Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit:Superboy ou l'art d'ironiser quand il se sent attaqué. Au passage, personne n'a mis en cause la qualité de jeu de Ledger donc ne t'invente pas des conflits.
Lestat a écrit:
(je ne remet pas en cause les qualités d'acteur de Heath Ledger, juste l'honnêteté du jury des Oscars).
WayneTech a écrit:J'ai quand même du mal à croire que l'interprétation d'Hedger soit la meilleure pour un 2nd rôle que le cinéma américain ait connue. Dans ce cas, ça montrerait son niveau... Effrayant.
Superboy a écrit:Il se pourrait bien qu'il ait du talent!
Lestat a écrit:(je ne remet pas en cause les qualités d'acteur de Heath Ledger, juste l'honnêteté du jury des Oscars).
Lestat a écrit:Parle pour toi. Si tu n'as pas les connaissances suffisantes pour apprécier un bon jeu d'acteur, il ne faut t'en prendre qu'à toi même (et c'est les oscars pour 2009, autrement dit c'est le meilleur second rôle du cinéma américain POUR 2009 et pas sur l'ensemble du cinéma américain connu comme tu essaies maladroitement de le faire passer avec toute la mauvaise foi qui te caractérise!)
Lestat a écrit:Pour en revenir à la sortie du DVD: Je me demandais si la Warner n'allait pas retarder la date de sortie européenne étant donné le malin plaisir que prennent les pseudo-journalistes à présenter le "tueur de bébés" comme étant un détraqué qui a voulu ressembler au Joker du film (maquillage de circonstance+ 22 janvier 2009 correspondant à la date anniversaire de la mort de Ledger)...
Hadès a écrit:De toute façon, j'imagine mal des parents un tant soit peu responsables laisser voir ce film par des enfants....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités