EDIT: problème résolu

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Dark_Spidey a écrit:Seul point noir que je ne pouvais pardonner: on allait voir un nouveau Joker, autre que l'indétrônable Jack Nicholson, dans le prochain opus.
Dark_Spidey a écrit:D'autres éléments me sont restés en travers de la gorge comme ce nouveau costume qui n'a plus grand chose à envier aux délires fantasques de Joel Schumacher.
Dark_Spidey a écrit:En tous cas, vivement le Blu Ray!
Neojack a écrit:Dark_Spidey a écrit:Seul point noir que je ne pouvais pardonner: on allait voir un nouveau Joker, autre que l'indétrônable Jack Nicholson, dans le prochain opus.
Là, franchement, j'en ai marre! (ça n'a pas à voir un particulier avec toi Dark_Spidey)
Nicholson n'est pas un "Joker indétrônable", c'est juste le seul acteur avant Ledger à avoir joué Mr J au cinéma. Comme je l'ai lu je ne sais plus exactement où (je crois que c'était sur ce forum, mais j'ai un doute), Nicholson nous livre du Nicholson, point.
Raphael a écrit:La je suis d'accord et plutôt deux fois qu'une. Quant a la phrase en gras, je confirme que c'était sur ce forum (c'est même moi qui ai osé dire cela).
Neojack a écrit:Là, franchement, j'en ai marre! (ça n'a pas à voir un particulier avec toi Dark_Spidey)
Nicholson n'est pas un "Joker indétrônable", c'est juste le seul acteur avant Ledger à avoir joué Mr J au cinéma.
Monsieur B a écrit:Les garçons, faudra expliquer ce que ça veut dire "faire du Nicholson" parce que le monsieur a une palette qui s'étend de Shining à Vol Au Dessus d'Un Nid de Coucous. Nicholson s'est amusé et a joué son rôle avec application donc je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Kahlone a écrit:Depuis, le comics l'a montré beaucoup plus noir et dangereux, plus psychopathe, plus complexe. Il y a eu le dessin animé des années 90 qui l'a revisité. Il a pris une autre tournure à laquelle correspond très bien Ledger.
Monsieur B a écrit:Les garçons, faudra expliquer ce que ça veut dire "faire du Nicholson" parce que le monsieur a une palette qui s'étend de Shining à Vol Au Dessus d'Un Nid de Coucous. Nicholson s'est amusé et a joué son rôle avec application donc je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Monsieur B a écrit:Oui donc si je comprend bien, l'écrivain frustré qui tombe dans la démence meurtrière à cause d'une atmosphère claustrophobe, le clown fantasque et hilarant et le margoulin gouailleur qui tente d'insuffler un brin d'humanité et de spontanéité à des malades mentaux que l'on veut robotiser et finit piégé par un système brutal et clinique, c'est le même rôle.
Monsieur B a écrit:Alors je conseille de revoir (ou même voir) Vol Au Dessus D'Un Nid De Coucous au lieu de se baser sur un souvenir sans doute lointain.
BatCaptain a écrit:A deux ou trois détails près je partage ton avis, sauf qu'à mon goût il manque quelques petits points positifs ...
Darkseid a écrit:un bon film sur Batman mais pas Le Film Définitif sur le personnage
Darkseid a écrit:Les thèmes abordés sont intéressants (sécurité, légalité, folie, imitateurs, terrorisme), mais traités souvent avec lourdeur, au lieu d'expliciter les choses par le dialogue, Nolan aurait du se montrer capable de montrer les choses par sa mise en scène.
Benco a écrit:Darkseid a écrit:un bon film sur Batman mais pas Le Film Définitif sur le personnage
Je sais pas si tu te rends compte de la... du.. heu... (j'trouve pas l'mot, là...) de ta phrase.Tu demandes à un film sur Batman d'être l'incarnation absolue du personnage ? Wahou, déjà c'est super subjectif. Après, admettons que tu découvres un jour ce film tant souhaité, quoi faire alors ? Y'aura plus moyen de faire autre chose comme version ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités