[DVD & Blu-ray] Harley Quinn saisons 1 & 2

Série pour public averti (2019-...)

Modérateurs: SuperBat, Benco

[DVD & Blu-ray] Harley Quinn saisons 1 & 2

Messagede Melgi » Mer 17 Fév 2021, 22:35

Hier sont sortis le DVD de la saison 2 et le Blu-ray qui rassemble les deux premières saisons, qui s'ajoutent au DVD de la saison 1 sorti en juin dernier.

Image ImageImage

Selon les jaquettes, les DVD proposeraient des sous-titres français mais pas le Blu-ray. Pas de bonus indiqués non plus.

Quelqu'un a été assez aimable pour prendre des photos du Blu-ray :-D
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2017
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD & Blu-ray] Harley Quinn saisons 1 & 2

Messagede Daredevil » Ven 19 Fév 2021, 14:21

J'ai reçu mon coffret DVD de la saison 2 de Harley Quinn aujourd'hui et je confirme qu'au même titre que l'édition DVD de la saison 1, celle-ci contient également des sous titres français. :wink:

Je vais me revoir la saison 1 avant de découvrir cette saison 2 en espérant qu'elle soit aussi déjantée, drôle et prenante que la première. :-D
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD & Blu-ray] Harley Quinn saisons 1 & 2

Messagede Melgi » Sam 20 Fév 2021, 14:59

Merci pour la confirmation ! Il y a des bonus ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2017
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD & Blu-ray] Harley Quinn saisons 1 & 2

Messagede Daredevil » Dim 21 Fév 2021, 18:49

Je viens de vérifier: le seul supplément, ce sont des bandes annonces.

Je trouve que Warner Home Video aurait pu fournir quelques efforts, j'aurai aimé que l'on ait droit à un making of de la série avec des interviews des scénaristes, des producteurs ainsi que des comédien(ne)s de doublage...

Des grands classiques comme Batman, Superman, Batman La Relève, La Ligue des Justiciers y avaient eu droit.

Enfin bon, on a au moins un sous titrage français et tous les épisodes de la saison 2, c'est déjà ça...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD & Blu-ray] Harley Quinn saisons 1 & 2

Messagede Melgi » Dim 21 Fév 2021, 18:55

Vraiment dommage... Ces bandes-annonces, c'est sur le premier ou deuxième DVD de chaque saison ?

Ce qui fait un peu peur aussi, c'est que le Blu-ray n'affiche rien non plus en bonus, alors que la capacité est bien supérieure. Pourtant, comme tu dis, ils ne manquent pas de matériel pour les bonus !
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2017
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Harley Quinn

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron