Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:http://uk.movies.ign.com/articles/898/898426p1.html
Voilà l'article en question, qui illustre autant ce que dit Moonknight que Meiyo (Et moi, BRING BACK TWO-FACE, MOTHAFUCKAS!)
Darkparadox a écrit:
- Incohérence des tailles : Batman semble plus petit que Dent ou Gordon , alors que les acteurs sont de tailles similaires.
Waynetech a écrit:Sauf qui tient la caméra?
Superboy a écrit:Waynetech a écrit:Sauf qui tient la caméra?
Allez, on la refait, mais en français.
Puis ce n'est pas qu'une question de fond, mais aussi de forme.
Waynetech a écrit:Bon bah vas y rigole dans ton coin... Je ne vois toujours pas.
Pour moi c'est plutôt toi le Batman qu'on a du mal à comprendre...
EDIT: Ah d'accord. Qui est- ce qui tient la caméra? FFFFiiiiooooouuuu d'accord pas de langage parlé ou qui s'apparente à du langage parlé pour Superboy.
Superboy a écrit:Je suis retourné voir le film une seconde fois. Et c'était tout aussi excitant que la première fois!
Parce que l'on connait le film, on sait ce qui va arriver. On en profite pleinement pour apprécier chaque instant, vu que l'on est pas étreint par la surprise. Un peu comme quand on fait un tour de grand huit pour la seconde fois.
Les 2h30 passent sans que l'on s'en rende compte... Alors, pour ceux qui ont apprécié mais qui se demandaient si cela valait le coup/cout d'y retourner, voici mon conseil: n'hésitez pas, c'est toujours aussi bon.
Superboy a écrit:Non, non, non... Trop facile de se mettre en victime, et de dire qu'on est un incompris.
Et dire que c'est du langage parlé accentue encore plus le niveau d'incompréhension. Pourquoi? Parce que les gens disent "qui" au lieu de "qu'il", "avé" au lieu de "avec"... Enfin bref.
Puis dire en plus que c'est moi le Batman qu'on a du mal à comprendre...
Je suis retourné voir le film une seconde fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités