Je confirme, Bruce Timm et Paul Dini comme la plupart des gens de qualité apprécient le travail de Whedon.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Mil K a écrit:Sinon, quand Circé se prend le piano sur la figure, et que ses jambes disparaissent de dessous, cela m'a fait penser au Magicien d'Oz. Autre clin d'oeil ou bien c'est moi qui débloque ?

SuperBat a écrit:Du grand Dini, tout ce que je reproche à cet épisode c'est les traits exagérés de Circé, plus le remplacement de l'adorable bouille de Zatanna dans BTAS par un visage très angulaire.

La mention du Dr Fate par Zatanna est jouissive lorsqu'on connait sa réapparition prochaine contre l'A.M.A.Z.O. J'avais jamais fait attention à B'wanna Beast dans la JLU auparavant, et j'ai bien ri en le voyant débarquer!
 La mention du Dr Fate par Zatanna est jouissive lorsqu'on connait sa réapparition prochaine contre l'A.M.A.Z.O. J'avais jamais fait attention à B'wanna Beast dans la JLU auparavant, et j'ai bien ri en le voyant débarquer!   Et quel plaisir d'entendre Martine Meirhaeghe derrière Medusa, pour pallier à l'absence d'Hawkgirl... Un épisode vraiment agréable, qui est aussi un des rares à expliciter la relation Batman/Wonder Woman, et juste comme il faut..
 Et quel plaisir d'entendre Martine Meirhaeghe derrière Medusa, pour pallier à l'absence d'Hawkgirl... Un épisode vraiment agréable, qui est aussi un des rares à expliciter la relation Batman/Wonder Woman, et juste comme il faut..

Darkcook a écrit:Diana en cochon à l'abattoir, c'est déjà une idée complètement folle, alors Batman qui doit chanter pour la sauver...
Darkcook a écrit:Et quel plaisir d'entendre Martine Meirhaeghe derrière Medusa, pour pallier à l'absence d'Hawkgirl...
Darkcook a écrit:Un épisode vraiment agréable, qui est aussi un des rares à expliciter la relation Batman/Wonder Woman, et juste comme il faut..

Circé regard le public méchamment. Tout le monde applaudit.)
 Circé regard le public méchamment. Tout le monde applaudit.) 

(Pardon pour le néologisme!
  (Pardon pour le néologisme!   )
 )

Mais bon, une fois l'habitude prise, tu dégustes les épisodes!
 Mais bon, une fois l'habitude prise, tu dégustes les épisodes!

), B'wanna Beast ou même pour la Méduse qui semble sortir tout droit d'une parodie de la mythologie grecque à la Hercule de Disney, tout est absolument hilarant !
 ), B'wanna Beast ou même pour la Méduse qui semble sortir tout droit d'une parodie de la mythologie grecque à la Hercule de Disney, tout est absolument hilarant !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités