Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Raphael a écrit: Enfin je le pense, le fait que ce soit "Batman" comme adaptation (même si l'univers se prête énormément a Burton) n'est en réalité qu'un bonus.
Voila, je vous avais prevenus en même temps. Il faut savoir que, comme Darkcook, je suis un grand fan de Burton et ce depuis trés longtemps (depuis Batman en fait) donc pour moi, quoi que fasse (sauf La planete des singes, on est ok la dessus) le mr, je le suivrais les yeux fermés...
Raphael qui ecris ces lignes en écoutant "There's no place like London" ( tu vois Dark, je commence a les apprendres par cœur) de Sweeney Todd.
Darkcook a écrit:Bon demain, j'arrête la batterie, et je me reconvertis en compositeur de comédies musicales Elfmaniennes/Sondheimiennes. Tu participes, Raphael?
Darkcook a écrit:(Moi j'arrive à débiter: "There's a hole in the world like a great black pit, and it's filled with people who are filled with shit and the vermin of the world inhabit it!"
Darkcook a écrit:Bon, et le récit de cette soirée alors? Tu as fini par te faire Edward, Jack, Sleepy Hollow, Big Fish et Sweeney Todd jusqu'à 7h du mat'?Ou alors tu te fais une journée BTAS là?
En tout cas depuis hier soir, j'écoute en boucle "Birth Of A Penguin", morceau qui rassemble le thème de Batman Returns et celui du Pingouin.
BatCaptain a écrit:
5 : Je déteste l'acteur C.Walken, et son personnage dans ce film, Shrek il me semble, j'aime pas du tout, il a une pauvre tête, et son rôle n'est pas intéressant à mon goût, c'est un faux vilain, il n'a pas de classe, rien ...
Darkcook a écrit:Mais Walken!!! C'est le seul adversaire en aucun cas sympathique de tout le film, la seule vraie pourriture! Le seul dont on veut la mort pendant tout le film
Darkcook a écrit:Bon ben... Au moins tu as aimé la musique d'Elfman...
BatCaptain a écrit: Trop classique des pourris y'en a partout c'est pas spécifique à Batman ... (Allez donnez-vous en à cœur joie).
Darkcook a écrit:BatCaptain a écrit: Trop classique des pourris y'en a partout c'est pas spécifique à Batman ... (Allez donnez-vous en à cœur joie).
Trouve en 10 secondes, un pourri plus détestable. Non, franchement, Christopher Walken... C'est presque comme critiquer Darbois dans BTAS.
Raphael a écrit:Tout à fait! BatCaptain tu as le droit de penser ce que tu veux, mais j'ai failli faire une syncope en lisant toutes les critiques faites à Returns... Michelle (une des plus belle actrice du monde) Pffeifer, pas génial en Catwoman?
WHAAAAAAAAAAAA![]()
Prends des pincettes la prochaine fois, pitié
Hadès a écrit:D'ailleurs le Batman Returns était sorti en plein été, ca m'avait fait un choc de voir un plein soleil en sortant du ciné!
Superman a écrit:je me souviens mieux du jour où j'ai vu le 1er Batman de Burton
Superman a écrit:C'est vrai que la scène où la Batplane s'arrête, comme suspendu, juste devant la pleine lune, ça donnait vachement bien sur l'écran géant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités