The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Messagede Snowcrash » Mer 20 Juil 2011, 21:18

Mais en vous lisant je m'aperçois que beaucoup de gens de ce forum n'aime pas du tout les Batman de Nolan en fait :heu:

Vous parlez de reboot, mais la saga de Nolan c'est pas déjà un reboot à la base ? :pas-compris:
Chuck Norris a déjà été sur Mars,
C'est pour ça qu'il n'y a plus de vie là-bas.
Snowcrash
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 20 Juil 2011, 21:22

Si, mais ils peuvent encore en faire un par-dessus...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 20 Juil 2011, 21:34

Voilà, tout ce qu'on veut c'est du vrai Batman, tout simplement. On se fiche de la vision qu'en a tel ou tel réalisateur. On veut juste voir le héros qu'on connaît et son univers transposés avec fidélité.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Mer 20 Juil 2011, 21:38

Et par exemple si ton Batman et le mien ne sont pas les memes ?
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 20 Juil 2011, 21:42

Et ben j'espère qu'ils tourneront pas le tien :wink:
Mais Nightwing a raison, d'une certaine façon, y a plusieurs Batman.
Néanmoins le Batman de Nolan est celui qui ressemble le moins a une version des comics (si un pâle reflet de caricature de celui de Miller dans Year One)...

Mais bon j'en parlerais pas plus, j'ai l'impression d'avoir eu 15 fois la même conversation online ou IRL compris...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Messagede Nightwing57 » Mer 20 Juil 2011, 21:48

Le "mien" a déjà été adapté, c'est plus ou moins celui de Under The Red Hood.
Mais ce que j'essaye d'exprimer, et ce sur plusieurs topics, est que : On est sur un forum ou le sujet principal c'est "des mecs en slip par dessus un collant" , si y'a un forum qui devrait avoir l'ouverture d'esprit c'est bien celui là. A la place, il n'y a pas un seul topic concernant une adaptation, qui ne sois pas parti en trollage. C'est assez "triste".
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede madedd » Mer 20 Juil 2011, 21:55

@Nightwing: Mais il est où le trollage?
On dit juste qu'on est pas convaincu par l'orientation de Nolan et qu'une nouvelle adaptation serait la bienvenue. On a juste expliqué en quoi notre vision est différente de celle de Nolan.
Et sinon, c'est vrai que le Batman de Under the Red Hood est très bien.

@virgo: sans forcément en faire un polar (c'est déjà un peu ce qu'essaye de faire Nolan façon Heat), il pourrait y avoir un peu de mystère, et d’enquête comme chez Azarello.
Quand a une adaptation de Flash, j'en parlais avec Lest' et Cookie, et je pense que c'est un des persos les plus difficiles a adapter en live. Et pas forcément le plus viable commercialement...
Dernière édition par madedd le Mer 20 Juil 2011, 22:20, édité 1 fois.
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Nightwing57 » Mer 20 Juil 2011, 22:04

On dit juste qu'on est pas convaincu par l'orientation de Nolan et qu'une nouvelle adaptation serait la bienvenue. On a juste expliqué en quoi notre vision et différente de celle de Nolan.
Oui, c'est le droit le plus strict,et une fois d'accord, mais là beaucoup de message sont des messages anti-Nolan.
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede madedd » Mer 20 Juil 2011, 22:08

Bah faut t'y résoudre, y a peut être plus de gens déçus par l'approche de Nolan que de gens ravis parmi les geeks.
Et puis quand tu parles d'ouverture d'esprit dans un forum sur les super héros ou par extension un forum "geek", l'ouverture d'esprit c'est la dernière chose a laquelle faut t'attendre. Va t'inscrire sur Mad Movies et essaye de discuter, tu vas pleurer... Ils ont même un onglet "ignorer" pour les membres gonflants...
Dernière édition par madedd le Mer 20 Juil 2011, 22:21, édité 1 fois.
madedd

Messagede Sharnalk » Mer 20 Juil 2011, 22:13

Dans mon cas, mon Batman pour ma part est celui de Tim Burton, mais je crains qu'il soit encore plus éloigné que celui du Comics (beaucoup beaucoup plus). Je pense que si j'étais aussi connaisseur de Batman que je ne le suis sur l'univers d'Akira Toriyama, peut être que je détesterais tout net tous les films ... Allez savoir.

Mais j'attends avec impatiente le nouveau bébé de Nolan, car la version de Nolan apparait à mes yeux comme la plus adulte à ce jour sur toutes les adaptations live du justicier. Et puis, je me dis qu'il y a des choses très intéressante à faire avec Bane. On pourra oublier enfin la farce d'il y a 10 ans au cinéma !

Bref, le film de super héros que j'attends (le seul et unique).
Sharnalk
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Mer 20 Juil 2011, 22:18

SuperBat a écrit:Voilà, tout ce qu'on veut c'est du vrai Batman, tout simplement. On se fiche de la vision qu'en a tel ou tel réalisateur. On veut juste voir le héros qu'on connaît et son univers transposés avec fidélité.

Hahin...il est où l'intérêt de faire une adaptation au cinéma du coup ? Faire deux heures de fan-service ? J'ai vraiment besoin de rappeler que les films de super héros les plus réussis ont été fait par des réalisateurs qui avaient une vision justement ? Genre les Batman de Burton que certains aiment tant ou les Spider-man de Sam Raimi ou encore les X-Men de Singer ? Nan parce qu'avec cette mentalité-là tout ce qu'on aura c'est des copier-coller à la Zack Snyder sans aucun intérêt...

Franchement je plussoie Nightwing, ça commence à faire peur l'étroitesse d'esprit qui émanent de certains messages.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 20 Juil 2011, 22:26

madedd a écrit:sur les super héros ou par extension un forum "geek", l'ouverture d'esprit c'est la dernière chose a laquelle faut t'attendre.

En tout cas, c'est ce qu'on attend sur notre forum. Merci de respecter les avis de chacun.

Je verrouille le topic le temps de prendre mieux connaissance de la discussion.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Jeu 21 Juil 2011, 01:36

Je plussoie en rappelant à tous que les propos péremptoires sont stériles. J'ajoute qu'asséner sans cesse son avis sur une même chose est également stérile. J'indique par ailleurs que crier au troll à tort et à travers l'est aussi (un troll lance un débat éculé, généralement sans fondement et sans véritable issue; ce qui n'a rien à voir avec l'une ou l'autre réplique peut-être humoristique mais inutile, ce qu'on appelle du flood).

Détail technique :
Riploume a écrit:Edit: C'est pas la première fois, mais des que je met ce lien ( http://comicscreen.blogspot.com/2011/06/dark-Knight-rises-quatre-videos-virales.html%20) entre les balises URL, le lien ne fonctionne plus ...

J'ignore d'où vient le "%20" à la fin de ton url, mais il est évident qu'avec une adresse se terminant de la sorte, aucun lien (sur LTDH comme ailleurs) ne peut marcher. Je pense que cela doit venir de ton navigateur ou de la manière dont tu es arrivé sur la page que tu veux partager. Veille à effacer ce "%" suivi des chiffres quand tu copies-colles. ;-)
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

Messagede Riploume » Dim 31 Juil 2011, 20:09

À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Dim 31 Juil 2011, 21:27

Huuum, je ne sais absolument pas pourquoi, mais j'adore ton image, Riploume... hum, hum... 8) :twisted:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Dim 31 Juil 2011, 21:37

Et une autre :

Avec un Batman décidé à clarifier les choses.
Image
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 31 Juil 2011, 23:31

De la neige, une plante (en bas)... avec Bane, voilà tous les éléments d'un Bat-film plus que divertissant.

>PiraT: tain alors tu lâcheras jamais l'affaire hein? J'ai jamais vu quelqu'un croire aussi fort en quelque chose! C'est presque émouvant.
Pourvu qu'elle ait tort, pitié Mr Nolan, je crois bien que si ses soupçons se confirmaient elle deviendrait tout bonnement insupportable!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Mahmad » Lun 01 Aoû 2011, 00:36

SuperBat a écrit:De la neige, une plante (en bas)... avec Bane, voilà tous les éléments d'un Bat-film plus que divertissant.

Très bien vu pour le coup, Superbat ^^.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede IceWarrior » Lun 01 Aoû 2011, 22:18

Bien joué Superbat ! :lol: J'ai bien ri en lisant ça ! :wink:
Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais j'ai bizarrement bien aimé les Batman de Schumacher (sauf pour les têtons et la performance de Clooney), vous allez sans doute vous dire que c'est parce que je suis encore jeune mais non..

"Batman Forever", je le trouve encore sympa car il se rapproche plus de ce que Bob Kane attendait d'une adaptation de Batman (il l'a dit lui-même) et, comme vous le savez, j'ai lu le premier comics Batman, les couleurs fluos, Robin et le Batman sympa me plaisent encore suffisamment, la seule déception pour moi vient de la part des méchants : Double-Face est sous-exploité et Jim Carrey en Sphinx est pas du tout mystérieux et insupportable !

"Batman & Robin", si je l'aime encore bien, c'est parce qu'il est stupide, certes, il est bourré de défauts : Bane est idiot, Clooney joue très mal et le reste des acteurs en fait des tonnes. Mais le surjeu des acteurs, les effets (très) spéciaux, les gags risibles, les costumes ringars, les couleurs criardes et le scénario style "le gentil part botter les fesses des méchants" me fait penser plus à un reboot de la série avec Adam West, comme je suis trop jeune pour supporter cette dernière jusqu'au bout, j'ai plus vu le film de Joel comme une version plus moderne de cette série.
Le film reste mauvais, certes, je ne dis pas le contraire !

Les Batman de Nolan sont de très bons films, de très bons films d'action mais pas des adaptations de Batman... J'aime les regarder, mais ils ne devancent pas les Batman de Burton et encore moins "Mask of the Phantasm". D'ailleurs, j'en ai marre de voir ce Batman moderne être considéré comme le meilleur, je veux plus ce type qui porte un déguisement qui a besoin de gueuler pour se sentir effrayant ! Je veux le Batou qu'on avait dans la période "Miller" le héros ténébreux, le milliardaire gentil, la ville Gothique, les méchants originaux, pas les terroristes de Nolan ! Je veux retourner dans le passé pour que "Batman Triumphant" ai été tourné ! (Par quelqu'un d'autre que Schumacher.)
IceWarrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Lun 01 Aoû 2011, 22:25

Yeah mec! :-D Tu vas te faire plein de potes ici!

Ah et j'ai vu personne en parler, mais Christopher Judge fait partie du cast de The Dark Knight Rises. (Ubu? :mrgreen:)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC