Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Waynetech a écrit:Superboy a écrit:Non, non, non... Trop facile de se mettre en victime, et de dire qu'on est un incompris.
On dirait que tu n'as pas lu ma réponse au post de Superman.
Et? Tu t'excuses parce que le grand boss te fait remarquer que ta phrase ne ressemble à rien. Sinon, tu serais toujours en train de dire que c'est de ma faute si je ne suis pas capable de comprendre ta "phrase".Et dire que c'est du langage parlé accentue encore plus le niveau d'incompréhension. Pourquoi? Parce que les gens disent "qui" au lieu de "qu'il", "avé" au lieu de "avec"... Enfin bref.
Très sympa ton exemple, cependant je ne pense pas que l'on puisse comparer un problème de vocabulaire à un simple oublie d'une virgule.
Deux erreurs qui conduisent au même résultat, à savoir: l'incompréhension d'un interlocuteur, peuvent selon moi être comparées.Puis dire en plus que c'est moi le Batman qu'on a du mal à comprendre...
En effet, je ne comprenais pas ta soudaine "hilarité" et pourquoi tu me postais cette vidéo.
Alors ce n'est pas "qu'on". Mais que "tu" as du mal à comprendre.
Puis le monde ne tourne pas autour de toi. Je postais la vidéo pour l'ensemble de la communauté parce que je la trouvais marrante et que je voulais la partager. Et ta "phrase" était en plus un bon moyen de l'insérer.Je suis retourné voir le film une seconde fois.
Superboy a écrit:Explique moi pourquoi est-ce si drôle qu'une personne ayant apprécié un film retourne le voir?
50% des personnes qui n'ont pas aimé The Dark Knight se sentent obligées de laisser des petites pics visant les personnes qui ont aimé ce film, histoire de les rabaisser, ou de se mettre au dessus de la masse, car elles savent que les arguments qu'elles utilisent sont bien légers et qu'une petite dose de méchanceté ou d'agressivité gratuites est donc nécessaire pour ne pas avoir l'air de brasser du vent.
Waynetech a écrit:Superboy a écrit:Explique moi pourquoi est-ce si drôle qu'une personne ayant apprécié un film retourne le voir?
A chacun son tour de ne pas comprendre.![]()
Pas la peine de chercher bien loin. Tu es intolérant et le fait que des personnes trouvent du plaisir là où tu n'éprouves que de l'ennui te dépasse. Donc, plutôt que de te remettre en question ou d'essayer de comprendre que les autres puissent avoir des goûts différents des tiens, tu cherches à les rabaisser.50% des personnes qui n'ont pas aimé The Dark Knight se sentent obligées de laisser des petites pics visant les personnes qui ont aimé ce film, histoire de les rabaisser, ou de se mettre au dessus de la masse, car elles savent que les arguments qu'elles utilisent sont bien légers et qu'une petite dose de méchanceté ou d'agressivité gratuites est donc nécessaire pour ne pas avoir l'air de brasser du vent.
Merci à toi de me considérer comme 50% des gens qui n'ont pas aimé TDK. Je ne savais pas que je comptais pour tant. Mon ego surdimensionné est touché.
meiyo a écrit:Il serait temps d'arrêter cette petite bagarre stérile, car chacun va camper sur ses positions. Waynetech, nous avons tous bien compris que tu n'as pas aimé le film aussi ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Après respecte l'avis de toux ceux et celles qui ont apprécié.
Phébée a écrit:La "mort" de Gordon est osée : j'arrivais pas à croire qu'ils fassent ça au personnage! D'où un gros soupir de soulagement quand il réapparaît!
Phébée a écrit:- Gyllenhaal (yerk!)
- les rebondissements en série
- la VO et pourtant je suis rarement regardante la dessus
- Gyllenhaal (presque un soulagement lorsqu'elle disparaît ; pauvre Bruce quand même, persuadé qu'elle allait le choisir
E. Nigma a écrit:Et le coup de Bruce qui croit dur comme fer qu'elle allait le choisir, ça m'a semblé plus un besoin mal placé de recadrer sa dignité masculine devant Harvey qui lui avait piqué Rachel, que d'amour perdu ... Donc il m'a plutôt déçu le Brucy.
E. Nigma a écrit:Ouah ... tu l'aimes vraiment pas la Rachel ... à cause de son physique ou de son jeu d'acteur ?
E.Nigma a écrit:Et le coup de Bruce qui croit dur comme fer qu'elle allait le choisir, ça m'a semblé plus un besoin mal placé de recadrer sa dignité masculine devant Harvey qui lui avait piqué Rachel, que d'amour perdu ... Donc il m'a plutôt déçu le Brucy.
BatCaptain a écrit:>>> Entièrement d'accord avec toi Ed', de plus le choix d'Alfred de ne montrer la lettre à Bruce est à mon goût une grosse erreur ...
et peut être, peut être RESPONSABLE de l’apparition du monstre. Qui oserait encore parler de victoire ?
Darkparadox a écrit:4. Le Joker incarne l’essence du Chaos et du terrorisme aveugle post 11 septembre. Batman symbolise l’Ordre mondial, tour à tour, impuissant, destructeur dans sa vengeance, vulnérable, paranoïaque, désespéré, menteur « pour votre bien » , autoritaire, fasciste, Infantile dans sa vision du monde … et peut être, peut être RESPONSABLE de l’apparition du monstre. Qui oserait encore parler de victoire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité