Waynetech a écrit:Red Tornado s'est fait découper en deux. Ils ont du le reconstruire. Donc ce robot est cassable et remontable ?
Comme tous les robots: du moment que leur mémoire est intacte on peut les reconstruire indéfiniment.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Waynetech a écrit:Red Tornado s'est fait découper en deux. Ils ont du le reconstruire. Donc ce robot est cassable et remontable ?

Quand je disais que cet épisode était puissantFantasio a écrit: C'est d'ailleurs cet épisode qui m'a poussé à me renseigner plus sur Starman, Dr Light et S.T.R.I.P.E., et qui m'a ammené... sur ce site !!
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Arkaron a écrit:-et le must...Supergirl se fait d-é-f-o-n-c-e-r![]()
J'ai retrouvé foi en cette saison tiens^^

Vilain, c'est pas bien de lui piquer ses répliques à deux balles...Capitaine Albator a écrit:Une personne à l'esprit mal tourné pourrait interpréter ça de travers...Arkaron a écrit:-et le must...Supergirl se fait d-é-f-o-n-c-e-r
(quoi ? Non, j'ai pas dit Hellboy...
Arkaron a écrit:-caméo de Flash (c'est quand qu'on le revoit vraiment bon sang?^^)

et la vison du Dr. Fate, en bref un épisode incontournable. 

Vik a écrit:Ceci dit, avec son savoir accumulé, c'est quand même assez étonnant que dans un esprit logique il n'ait pas pu trouver la réponse tout seul

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités