The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Messagede Riploume » Mar 12 Juil 2011, 21:29

Qui sait, peut-être qu'un membre le verra :?
Non sérieusement j'lai posté pour ceux, comme moi, qui ne voit pas l'image posté précédemment.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mar 12 Juil 2011, 22:11

Ah ! Alors t'es pardonné :langue:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 17 Juil 2011, 19:58

Mouais.
Bon, allez au moins là je vais donner du frais, du vrai, du lourd, du qui-pique-les-yeux-parce-qu'enfin-y-a-du-concret... ni plus ni moins qu'un bootleg du vrai teaser actuellement diffusé dans certaines salles de cinéma aux US.
Certains vont encore crier au génie (et j'avoue que le dernier plan du teaser m'a bien plu), d'autre vont encore cracher dessus mais force est de constater que Nolan est passé maître dans l'art du buzz.

Allez je vous laisse mater.
Et pour ceux qui ne veulent pas se spoiler par l'image mais veulent quand même savoir très succinctement ce qu'il y a dans ce teaser:
Après des images des anciens films, on voit Gordon, allongé dans un lit d'hôpital et apparemment blessé, déclarer que la ville a de nouveau besoin de Batman. S'en suit le titre et très rapidement après batman qui semble fatigué physiquement (genre après un combat) se remettant en position de défense tandis qu'apparaît par le coté gauche une masse imposante de muscle.

:mrgreen:

Bootleg du teaser de TDKR
Lestat
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mar 19 Juil 2011, 00:39

Le premier teaser de The Dark Knight Rises en HD !
Ça va envoyer du pâté l'été prochain. :mrgreen:

Au passage, une affiche plutôt sympa faite par un fan :
Image
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mar 19 Juil 2011, 14:17

Je ne me prononcerais pas sur la qualité (ou la non qualité) éventuel du métrage, mais le "the epic conclusion of the dark Knight saga" me fait bien rire. Batman a même pas commencé a être Batman que c'est déjà fini :mdr:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 19 Juil 2011, 14:18

C'est pas faux...

L'affiche fan-made fait son effet, par contre. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 19 Juil 2011, 16:56

Parfaite pour le coffret DVD qui rassemblera la trilogie!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Maëlig » Mar 19 Juil 2011, 18:52

Mouais, pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce teaser quand même (bon évidemment 1 an avant la sortie du film ça n'est pas très surprenant...).
Maëlig
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Trelane De Gothos » Mer 20 Juil 2011, 00:31

ça va finir en Knightfall tout ça ...
Et après nouvelle trilogie !
Hip Hip Hoorah ! Tally-Ho !
Forum de Jeu Batman
: http://gotham-City.actifforum.com/forum
Trelane De Gothos
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mer 20 Juil 2011, 00:38

Trelane De Gothos a écrit:Et après nouvelle trilogie !

Ah c'est si bête que tu doives nous quitter si rapidement :twisted:
A moins qu'tu parles d'un reboot^^
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Trelane De Gothos » Mer 20 Juil 2011, 00:40

Nan je pars pas :D
En fait je pense que Bane va briser le dos de Batman
et le "Rises" dans le titre, c'est plutôt pour redorer le blason de Batman, même s'il finit paralysé.
Mon avis quoi :)
Forum de Jeu Batman
Trelane De Gothos
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Meiyo » Mer 20 Juil 2011, 08:30

J'en doute : Chris Nolan a depuis longtemps prévu une trilogie et il n'est pas du genre à se laisser guider par les sirènes du cinéma commercial. D'ailleurs son Batman est considéré par beaucoup comme relevant du cinéma d'auteur.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Darkcook » Mer 20 Juil 2011, 08:54

Trelane De Gothos a écrit:ça va finir en Knightfall tout ça ...
Et après nouvelle trilogie !

J'en ai un peu peur, avec ce tic omniprésent du reboot en ce moment... Suffit que la Warner veuille continuer à faire du Batman alors que Nolan (et son équipe, Bale en premier) stoppent au troisième volet, ils engageront un autre réalisateur et un nouveau cast, ça se tâtera pendant un moment, (préquelle ou reboot) paumera le spectateur lambda dans les continuités, desservira, coulera la licence, et puis ils voudront plus produire de films ensuite parce que ça marche pas, les c*ns...

Ouais, jsuis d'humeur optimiste ce matin!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede madedd » Mer 20 Juil 2011, 09:28

Moi je suis partant pour un reboot. Tout le monde se plaint là, mais imaginez que le reboot soit une version live de BTAS. :wink:
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede super killer » Mer 20 Juil 2011, 10:39

La bonne blague :heu:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Mer 20 Juil 2011, 11:45

Faire un reboot de Batman pour copier une approche qui date de quasiment 20 ans, où est l'intérêt ? Il faut faire des choses différentes (ce que les différents dessins animés ont fait chacun à leur manière) sinon on le fait juste pour contenter les fans et ce n'est pas assuré de donner quelque chose de bien à l'arrivée. En voulant faire bien comme il faut on se plante souvent, ça c'est vérifié maintes et maintes fois dans les adaptations de comics au cinéma et ça continuera (apparemment avec Green Lantern en premier lieu). Donc si reboot au cinéma il y a, qu'il apporte quelque chose d'inédit sinon qu'ils s'abstiennent.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 20 Juil 2011, 11:54

Rhôôô lala!
C'était un exemple assez vain pour montrer qu'on peut avoir mieux que la saga de Nolan. Quand je dis une version live de BTAS, j'entends un film qui irait plus chercher ses influences dans les comics Batman des années 70, plutôt que l'approche sous-Miller. Avec un Batman noble, un chevalier romantique qui combat le crime, pas un gosse de riche avec une grosse force de frappe technologique. Un Batman qui est détective, artiste martial et humain. Un Batman qui ne cherche pas à se taper la nana du mois. En fait je veux un film avec le Batman de O'Neil, Adams, Englehart, Rogers and co. J'aimerais que Batman redevienne un héros, un vrai.
Franchement je pense que ça pourrait marcher, mais j'ai peu d'espoir.

Image
madedd

Messagede Benco » Mer 20 Juil 2011, 13:56

Je t'aime, Mad :coeur:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Trelane De Gothos » Mer 20 Juil 2011, 13:59

J'aurais aimé voir le Chapelier Fou :/
Forum de Jeu Batman
Trelane De Gothos
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Virgo No Shaka » Mer 20 Juil 2011, 19:20

Je suis d'accord sur le fait qu'un Batman détective serait un véritable plaisir à voir. Le soucis c'est que l'aspect enquête, ce n'est pas ce qui attire les gens. On voit plus de film où tout explose de partout et où les femmes sont toutes des couvertures de magazine plutôt que des films du type "Crime de l'Orient Express" où le film tourne autour d'une enquête, de collecte d'indice et de résolution.
Je ne peux pas parler en général du comics, mais de ce que j'ai lu de Batman récent, on ne peut pas dire que la partie enquête était mise en avant. Batman est quand même censé être "le plus grand détective du monde" mais je ne crois pas me souvenir de quelque chose le démontrant dans les films (ni dans Batman Brave and Bold, enfin de ce que j'en ai vu sur France 3).

J'espère sincèrement qu'ils vont laisser Batman se reposer après ce film, DC n'est pas en manque de héros, il y a de quoi faire et un film Flash serait largement plus intéressant qu'un nouveau Batman après cette trilogie. Enfin c'est mon avis, mais les voies du porte-monnaie sont inaltérables :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC