Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Pour en revenir au sujet, croyez-vous à l'apparition de Steve Trevor dans le film ?
Benco a écrit:La parole, c'est comme la musique, tu foires une note, le message passe mal. L'écriture, c'est les partitions.
Hermes a écrit:pour moi la vraie Wonder Woman restera toujours celle des Comics parce qu'elle est vraiment mise en avant comme un personnage hors du commun au même titre que Superman et Batman!
Hellboy a écrit:Hermes a écrit:pour moi la vraie Wonder Woman restera toujours celle des Comics parce qu'elle est vraiment mise en avant comme un personnage hors du commun au même titre que Superman et Batman!
Qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors ?
J'ai bien l'impression que quelque soit le choix de l'actrice, tu la trouveras inadéquate.
Faut te détendre gars, parce qu'avec ton raisonnement, y'aurait jamais de films de super héros (oui, bon, je sais, pour certains, c'est pas génant, mais y'en a 2 ou 3 potables...)
Hermes a écrit:Mouaih mais bon le " qu'est ce que tu fais dans ce topic'' j'apprécie moyen moi, enfin bref on va pas non plus se prendre la tete pour ça mais qu'il fasse gaffe a sa façon de causer aux gens.
Bon étant donné que tu t'excuses, l'incident est clos. J'espère qu'Hellboy n'a pas été trop vexé...Hermes a écrit:Je te prie de m'excuser Hellboy, je suis susceptible ces temps-ci et j'avais mal perçu ton humour.
Encore mille excuses.
:shock: Ouh là, je n'en demandais pas tant !Hermes a écrit:Je te prie de m'excuser Hellboy, je suis susceptible ces temps-ci et j'avais mal perçu ton humour.
Encore mille excuses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités