[Topic officiel] Wonder Woman 1984 (avis et spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

[Topic officiel] Wonder Woman 1984 (avis et spoilers)

Messagede Benco » Jeu 06 Avr 2023, 16:31

J'ouvre ce topic vu qu'il manquait et que j'ai vu le film.

J'en avais entendu que du mal (sans précision) mais je voulais quand même le voir. Et, en effet, j'ai pas été conquis. C'est pas une purge sinon je serais pas allé jusqu'au bout, mais y a pas grand-chose de bon à en retenir. Le film pêche de ne pas avoir d'enjeux définis suffisamment rapidement et les vilains sont trop oubliables. Wonder Woman est, en plus, assez fade.

J'ai bien aimé l'idée d'un artefact capable d'exaucer un vœu nonobstant une contrepartie négative, néanmoins j'ai pas adhéré au virage pris par le scénario quand Morgane Edge absorbe le pouvoir de la pierre. Ça aurait demandé sûrement plus de temps pour développer toute la complexité que suscite l'utilisation d'un tel don. Et il faut être drôlement stupide pour croire que réaliser les souhaits d'absolument tout le monde ne va pas conduire à la catastrophe.
L'autre point que j'ai apprécié, c'est l'exploitation du lasso.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron