Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Nower a écrit:Cela dit, l'idée que le général Zod soit le méchant est déjà un bon point. Ce qui serait encore mieux, ce serait d'introduire Luthor comme personnage secondaire. Pas un gentil, pas le grand méchant du film mais une figure de Métropolis incontournable qui servirait ses intérêts, si flous soient-ils.
Nower a écrit:J'ai rien contre le nouveau costume, personnellement. Ça me fais juste marrer, ces gens qui croient que c'est le fait d'enlever son slip à Superman qui va le rendre intéressant.
Si Luthor est de nouveau un cabotin qui n'a aucune autre idée que d'attaquer Superman avec une montagne de Kryptonite, ça ne volera jamais haut.
Cela dit, l'idée que le général Zod soit le méchant est déjà un bon point. Ce qui serait encore mieux, ce serait d'introduire Luthor comme personnage secondaire. Pas un gentil, pas le grand méchant du film mais une figure de Métropolis incontournable qui servirait ses intérêts, si flous soient-ils.
c'est surement impossible vu que DC intervient directement sur la production et l'écriture, le Luthor moderne n'étant pas spécialement cabotin...
jijidu06 a écrit:Et dans ce cas de figure j'ai l'impression que l'on retourne sur un Superman II. Un général Zod en méchant, un Luthor en second, enfin bref je ne sais pas pourquoi beaucoup trouve cette idée bonne. Personnellement j'étais un peu déçu en apprenant que le super méchant serait le général Zod.
Nower a écrit:c'est surement impossible vu que DC intervient directement sur la production et l'écriture, le Luthor moderne n'étant pas spécialement cabotin...
Que cette phrase sonne doux à mes oreilles !mais je reste sceptique; à l'époque de Superman Returns, le Luthor dans la BD n'était pas non-plus cabotin et pourtant, on a vu le résultat... même Smallville traitait mieux le personnage ! C'est dire !
jijidu06 a écrit:Et dans ce cas de figure j'ai l'impression que l'on retourne sur un Superman II. Un général Zod en méchant, un Luthor en second, enfin bref je ne sais pas pourquoi beaucoup trouve cette idée bonne. Personnellement j'étais un peu déçu en apprenant que le super méchant serait le général Zod.
Je n'ai qu'entrevu Superman 2 et il m'a semblé aussi mauvais que le premier (houla je vais me faire incendier là !). Après, sans être connaisseur du comics, je pense que Zod a davantage de potentiel que ce que les films en ont laissé voir. Un délire à la Jax-Ur et Mal-A.
A plus de deux ans de la sortie de Superman : Man of Steel de Zack Snyder (le film est prévu dans les salles pour le 14 juin 2013), les premières photos de tournage ont - enfin - commencé à filtrer. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'acteur Henry Cavill s'est très bien entraîné pour jouer le super-héros volant si l'on se réfère à sa musculature, qui n'est pas sans nous rappeler celle de Hugh Jackman dans X-Men et Wolverine. Pour ceux qui ont l'oeil, les clichés révèlent également quelques éléments du scénario, toujours gardé secret : à en juger par ses vêtements en lambeaux, Clark Kent/Superman semble avoir survécu à quelque chose (une bombe peut-être ?) dont le commun des mortels ne se serait sûrement pas remis. Quant au médaillon accroché autour de son coup ne serait-il pas d'origine extraterrestre ? En attendant d'en savoir plus sur Superman : Man of Steel voici déjà les premières photos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité