Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Lun 15 Mar 2021, 14:50

A noter qu'une sortie Blu-ray est visiblement prévue en Allemagne et en Australie pour fin mai. Rien de prévu pour le reste du globe... pour l'instant en tout cas !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Mar 16 Mar 2021, 18:09

J'ai été absolument SCIÉ par le trailer... :par: :par: :par:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Mar 16 Mar 2021, 19:19

Le dernier en date, sorti il y a quelques jours ?

https://youtu.be/ZrdQSAX2kyw


Les critiques presses commencent à tomber.

Les retours restent assez positifs dans l'ensemble même si quelques voix émettent des réserves. En vrac : pas toujours convaincues par la pertinence du format d'image ou de la durée finale, certaines tiquent (toujours) sur l'humour de Flash et les CGI (en termes de présence et/ou de qualité)...

Dans le même temps, on loue souvent un récit bien plus cohérent et mieux mené, une patte Snyderienne à 200% (donc ça passe ou ça casse selon son appréciation propre mais au moins y a une patte, pas un truc à la Frankenstein !), des personnages bien mieux développés (Cyborg en tête) et une menace clairement plus consistante...

En bref, tout le monde semble d'accord pour dire qu'à défaut d'être le nouveau Citizen Kane, cette version est clairement meilleure que la précédente (quelqu'un avait un doute en même temps ?) et vaut le détour !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Mar 16 Mar 2021, 21:24

Oui, c'est bien celui-là ! J'ai hâte de voir le produit final, ça m'a rebranché au wagon DC et superhéros alors même que cela fait un moment que je l'ai délaissé en dehors de Joker...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Mar 16 Mar 2021, 21:48

Oui, il envoie du pâté cet ultime film-annonce ! On l'aime où on ne l'aime pas mais en termes d'iconisation, Snyder sait vraiment y faire, ça me paraît indéniable, et plusieurs plans donnent envie de faire des captures d'écran pour son PC ^^ (notamment ce plan nocturne aérien sublime de Batman où celui de Superman en mode Jésus face au soleil :mrgreen: ). Reste à voir comment tout ça s'imbrique dans le résultat final mais y a des images qui sont dors et déjà inscrites en moi pour longtemps !

Je tique un peu quand même sur les voix des vilains qui sombrent un peu trop dans la facilité des "voix aggravées au mixage" (c'est loin d'être le seul exemple de métrages qui tombent dans cet écueil). J'ai conscience que c'est sans doute aussi pour leur donner un aspect inhumain mais j'ai tendance à penser que ce sera toujours plus efficace de prendre des comédiens aux voix naturellement imposantes (Darkseid avait été servi en 1997 avec Michael Ironside et Marc de Georgi ! *). Mais bon, on ne les a pas entendu tant que ça donc je réserve mon jugement pour le visionnage intégral et ça reste du pinaillage dans l'absolu.
(au passage, aucune bande-annonce de la Snyder Cut n'aura donc eu droit à une VF ! :sais-tout: )

En tout cas, après revisionnage ce week-end de Man of Steel (qui passe décidemment de mieux en mieux à chaque vision !) et de Batman V Superman, je suis chaud patate ! 8)


* les puristes feront certes remarquer que la voix du personnage était trafiquée lors de ses premières apparitions mais justement, le staff a vite compris que c'était pas la peine au final ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Benco » Mer 17 Mar 2021, 00:09

Chernabog a écrit:En tout cas, après revisionnage ce week-end de Man of Steel (qui passe décidemment de mieux en mieux à chaque vision !)

Je peux te frapper (gentiment) si je le revois (à cause de toi, du coup) de nouveau sans plaisir ? :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Cinevoxo » Jeu 18 Mar 2021, 18:38

D'après plusieurs sources, c'est Edgar Givry qui remplace Bernard Tiphaine sur Jeremy Irons dans la Snyder Cut.

C'est le quatrième comédien à avoir le plus doublé Irons (notamment dans Mission de Roland Joffé), d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Hervé Rey en train de regarder la liste des comédiens qui ont doublés l'acteur anglais au cours de sa carrière et se dire "Bernard Tiphaine je peux pas le reprendre il à prit sa retraite, Féodor Atkine, il double déjà Steppenwolf, Jean Barney lui il double le Commissaire Gordon, oh mais tiens ! Edgar Givry ne doublait aucun personnage dans la version cinéma de ce film ! Bon allez c'est lui que je prend" :lol:

Bon après plus sérieusement, je pense plutôt que Givry à du être choisi sur essais et que d'autres comédiens (peux être 3 ou 4) avaient eux aussi passé des essais.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Jeu 18 Mar 2021, 20:55

Benco a écrit:
Chernabog a écrit:En tout cas, après revisionnage ce week-end de Man of Steel (qui passe décidemment de mieux en mieux à chaque vision !)

Je peux te frapper (gentiment) si je le revois (à cause de toi, du coup) de nouveau sans plaisir ? :langue:


Tu peux même me tordre le cou façon Zod si tu veux ! :langue:

Sinon, je confirme pour Edgar Givry sur Alfred. Son travail est très bon mais il est est extrêmement difficile de ne pas être dérangé par le changement de voix tant les deux timbres n'ont pas grand chose à voir (même si Givry essaie à l'évidence de s'alourdir).

Et j'ai décidemment du mal avec Xavier Fagnon sur Jason Mamoa, surtout qu'il y a ici des passages conservés en VO (parce qu'il parle en langue étrangère) et le raccord est franchement pas convaincant...



Vous l'avez compris, j'ai vu ce fameux "Snyder Cut" cet après-midi (en VF donc).

Je vais me laisser le temps de digérer et ne vais de toute façon pas spoiler maintenant mais disons le tout de suite : c'est le jour et la nuit ! Et je proclame haut et fort que la version de 2017 était décidemment une escroquerie sans nom (mais sérieux, comment ils ont osé créditer Snyder à la réalisation alors qu'il n'y a même pas 15% qui correspond à ce qu'il a tourné ?!!!!!).

Ce n'est pas la 8ème merveille du monde bien sûr, c'est parfois poussif (les premières critiques n'ont pas menti, c'est du Snyder à 200% y compris dans ses outrances), certaines scènes traînent un peu en longueur (même si les 4h passent assez bien globalement) et l'épilogue souffre du syndrome "Retour du roi" et semble ne vouloir jamais se conclure ! :lol:

MAIS

- le traitement des personnages est à des années lumières de ce qui a été ch*ié en 2017, Cyborg a enfin une vraie histoire (même si j'ai presque préféré suivre son père au final :langue: ), pareil pour Steppenwolf qui a enfin des motivations intéressantes (je ne parle même pas de son traitement graphique !), Darkseid est teasé de façon savoureuse (même si je confirme que les grosses voix n'ont pas trop de personnalité...), certaines blagues de Flash sont un peu lourdes mais ça ne concerne que lui, terminé les moments gênants de la version Whedon ! Et si le ton est infiniment plus sérieux, on ne sombre pas non plus (trop) dans la sinistrose permanente et il y a bien de l'optimisme à la fin !

- la musique de JunkieXL enterre bien profond la soupe d'Elfman, son thème principal fonctionne très bien, il y a une idée en plus concernant Wonder Woman qui est assez cool, les thèmes reliés à Superman sont très bien repris (superbe reprise de "Flight" vers la fin !), bref, du très bon boulot !

- Snyder fait du Snyder à fond comme dit plus haut mais pour ma part, malgré en effet quelques outrances (les fameux ralentis et autres), j'avoue que j'ai bien kiffé les scènes d'action et le climax est tellement supérieur à la version cinéma (adieu le ciel rouge dégueulasse et la délire niaiseux avec la famille russe sans oublier les blagues neuneus) ! Puis l'émotion est tellement plus présente (les retrouvailles Clark/Loïs/Martha sont là encore à des années lumières de la version Whedon...), grâce là encore à des personnages infiniment mieux traités !

Bon, je comptais faire court et au final, j'ai fait un pavé ! :lol:

Mais vraiment, quoi que chacun pensera de cette version, je pense que personne au monde n'osera nier qu'on a droit à deux films TOTALEMENT différents et si tout les gouts sont respectables, j'aurais du mal à ne pas trouver bizarre que quelqu'un trouve le bricolage informe de 2017 objectivement plus réussi que ce film présent qui transpire l'ADN de son réalisateur par tous les pores et qui est donc, artistiquement parlant, la seule à pouvoir prétendre être éthique !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Daredevil » Ven 19 Mar 2021, 08:19

Content pour toi que Justice League version Zack Snyder t'ait plu !

Pour ma part, j'attendrai que le film soit disponible à la location pour le découvrir, n'ayant absolument pas la certitude qu'il me plaira.

Pourquoi ? Parce que j'ai littéralement HAÏ Man of Steel (qui est selon moi à la fois le pire film de Zack Snyder, le plus mauvais de tous les films de Superman et le plus mauvais film de super héros que je n'ai jamais vu !!!) et que j'ai trouvé Batman V Superman très moyen (mais indubitablement meilleur en version longue, tant la version écourtée est elle vraiment aux fraises !).

Pourtant, j'aime beaucoup Zack Snyder et je considère que L'Armée des Morts est son chef d'œuvre (ainsi qu'un brillant remake de Zombie de George Romero). Mais pour ses films tirés des personnages de DC, si j'excepte l'excellent Watchmen je n'adhère pas trop à sa vision des super héros iconiques de DC (surtout Superman !).

Pour moi ces films n'ont pas du tout la saveur des pinacles du genre, en l'occurence le Superman de Richard Donner, les Batman de Tim Burton et Batman contre le Fantôme Masqué de Bruce Timm et Eric Radomski.

Mais bon, j'ai voulu me réserver la vraie version du film correspondant à la vision originelle de Snyder, et, même si elle ne me plaît pas, elle sera néanmoins celle que l'on peut considérer comme véritablement légitime.
Cela m'évitera aussi de me livrer au jeu des comparaisons entre les versions producteurs/Whedon et Snyder, étant donné que j'ai refusé de voir la version "monstre de Frankenstein" sortie en salles !

Donc rendez vous dans deux semaines pour moi avant que je donne mon avis dessus !

Ceci dit, pour le coup, là je me montrerai indulgent envers Snyder si je n'aime pas son film, car vu que le suicide de sa fille est survenu peu après la fin du tournage du film, il a des circonstances atténuantes et ce serait bien malvenu et déplacé de ma part de lui casser du sucre sur le dos...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Benco » Sam 20 Mar 2021, 11:30

Cool, ton avis est encourageant, Chernazod !

Chernabog a écrit:Tu peux même me tordre le cou façon Zod si tu veux ! :langue:

J'te filerais une minerve ensuite, j'suis pas un monstre. :-D

Image
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Sam 20 Mar 2021, 12:15

:mrgreen: :mrgreen:


J'avais oublié de le préciser mais le film est explicitement divisé en chapitres avec une coupe nette à chaque fois, ce qui permet de diviser son visionnage aisément pour ceux qui seraient effrayés à l'idée d'enchaîner les 4h. :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Samizo Kouhei » Sam 20 Mar 2021, 20:41

J'avais été plus attristé que réellement énervé par la catastrophe Justice League. Alors certes ce Snyder Cut n’a pas inventé la poudre mais c’est enfin un film décent, même s’il n’aurait jamais pu sortir en l’état au cinéma vu sa durée. Dommage que tout nouveau film Justice League, du moins avec les bases jetées, soit devenu impossible.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Lun 29 Mar 2021, 20:41

Un élément qui en motivera peut-être quelques uns à franchir le pas : Sharnalk a aimé ! :mrgreen:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Mar 30 Mar 2021, 17:57

Autre bonne nouvelle, le film va bien sortir sur support physique !

Pour l'instant, la date de sortie est annoncée au 31 décembre 2021 mais il est précisé que ce n'est que provisoire. La sortie physique est prévue en mai aux US et je doute qu'on ait une sortie en France aussi éloignée de celle des Etats-Unis.

Par contre, il n'y a que moi qui n'aime pas le visuel du steelbook ? :-?

Image
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Mar 30 Mar 2021, 19:05

Oui, je ne me fais pas de soucis, on devrait vite avoir une date définitive pour la France.

Pas top fan non plus du visuel (ça fait plus "image de fond" à l'intérieur de la boîte ou sur le disque) mais bon.

C'est quand même dingue, qui aurait cru il y a encore deux ans que cette version non seulement sortirait bel et bien en VOD (et elle aurait peut-être eu les honneurs d'une sortie ciné dans un autre contexte...) mais qu'en plus on aurait une belle édition physique ?!

Et visiblement, le film cartonne en plus, ayant même grillé la récente série Marvel !

De quoi donner logiquement donner envie à Warner de transformer l'essai ! Hein ? Ah oui, pardon, j'oubliais que logique et Warner, ça collait pas...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Mer 31 Mar 2021, 07:45

Chernabog a écrit:(et elle aurait peut-être eu les honneurs d'une sortie ciné dans un autre contexte...)


Je suis pas si sûr. Je pense même au contraire que le film n'aurait jamais pu sortir au ciné sous sa forme actuelle (en tout cas avec sa durée de 4 heures). Warner aurait forcément exigé des coupes pou ramener le film vers les 3 heures.

Même si je sus un grand fan de la salle, je dois admettre que sans la VOD et le blu ray, on n'aurait pas le film tel qu'il est aujourd'hui.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Samizo Kouhei » Mer 31 Mar 2021, 16:02

L'avènement de la VOD et des plateformes de streaming est en effet une bénédiction pour un film qui n'aurait jamais pu sortir en l'état dans les salles de cinéma. La pratique du Director's Cut et des versions longues sont un usage ancien, mais un Director's Cut de 4 h si fondamentalement différent c'est assez inédit.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League de Zack Snyder (Infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Mer 31 Mar 2021, 18:31

J'aurais du préciser que je pensais plus à des projections spéciales et pas à une diffusion "classique", c'était d'ailleurs ce que souhaitait Snyder à la base. :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron