalier japonais m'a dit qu'un auteur de manga s'était inspiré de nos vies :mrgreen: .

Vik a écrit:Et... tu aimes les mangas en général? ;)

Ben depuis oui j'aime bien, mais légèrement hein :wink: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Le Retour de l'androïde"

Messagede SuperBat » Mar 14 Aoû 2018, 20:35

E. Nigma a écrit:Revu aujourd'hui. Superbe, y a pas à dire.

Question tatillonne : pendant son interview, au début, on voit sur le mur derrière Lex deux tableaux, mis en valeur de la même façon. Il y a Lex lui-même, et à côté, une femme ...

Quelqu'un sait de qui il s'agit où on ne peut que spéculer ?

Je viens de jeter un œil et pour moi ce n'est pas Lex, on devine un peu de cheveux. Du coup, je pencherais sur ses parents.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité