#08 "Le Fou du roi intergalactique"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#08 "Le Fou du roi intergalactique"

Messagede Benco » Lun 13 Fév 2017, 18:20

Le Fou du roi intergalactique (Galaxy Jest)

Le tyran intergalactique Mongul capture le Joker pour dérider son armée qui en a selon lui besoin. Problème, il a laissé une bombe massive de gaz hilarant programmée pour exploser à Gotham City...

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Le Fou du roi intergalactique"

Messagede Chernabog » Lun 13 Fév 2017, 19:05

Un épisode bien fendard celui-là ! ^^

On retrouve avec joie un Joker très "DCAUien" (effet certes gâché par la VF...) et le coté comique raté (qui évoquera tout à la fois The Killing Joke que Crise de Rire de BTAS) est toujours bien exploité. :heu:


Hormis ça, le combat final avec Mongul était plutôt pas mal également.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Le Fou du roi intergalactique"

Messagede Firestorm » Ven 17 Fév 2017, 19:01

Premier épisode que je découvre de la série. Et béééé !! Quelle poilade !!!! Chernabog a déjà tout soulevé, ce Joker m'a vraiment (et quand je dis vraiment, ça veut dire vraiment beaucoup) fait penser à celui de BTAS avec ce character design et la VO de Mark Hamill a rajouté à cet effet.

J'ai pouffé de rire du début à la fin : les répliques du Joker sont d'une saveur géniale. Curieux de voir ce que ça donne avec Fagnon même si j'imagine qu'il prend son timbre cartoonesque de BBB ou de Assault on Arkham.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Le Fou du roi intergalactique"

Messagede Benco » Ven 17 Fév 2017, 22:17

Avec moi, ça n'a pas du tout pris. J'étais dans le même état que les gars de Mongul face au début de presta du Joker. Encore heureux que ça durait que 10 minutes.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité