Ah d'accord, le making off est mieux qu'le film alorsmeiyo a écrit:Je ne suis pas le seul à le penser. D'ailleurs en lisant le livre du making-of, je me suis aperçu de tout ce que j'avais raté.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit:Ah d'accord, le making off est mieux qu'le film alors
Darkparadox a écrit:C’est dommage de développer un style de combat original pour se contenter de le suggérer à l’écran ( surtout quand on sait à quel point Christian Bale est doué) !
Mais bon, le meilleur dans Batman, c’est la psychologie et l’ambiance, pas la baston.
Benco a écrit:Hey Lestat, dis-moi si t'as reçu une goutte de plaisir en voyant Mister cameraman fournir plus d'effort que Batman lui-même ?![]()
Darkseid a écrit:Benco a écrit:Hey Lestat, dis-moi si t'as reçu une goutte de plaisir en voyant Mister cameraman fournir plus d'effort que Batman lui-même ?![]()
Ca dépend en fait...
Personnellement, je trouve que ce style est très approprié pour la première scène où apparait Batman dans le hangar et rend bien compte de la panique qui s'empare des malfrats.
cloneweb a écrit:Il est effectivement probable que ca soit un fake, bien fait, mais un fake quand meme
ddr2002 a écrit:Au fait saviez vous qu' il y aura Anthony Michael Hall dans le casting?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités