de Virgo No Shaka » Mer 20 Juil 2011, 19:20
Je suis d'accord sur le fait qu'un Batman détective serait un véritable plaisir à voir. Le soucis c'est que l'aspect enquête, ce n'est pas ce qui attire les gens. On voit plus de film où tout explose de partout et où les femmes sont toutes des couvertures de magazine plutôt que des films du type "Crime de l'Orient Express" où le film tourne autour d'une enquête, de collecte d'indice et de résolution.
Je ne peux pas parler en général du comics, mais de ce que j'ai lu de Batman récent, on ne peut pas dire que la partie enquête était mise en avant. Batman est quand même censé être "le plus grand détective du monde" mais je ne crois pas me souvenir de quelque chose le démontrant dans les films (ni dans Batman Brave and Bold, enfin de ce que j'en ai vu sur France 3).
J'espère sincèrement qu'ils vont laisser Batman se reposer après ce film, DC n'est pas en manque de héros, il y a de quoi faire et un film Flash serait largement plus intéressant qu'un nouveau Batman après cette trilogie. Enfin c'est mon avis, mais les voies du porte-monnaie sont inaltérables

.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Shaka sous les Twin Sal