#42 "Le Retour de Zod"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#42 "Le Retour de Zod"

Messagede Benco » Mer 27 Sep 2017, 11:23

Le Retour de Zod (Phased and Confused)

Le Géneral Zod s'échappe de la Zone Fantôme suite à une explosion près du soleil créant un faille temporelle. Alors qu'il s'empare du prisme où sont enfermés Faora et Quex-Ul, il reçoit un rayon du Projecteur Fantôme de Batman, Superman et Wonder Woman et se transforme en une sorte de fantôme invisible. Malheureusement, une fois rentrés dans leur base, les trois héros commencent à subir le même sort...

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #40 "La Guerre des Kryptoniens"

Messagede Mr Hawk » Mer 27 Sep 2017, 22:38

T'as pas le bon titre français : celui-là, c'est Le Retour de Zod. :wink:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #40 "Le Retour de Zod"

Messagede Benco » Jeu 28 Sep 2017, 11:28

Merci, gros !
Au passage, quelqu'un sait comment éviter que le mot confused se transforme en smiley quand on met le C en majuscule ? J'espère que Cherna ne saura pas car je me suis moqué de lui sur le wiki pour la même question. :heu:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #40 "Le Retour de Zod"

Messagede Mr Hawk » Jeu 28 Sep 2017, 19:18

En désactivant les smileys dans les options un peu plus bas ?

Test :
(Phased and Confused)

Tada !!
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #40 "Le Retour de Zod"

Messagede Benco » Ven 29 Sep 2017, 10:02

Bravo ! :bravo:

L'épisode m'a fait penser au film Ghost et j'ai trouvé l'idée pertinente étant donné les personnages affrontés. Dommage que le running gag avec Booster, par contre, était téléphoné au bout d'un moment. Mais ça fait partie de la moyenne haute de la série.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #40 "Le Retour de Zod"

Messagede Chernabog » Sam 07 Oct 2017, 01:04

Benco a écrit: J'espère que Cherna ne saura pas car je me suis moqué de lui sur le wiki pour la même question. :heu:



Je ne savais pas, si ça peut te consoler ! :lol:


Pas retenu grand chose de cet épisode, si ce n'est que n'étant pas très fan de Booster Gold, ça m'a un peu lourdé à la longue mais ça reste décent.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités