Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Benco a écrit:Personne ne l'a dit, mais, en convoquant les thèmes de la peur et de la survie, dans un cadre cosmico-extraterrestro-biologique austère, le film se fondrait sans mal dans l'univers d'Alien.
Si le héros dépassait ça pour jouer un contrepoids lumineux, ça m'aurait sûrement pas dérangé, mais il est à distance du soleil de remplir ce rôle. J'veux bien qu'il galère, qu'il se pose mille questions, mais comment pourrait-il prétendre incarner l'espoir alors qu'on l'a pas vu vraiment sourire une fois avant la fin ? Pour moi, Supes est censé être plus humain qu'un humain, ou du moins cherche à l'être. Mais là, il s'agit d'un mec dépressivo-taciturne en mode hard face non-stop. Même en revêtant le fameux habit, pas grand-chose ne change. En plus, le choix des couleurs... Vivement que cette mode du sombre s'éclipse ! Même l.
Et que dire de la Terre ? Vous avez envie d'la sauver, vous, celle qui est présentée ici ? On voit pratiquement pas les humains, et ne parlons même pas d'la beauté de la planète ! La photo empire le sentiment de malaise, si bien même lorsque la lumière du soleil illumine le champ, on peine à y trouver du réconfort. Le comble, c'est que Alien Resurrection finissait de manière éclatante, lui, sur une image symbolisant l'espoir : la Terre vue de l'espace. Bref, c'est triste à pleurer. À croire que plus c'est sinistre plus c'est jugé intelligent, crédible, profond... voire vendeur.

Alors bon, il était en Blu-Ray, sur une méga TV, vraiment mis en valeur pour les mirettes, alors que j'avais passé une séance de ciné atroce qui m'avait filé une méga migraine avec son son trop fort et son image cradingue. Les défauts et les reproches demeurent, mais amoindris, je pense que j'en attendais beaucoup trop tellement les BA laissaient présager... Là, j'attendais rien et le spectacle m'a plu.
 Alors bon, il était en Blu-Ray, sur une méga TV, vraiment mis en valeur pour les mirettes, alors que j'avais passé une séance de ciné atroce qui m'avait filé une méga migraine avec son son trop fort et son image cradingue. Les défauts et les reproches demeurent, mais amoindris, je pense que j'en attendais beaucoup trop tellement les BA laissaient présager... Là, j'attendais rien et le spectacle m'a plu.  Voilà, ça y est, coup de théâtre incroyable tellement j'étais acharné : je rends les armes.
 Voilà, ça y est, coup de théâtre incroyable tellement j'étais acharné : je rends les armes. 

Pottio © a écrit:J'avais eu le même truc avec Dark Knight Rises. Une folle envie de le revoir et un visionnage plus agréable qu'au cinéma. L'inverse de Superman Returns.

Nolan devrait donc se contenter des DTV.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité