#55 "Hawk et Dove" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
2
7%
*** Très bon
4
15%
** Bon
10
37%
* Pas mal mais faible
6
22%
Je n'ai pas aimé
5
19%
 
Nombre total de votes : 27

Re: #55 "Hawk et Dove"

Messagede Darkcook » Ven 05 Déc 2008, 16:13

Il me semble que si, mais très brièvement, faudra que je vérifie...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Hawk et Dove"

Messagede Thegreatwolvie » Ven 05 Déc 2008, 16:35

Darkcook a écrit:Il me semble que si, mais très brièvement, faudra que je vérifie...


Je ferai la même chose de mon côté. Je me souviens de Hermès, Aphrodite, Athéna, Héphaïstos, Zeus, Héra. Peut-être que le dieu en bleu qui dévie un éclair de Zeus vers une colonne de nuage au tout début est Arès, je ne sais pas...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

#03 "Hawk et Dove"

Messagede Vik » Lun 12 Oct 2009, 08:10

zaitchick a écrit:Je me souviens de la 1ère diffusion de Goldorak sur A2: les 2 premières saisons avaient été diffusées les unes à la suite de l'autre. Arrivée à la fin de la 2ème (s'achevant sur un cliffhanger redoutable: Vénusia prisonnière de King Gori/Monstrogoth Alpha et Goldorak impuissant, le bras arraché! :shock: ), la chaîne a enchaîné sur une rediffusion intégrale de la série, retardant d'autant la suite (en plus, elle a abandonné le rythme bi-hebdomadaire pour ne passer qu'un seul épisode par semaine!) :roll:
Ah c'était ça!!!
My god! Tu viens de lever le voile sur une des plus grandes intrigues de ma vie, je me suis demandé comment j'avais fait pour rater la suite de cet épisode!!! Merci merci merci!

Concernant l'épisode, mouais, bof en fait. Je n'ai pas été très fan. Ca reste encore un épisode bourrin avec une conclusion assez "facile".
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Hawk et Dove"

Messagede Superboy » Dim 11 Avr 2010, 15:58

Pas mal mais faible...
Je ne sais pas si c'est parce qu'il passe juste après "Un cadeau empoisonné", mais celui là, il ne m'a pas emballé plus que ça...
Les personnages sont creux, l'ennemi moyen, Wonder Woman sauve un peu le tout, et encore...

SI je n'ai pas mis "Je n'ai pas aimé" c'est parce que Hawk et Dove sont des Titans, rien de plus.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Hawk et Dove" (fiche disponible)

Messagede Chernabog » Mar 24 Mai 2011, 18:25

Un épisode qui m'aura demandé plusieurs visionnages (l'un des rares de JLU que j'ai vu plusieurs fois... j'en ai même vu aucun après celui-là ^^) pour que je l'apprécie vraiment.

Les défauts sont à mon sens bel bien là. Il y a des problèmes de rythme, Hawk est un personnage très fade, Arès à un charisme très relatif (la faute à son design... et à sa VF) etc...

Par contre, les thématiques développées sont tout de même là. De plus, certaines répliques entre les deux frères sont assez savoureuses.

Wonder Woman et la rage qui l'habite est une idée interessante qui permet de voir le personnage sous un autre jour. Le suspense reste entier sur le point faible de son armure.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Hawk et Dove" (fiche disponible)

Messagede Darkcook » Mar 24 Mai 2011, 18:31

Hawk et Dove (les persos) on aime ou on aime pas, de toute façon... Personnellement, j'oublie périodiquement qu'ils existent. Ed a essayé de m'intéresser à leur cas
en me révélant la mort de l'un, provoquant le pétage de câble de l'autre
mais c'est toujours pas ça.

Je crois que tu as du voir le moins bon épisode de JLU, du moins le plus oubliable et dispensable.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron