DCSHG (TV) #07: #LaChicaBurrita

Topics officiels des épisodes de DC Super Hero Girls (version TV)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

DCSHG (TV) #07: #LaChicaBurrita

Messagede SuperBat » Mer 14 Oct 2020, 19:45

#LaChicaBurrita (#BurritoBucket)

Barbara Gordon a bien du mal à être une employée modèle et ponctuelle à cause de ses missions de justicière. Lorsque son patron menace de la renvoyer au moindre retard ou débordement de pause, la jeune justicière se démène alors pour mener une intervention en plusieurs temps, et trouver des prétextes pour s'absenter...


NB: cet épisode ne met en scène que Babs, les cinq autres personnages principaux de la série étant totalement absents.

Vos avis, questions et commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DCSHG (TV) #07: #LaChicaBurrita

Messagede Benco » Mar 08 Déc 2020, 23:15

Babs est assez insupportable. La série est très cartoon,sans pause, et son format de 10 minutes me parait long. Peut-être aussi parce que j'suis pas fan. :heu:
Par contre j'aime bien les graphismes, proches du DA Les Daltons.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DCSHG (TV) #07: #LaChicaBurrita

Messagede Daredevil » Dim 14 Fév 2021, 10:01

Je ne suis pas d'accord non plus, Babs est génial et hyper attachante ! :-D

J'adore son caractère survolté, jovial et enthousiaste qui la rend selon moi extrêmement marrante.

Batgirl est vraiment drôle dans cette série sans jamais être lourdingue.

Après ce n'est pas le meilleur épisode axé sur elle (the best of the best, c'est celui où elle se rend au Comic Con avec Harley il est à pleurer de rire ! :lol: ) mais je l'ai trouvé rigolo avec notre super héroïne qui devait alterner entre son petit boulot de serveuse dans un resto miteux et sa carrière super héroïque où elle tente d'empêcher un braquage de la banque en face !
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes DC Super Hero Girls (version TV)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités