[Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Kyle Selina » Dim 09 Sep 2012, 21:32

En fait IceWarrior, j'étais déjà sur le site il y a quelques années, avec un peu le même pseudonyme, mais je n'y suis plus allée durant des années. N'ayant pas retrouvé l'ancienne adresse e-mail utilisée à l'époque, j'ai dû recréer un profil.

Car il aurait fallu expliquer encore et encore leurs origines


Je doute qu'un simple clin d'oeuil à un méchant nécessite d'expliquer ses origines. Un simple juge nommé Tetch, avec un costume évoquant légèrement le personnage, peut faire plaisir sans engager à rien.

Tout d'abord parce que Marion Cottillard joue comme une savate (par ailleurs, sa mort commence à devenir un meme internet tant elle était ridicule)


Comment peut-on gâcher une telle "méchante" ? On dirait que Nolan n'aime guère les femmes, à ne pas donner une réelle ennemie à Batman, capable de le tenir en échec autrement qu'en s'enfuyant ou en le conduisant à ses ennemis, et capable de tenir un round en corps à corps contre lui.
Don't be afraid...
Kyle Selina
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 45
Inscription: 09 Aoû 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede SuperBat » Dim 09 Sep 2012, 21:34

Pour ce dernier point, c'est parce que c'est un héros donc il ne peut frapper une femme! :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Pottio © » Lun 10 Sep 2012, 00:21

Kyle Selina a écrit:En fait IceWarrior, j'étais déjà sur le site il y a quelques années, avec un peu le même pseudonyme, mais je n'y suis plus allée durant des années. N'ayant pas retrouvé l'ancienne adresse e-mail utilisée à l'époque, j'ai dû recréer un profil.

Ce n'est pas grave si tu n'utilises plus la même adresse mail depuis, c'était mon cas également. En te connectant avec ton ancien pseudo il aurait juste fallu changer l'adresse et attendre une validation de Sup'.
Et d'accord avec toi, on peut facilement introduire d'autres personnages, plus ou moins importants, sans leur donner des origines ou plus d'explications.
Quant à la mise en scène "qui prend aux tripes", je demande à voir à quel moment.

Ça me fait penser que j'ai vu Memento l'autre jour, le deuxième film de Nolan et lui confier la réalisation de Batman n'était pas une mauvaise idée en soi. Il s'est juste perdu en cours de route.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Kyle Selina » Lun 10 Sep 2012, 09:28

Pour ce dernier point, c'est parce que c'est un héros donc il ne peut frapper une femme!


Cela fait penser à son premier combat contre Catwoman, dans "Batman Returns" de Tim Burton. Il manque tomber dans le vide en ayant adopté ce principe. Ainsi, lors du second combat, il n'hésite pas à lui donner quelques coups.
Don't be afraid...
Kyle Selina
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 45
Inscription: 09 Aoû 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede SuperBat » Lun 10 Sep 2012, 15:53

Je fais en fait clin d'œil à une discussion que nous avons eu hier, selon laquelle le comité de censure de Warner avait été très exigeant sur ce point avec l'équipe de BTAS...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede IceWarrior » Lun 10 Sep 2012, 16:47

Quant à la mise en scène "qui prend aux tripes", je demande à voir à quel moment.


Bon, on va tout de suite se le dire, tout le monde sait très bien que je suis bon public du moment que je n'ai pas l'impression qu'on se foute de moi. Alors, je voulais dire par là que j'ai effectivement été pris par les moments forts de TDKR mais je n'inclus nullement dedans le premier combat entre Bane et Batman et la poursuite de Talia. Je parle davantage des scènes qui impliquent le peuple de Gotham en tant que "héros" que celles avec Batman lui-même qui n'apparaît que très peu. Mais bon, il faut tout de même admettre que prétendre que certaines scènes agrémentées du thème principal ne sont pas un minimum angoissantes tiendrait de la mauvaise foi.

Après, je suis sûr qu'en ce qui concerne la polémique autour des Batman de Nolan, la naïveté et l'enthousiasme des fanboys de Nolan et du public lambda y sont pour quelque chose. Mais bon, je n'ai pas vraiment eu l'impression de passer pour un mouton en disant avoir aimé le film et l'avoir trouvé prenant et si l'on considère que je me suis ennuyé comme rarement devant "Avatar" de James Cameron, ça en dit peut être long.

Enfin, je ne dirai jamais que TDKR est "le film de l'année" ou "the best superhero movie ever made". J'avoue même avoir préféré "Abraham Lincoln: chasseur de vampires". Oui, je l'assume et je vous zutre.
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Darkcook » Lun 10 Sep 2012, 17:17

IceWarrior a écrit:
Quant à la mise en scène "qui prend aux tripes", je demande à voir à quel moment.


Bon, on va tout de suite se le dire, tout le monde sait très bien que je suis bon public du moment que je n'ai pas l'impression qu'on se foute de moi. Alors, je voulais dire par là que j'ai effectivement été pris par les moments forts de TDKR mais je n'inclus nullement dedans le premier combat entre Bane et Batman et la poursuite de Talia. Je parle davantage des scènes qui impliquent le peuple de Gotham en tant que "héros" que celles avec Batman lui-même qui n'apparaît que très peu. Mais bon, il faut tout de même admettre que prétendre que certaines scènes agrémentées du thème principal ne sont pas un minimum angoissantes tiendrait de la mauvaise foi.


T'as pas à te justifier, l'émotion face à une œuvre d'art, c'est propre à l'humain, c'est subjectif, y a pas d'explication rationnelle à apporter à ta réaction, il manquerait plus que ça...

Concernant les points soulevés par Kyle Selina, je dirai simplement que tous autant qu'ils sont, sont incompatibles avec l'univers mis en place par Nolan... Le Pingouin ne cadre pas, trop fantaisiste, même en en faisant le gangster de TNBA, Le Ventriloque, trop tordu dans sa tête pour le cadre hyper rationnel (c'est discutable, mais je l'imagine mal chez Nolan sans susciter les rires des spectateurs habitués à l'atmosphère urbaine post-attentat, devant un gars qui parle à sa marionnette en bois) et enfin, le couple de fin... Bruce s'est retiré. Il n'est plus le justicier, il est citoyen lambda à la fin du film, qui entame une nouvelle vie, contrairement à celui de Burton qui continuait sa quête. On suppose la même chose pour Selina.

Pas de combats pour Cotillard? Son identité était censée être une surprise, il ne restait plus assez de temps entre la révélation, la course-poursuite et sa mort (car tout perso Nolanien est mortel, de par le monde dénué de fantaisie qu'il a crée) pour insérer un quelconque combat, on avait eu notre dose avec Bane et de toute façon, le film était déjà trop long.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Pottio © » Lun 10 Sep 2012, 19:22

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que j'avais l'impression cette fois-ci que l'univers ultra réaliste de Nolan touchait à sa fin. Entre Batman et Catwoman qui marchent dans la rue sous la neige pour atteindre le Batpod, l'enfant qui parvient à s'échapper de la prison etc. La crédibilité de son univers en prend un coup, trop de folklore.
Bon point par contre pour le happy end de Bruce / Sélina, j'aurais peut être même préféré qu'il s'agisse de la dernière scène.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Darkcook » Lun 10 Sep 2012, 19:29

Oui, son réalisme en prend un coup, mais cela donne une dimension comics au film, qui n'était pas là dans les deux premiers, aussi engendrée par les incohérences à juste titre soulignées par certains (Bruce qui revient en quatrième vitesse à Gotham...)

Donc pour ma part, c'était une bonne chose. :) Et je pense que c'est volontaire, pour conclure la saga.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Roméo » Lun 10 Sep 2012, 19:34

Mais sérieusement, on savait que tôt ou tard Nolan serait obliger de mettre un peu de côté son univers réaliste.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Pottio © » Lun 10 Sep 2012, 19:37

Non, s'il avait peaufiné son récit il n'aurait pas eu ce problème. Et justifier les nombreuses incohérences de cette façon.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Kyle Selina » Mer 12 Sep 2012, 17:32

il ne restait plus assez de temps entre la révélation, la course-poursuite et sa mort (car tout perso Nolanien est mortel, de par le monde dénué de fantaisie qu'il a crée) pour insérer un quelconque combat, le film était déjà trop long.


C'est pour cela que je disais tantôt que, concenter un film sur "la fin de Batman" tout en tentant de développer 3 méchants, et ceci dans un film de 2h, c'est un peu avoir les yeux plus gros que le ventre.
J'ai toujours trouvé frustrant les films qui donnent l'impression de commencer le développement d'un personnage, mais qu'à la fin on sent qu'il manquerait quelques scènes pour compléter le personnage.

C'est pour cela que selon moi, TDK est bien meilleur, car il se concentre sur le Joker et la transformation de Dent, n'ayant pas besoin de conter le début ou la fin de Batman.

on avait eu notre dose avec Bane et de toute façon


Sur cela je ne suis pas trop d'accord, dans le sens ou un combat Batman/Bane n'est pas du même genre qu'un combat Talia/Batman ou Catwoman/Batman.
Pas plus qu'un combat contre Clayface d'ailleurs, qui aurait pourtant eu toute sa place dans la trilogie de Nolan. :pardon:
Don't be afraid...
Kyle Selina
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 45
Inscription: 09 Aoû 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Roméo » Mer 12 Sep 2012, 17:37

Nolan voulait un univers réaliste (quoi que....) donc Clayface n'aurait jamais marché !
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Kyle Selina » Mer 12 Sep 2012, 21:09

Euh c'était ironique hein, d'où l'émoticône ainsi que la police réduite ^_^ et d'où le fait de prendre justement le méchant le moins réaliste.

Navrée si l'ironie n'était pas visible :/

Ce qui est également dommage, ce sont les spoilers qui ont été diffusés bien avant la sortie du film. L'identité de Miranda Tate et de John Black ne furent pas une surprise tant les rumeurs étaient fortes.
Et puis, quel intérêt de tenir tant à garder le script secret, si c'est pour se voir diffuser sur internet des photos de Miranda Tate habillée en Talia et accompagnée de ses hommes de main ?

PS : Il y a quelque chose que je ne comprend pas à la fin du film, lorsque Batman transporte la bombe loin de Gotham. On voit la tête de Batman, encore à l'intérieur de la Bat, puis on voit le minuteur de la bombe sur laquelle il ne reste que 5 secondes avant explosion. Même en admettant qu'il quitte la Bat dès le plan sur l'océan, comment peut-il échapper à la déflagration de la bombe, en seulement 10 secondes, sachant qu'elle est nucléaire et a une portée de plusieurs kilomètres ?

En plus, on remarque qu'il ne reste qu'1minute56 lorsqu'il attache la bombe à la Bat. Le temps de se faire embrasser par Selina, puis de tenir un dialogue avec Gordon, et ensuite de sortir de Gotham (on voit plusieurs plans dans la ville montrant qu'il ne sort pas tout de suite), puis encore de passer le pont et de s'éloigner... il reste forcément moins de trente secondes. Impossible de parcourir plusieurs kilomètres sans la Bat en quelques secondes, donc de sortir du rayon de radiation à temps.
Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas compris ^_^
Don't be afraid...
Kyle Selina
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 45
Inscription: 09 Aoû 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Nower » Ven 14 Sep 2012, 23:05

Et puis, quel intérêt de tenir tant à garder le script secret, si c'est pour se voir diffuser sur internet des photos de Miranda Tate habillée en Talia et accompagnée de ses hommes de main ?


Je dirais même, quel intérêt de garder ce secret tout court?

Talia n'est pas un personnage mystérieux autour duquel on construit un twist. C'est un personnage tiraillé entre ses idéaux, l'amour de son père et l'amour de Bruce Wayne. Dans Bane of the Demon, elle est certes "fiancée" à Bane mais uniquement pour les desseins de la Ligue des Ombres.

Bref, il y'avait largement de la matière pour exploiter ce perso dans le contexte de Rises sans le ruiner. Nolan n'a aucune excuse.

PS: ce qui m'a fait marrer, c'est qu'à une époque, je m'étais dis que ça serait marrant d'introduire Poison Ivy de cette façon; en lui donnant l'identité d'un personnage inventé qui deviendrait le love interrest de Bruce Wayne pour mieux révéler son identité à la fin.
Finalement, Rises m'a démontré que c'est une idée à la noix; en gardant l'identité d'un personnage pour la fin, on ne le développe pas et donc on perd son intérêt.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Roméo » Sam 15 Sep 2012, 07:09

J'adore ton idée de Poison Ivy :-D
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Riploume » Sam 15 Sep 2012, 12:23

Pour tous ceux qui auraient voulu voir Nightwing dans le Nolanverse, voilà sans doute de quoi vous contenter :wink:
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Roméo » Sam 15 Sep 2012, 12:26

Si ils auraient fait ça.... :pleu:
Je préfère encore le costume de Robin dans B&R !
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Benco » Sam 15 Sep 2012, 14:16

roméo labelle-rojoux a écrit:Si ils auraient fait ça....

Ah, mes yeux ‼ :surpris:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7278
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Nower » Sam 15 Sep 2012, 18:45

roméo labelle-rojoux a écrit:J'adore ton idée de Poison Ivy :-D


Elle est un peu présente dans la BD Long Halloween où Bruce est sous le contrôle mental d'Ivy. Sélina vient d'ailleurs à sa rescousse.
Y'a aussi le Holyday Special de Batman TNBA.

M'enfin bon, ça peut marcher sur les persos "bizarres" qui utilisent identités et costumes. Talia et Ra's Al Ghul, pour moi, font partie des méchants sérieux, avec Bane, Hush, etc... (mauvais exemple cela dit, vu que Hush fut un perso à twist^^)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités