Superman (2025)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Superman (2025)

Messagede Yo L » Mar 12 Aoû 2025, 16:25

Vient d' aller le voir au cinéma j'ai bien aimé malgré que Jor-El et Lara aient envoyer Kal-El pour nous gouverner. Par contre bien aimé Krypto et le Justice Gang. Lex quand à lui il est plus fou que jamais. J'ai une question qui est l'alien dans le monde de poche de Luthor ?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Mar 12 Aoû 2025, 19:12

James Gunn a expliqué dans je ne sais plus quelle interview que ce n'est pas un alien ; quand il était plus jeune, Lex Luthor a tenté de créer un être humain de toute pièce, cela a donné Mr Handsome.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Dim 17 Aoû 2025, 13:55

Benco a écrit:Plus j'y repense, et plus je me dis que le conflit géopolitique dans le film est un mixte de ce qui se passe à l'est de l'Europe et l’empiètement des terres palestiniennes, parce qu'au fond, même si le scénar du film date d'avant le 7 octobre et ses conséquences, les tensions dans cette zone ont malheureusement un passé...

Rien à voir, a-t-on un lien direct vers une interview de coco Gunn parlant de ses influences sur le film ?

Pas vu le film mais il a été noté que pour Creature Commandos, notamment avec sa bande son (très Europe de l'Est avec des groupes aux influences explicitement ukrainiennes) que Gunn se posait là avec un message à peine voilé sur sa prise de position.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mer 20 Aoû 2025, 23:25

Ah merci, je l'ignorais !
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Aujourd’hui, 16:03

Dohko Irving a écrit:James Gunn a expliqué dans je ne sais plus quelle interview que ce n'est pas un alien ; quand il était plus jeune, Lex Luthor a tenté de créer un être humain de toute pièce, cela a donné Mr Handsome.

Ah d'accord merci je savais pas
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC