Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Jolies images, les deux Batman m'intriguent aussi, sans parler du Croque-Mitaine...
J'ai revu Batman Begins sur TSR1 il y a pas longtemps, et ça, additionné à ces images, me rend de plus en plus impatiente vis-à-vis du film, ça promet.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.
Ça donne méchamment envie ces tofs, en plus il a grave la classe Mr Bale ,quand même ! L'épouvantail est toujours là ?
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
Capitaine Albator a écrit:Il y a même PLUS que deux Batmen : on en voit tout un gang sur d'autres photos.
Mais oui, en tout cas on peut facilement trouver les faux, Batman n'utilise pas d'armes à feu.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.
En tout cas j'espère qu'il ne tueront pas le joker à la fin....
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman
Encore une photo du Joker parce qu'on s'en lasse pas...:Joker:
Nan je crois que c'était un des premiers teasers balancé sur le net, mais pas sûr...
Celle-ci est connue depuis 2 ou 3 jours au moins et je suis étonné que personne ne l'ait posté...