Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Esstéka a écrit:Ça vous dit de voir une vidéo du Nostalgia Critic sur les films de Superman?http://thatguywiththeglasses.com/videol ... 11superman
Superboy a écrit:Et quand il fait tourner la planète à l'envers, j'aime beaucoup!
Le début avec son frère est hilarant,
Esstéka a écrit:Linkara n'est pas le frère du Nostalgia Critic. Linkara se nomme Lewis Lovhaug tandis que le Nostalgia Critic se nomme Doug Walker. Il a bien un frère, mais son nom est Rob Walker.
Superboy a écrit:Enfin, plus particulièrement le premier qui est mon préféré. Avec le deuxième.![]()
Tout d'abord, parce que ce sont des films que j'ai vu avec mon père et ma mère. Donc le côté affectif joue. Puis que devant ces films là, je suis comme un gamin. "You will believe a man can fly"? Carrément!
Entre le visage de Reeve, les musiques de Williams, les décors... Tout est magique. Même, et surtout je dirais plutôt, les effets spéciaux, qui font que même si ce film a bientot 30 ans, on y croit.
En plus il y a des scènes déchirantes.
Smallville, quand il dit qu'il n'a pas pu sauver son père malgré tous ses pouvoirs. Et le hurlement, quand il fait tourner le monde à l'envers.
My god...
Puis Reeve... Il est clairement énormissime. Il arrive à donner du charisme à Superman, une prestance et un côté gentil niais à Clark Kent
qui le rend terriblement attachant. (Côté que l'on voit beaucoup moins dans le comics, et que je regrette.)
Superboy a écrit:Et Lois Lane/Margot Kidder est d'une beauté!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités