#56 "Parallèle terrifiant" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
6
27%
*** Très bon
11
50%
** Bon
5
23%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Messagede Hadès » Lun 26 Sep 2005, 23:21

yo l a écrit:en tout cas Galathéa elle en a toujours ce qui l'enerve et d'ou son indetermination a tuer Kara dans l'episode "Panique dans le ciel"!


Je ne comprend pas ta phrase.... mais il est vrai que je suis fatigué...
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 26 Sep 2005, 23:29

elle a toujours le lien psychique!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mar 27 Sep 2005, 02:16

Pas du tout, je te rapelle que dans l'épisode Parallèle terrifiant, Kara voyait en rêve ce que faisait Galatea ce qui gênait le travail de cette dernière. A l'inverse, Tea ressentait la conscience de Kara.

Depuis qu'elle est dans le coma, le lien a été brisé puisque Kara ne ressent plus rien, sûrement grâce à Cadmus.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Nouvelle fiche épisode!!! :-D

Messagede Hadès » Mar 27 Sep 2005, 14:15

La fiche épisode de Parallèle terrifiant est à présent en ligne sur LTDH http://www.latourdesheros.com/Ligue_des_Justiciers/Episodes/JL_56_Parallele_terrifiant.htm

Retrouvez Question, Galatea et tous leurs amis! :fou:

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, vos commentaires ou d'éventuelles corrections à apporter.

@+ Had'
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede snake » Mar 27 Sep 2005, 19:15

Très bon episode,le combat de Supergirl contre son clone était excellent :D .
Let's put a smile on that face !!!
snake
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 137
Inscription: 29 Aoû 2005
Localisation: Gotham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Jeu 26 Juin 2008, 00:17

Le concept d'un doppelganger pour Supergirl m'attirait, :langue: , mais au final c'est encore mieux, avec les allusions à Cadmus (Je HAIS Hamilton!!!) donc pleins de références au Fils Prodigue, l'apparition de ce drôle de personnage qu'est Question, et un rêve initial bien flippant.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Parallèle terrifiant"

Messagede E. Nigma » Sam 13 Déc 2008, 12:11

Dans la fiche, il est noté que Question (que je surkiffe ce bonhomme !) et ses théories du complot rappelle Fox Mulder. Il pourrait être précisé qu'il a le même genre de poster ("I know" au lieu de "I want to believe") surplombé par une soucoupe volante) ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Parallèle terrifiant"

Messagede Wondergirl » Sam 13 Déc 2008, 14:21

Excellentissime épisode! J'aime beaucoup les liens qui sont faits avec Cadmus et le traîtement de Supergirl, avec Galatea (nom emprunté à un personnage mythique faisant partie de mon mythe préféré!!!). La ressemblance avec Power Girl est... remarquable. Commencer par un rêve était une bonne idée, j'aime bien ce concept, ainsi que le lien qui existe entre les deux personnages. Question est tout simplement incroyable! Gros coup de coeur à ce personnage paranoïque et unique! Et juste pour le fun, sa chanson, que je connais par coeur :wink: :

"Je suis amoureux, comment le dire à mes amis?
Il n'y a que toi, qui me rends heureux,
Et je ne veux plus être seul dans la vie.
C'est trop tard, je t'ai tout avoué,
J'espère seulement que tu pourras m'aimer"

CRASH!!!!

Sinon, je relève le mot en japonais dit par Galatea: "Saïonara, petite sœur". Elément intéressant quand on sait que Supergirl bénéficie d'une forte popularité au Japon.

J'ai beaucoup aimé aussi le rapport Green Arrow/ Question, très amusant. :lol: Et les nombreuses références aux autres séries de Timm.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Parallèle terrifiant"

Messagede Darkcook » Sam 13 Déc 2008, 14:27

Heureusement, Galatea revient dans le final de la saison 4... J'adore ce personnage, une création brillante de Timm, encore une fois.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Parallèle terrifiant"

Messagede Vik » Lun 12 Oct 2009, 08:14

Ben voila, quote quote avec Wondergirl. Que dire de plus ? ;)
J'ai découvert Question avec ce dessin animé, c'est vrai que ce personnage est assez intrigant.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Parallèle terrifiant"

Messagede SuperBat » Lun 12 Oct 2009, 16:32

La popularité en question n'est toutefois révéle que plus tard...

Marrant pour la chanson, moi aussi, d'ailleurs c'est au point que je l'avais capturée:
ici

J'aimais bien aussi la réplique de Green Arrow à Question (que j'avais capturée aussi d'ailleurs):
"On pourrait se séparer: Kara et moi, on file chez Novogen ; et toi, tu vas où tu veux."
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Parallèle terrifiant"

Messagede Superboy » Ven 07 Mai 2010, 08:55

Un très bon épisode. Mature, comme on en a l'habitude, mais surtout: il met en scène Question.
Et à partir de là, il y a peu de risque que l'épisode soit mauvais.

Tout est bon ici, une fois de plus.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Parallèle terrifiant" (fiche disponible)

Messagede Chernabog » Mar 24 Mai 2011, 19:46

J'ai enfin pu voir le Question en question (... non ne réagisez pas à ce genre de blagues ^^) et je ne suis pas déçu, i la tout simplement la CLASSE !!! :par:


Pour en revenir à l'épisode en lui-même, il excelle grâce à une intrigue particulièrement bien ficelée et tenant en haleine jusqu'au bout. L'idée du clone de Supergirl et du lien psychique a été parfaitement exploitée. Hamilton est de retour et la scène finale confirme la mauvaise impression qu'on avait de lui après la fin de STAS. Vivement plus de détail sur "le" complot...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron