Et ça semble tout à fait plausible. Par contre, je pencherai plus pour de la VOST.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mon moi passé a écrit:MoonKnight en mode "coup de pression" a écrit:Faut pas rêver les gars.
Ben si.
BatCaptain a écrit:Superboy a écrit:J'achète souvent les versions collectors car les boites sont plus belles... Mais je ne regarde rarement les bonus... Oui, c'est bête.
Acheter un DVD 5 euros plus cher, juste pour la boîte, euh comment dire ...
Superboy a écrit:5€ pour regarder/exposer un truc qui me plait, je vois pas le problème.
virgo no shaka a écrit:Je viens de vérifier sur le site de la fnac et la vrsion collector contient un bonus qui titile ma curiosité : "Les 6 épisodes en direct de Gotham "
Vous pensez qu'il s'agit de Batman : Gotham Knight ? La question est : est-ce en VF ou en VO(STFR avec de la chance)
BatCaptain a écrit:Superboy a écrit:5€ pour regarder/exposer un truc qui me plait, je vois pas le problème.
Si tu veux regarder la boîte suffit d'aller au magasin !![]()
Quant à exposer, un boîtier DVD, j'avoue, je reste sceptique ...
Surtout qu'en général, quand tu mets ça sur une étagère de rangement, tu ne vois que l'espèce de jointure / reliure, soit vraiment pas grand chose ! Donc ...
Neojack a écrit:En tout cas, c'est décidé depuis longtemps, ce sera l'édition collector!
Neojack a écrit:Je pense que ces 6 épisodes sont les émissions de Gotham Tonight, qui nous présentaient la campagne de Harvey Dent pour le poste de District Attorney, ainsi que deux émissions spéciales parlant de James Gordon et de Bruce Wayne (c'était bien foutu en plus comme émissions).
En tout cas, c'est décidé depuis longtemps, ce sera l'édition collector!
Kanon a écrit:Critique d'écran large
Bab a écrit:DVDrama, les rois de la mauvaises critique. Au pire, doit y'avoir 5-6 changements dans le film, des passages IMAX-35 mm y'a le braquage, Tokyo, la poursuite, l'hôpital et la fin... et la plupart des gens qui l'ont commandé à l'étranger ne sont pas gênés le moins du monde. ^^
Bab a écrit:Tu verras quand tu l'auras, ils ont simplement voulu laisser les scènes IMAX en 1:85 comme ça, on peut profiter pleinement du travail de Nolan, après ils auraient pu tout mettre en 2:35... mais c'est pas si flagrant que ça, c'est sûr que sur leurs captures ça parait choquant, mais si tu le vois en mag, tu vas pas être choqué, j'pense.
Après si tu l'achètes pas, j'pense que tu passeras à cote d'un must havejuste pour une histoire de bandes. Me demande comment ça s'passe en IMAX pour ceux qui ont un projo anamorphique...
Lestat a écrit:A voir dans une semaine!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités