Je dis ça parce qu'en fait le Joker est mon personnage fictif préféré depuis l'école maternel (avec Dark Vador) !
Le problème c'est que mon plus gros défaut est l'impatience !
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:C'est clair que le look du véhicule, c'est beaucoup plus important que voir enfin une bonne version live de l'un des méchants les plus réussis de l'histoire du comic book de super héros...
meiyo a écrit:Darkseid a écrit:C'est clair que le look du véhicule, c'est beaucoup plus important que voir enfin une bonne version live de l'un des méchants les plus réussis de l'histoire du comic book de super héros...
Je l'ai déjà vu le look alors excuse-moi si je m'intéresse à la voiture.
Les grands coups de caméras tremblantes sûrementKall a écrit:j'ai du mal à oublier la claque que j'ai reçu en voyant le premier
Benco a écrit:Les grands coups de caméras tremblantes sûrementKall a écrit:j'ai du mal à oublier la claque que j'ai reçu en voyant le premier
Blague à part, j'espère avec force que l'père Nolan va arrêter avec ce procédé infâme qui fait croire qu'il y a de l'action.
Darkseid a écrit:Ah, c'était utile de voir ce qui se passe dans l'avion pour l'action ?
Ce qui compte, c'est de faire bien ressentir la panique des passagers et la mise en scène était parfaitement appropriée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité