Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
J'onn a écrit:*crise cardiaque*
Je suis d'accord. C'est ce qui m'avait frappé dans les deux films de Burton : les vilains ont plus d'importance que le héros lui-même, et ça donne un résultat assez mitigé, avec de la reflexion.Après une crise d'euphorie suite à ce DANTESQUE trailer, je ne peut que m'interroger sur ce film.
Nolan a-t-il fait l'erreur de donner au Joker plus d'importance qu'à Batman? Christian Bale va-t-il se retrouver relégué au second plan? J'espère que non! Je ne suis pas un adepte de cet acteur, du moins, pas en Batman mais, je serais vraiment déçu que le dark Knight soit négligé au profit du Joker.
Nower a écrit:Après une crise d'euphorie suite à ce DANTESQUE trailer, je ne peut que m'interroger sur ce film.
Nolan a-t-il fait l'erreur de donner au Joker plus d'importance qu'à Batman? Christian Bale va-t-il se retrouver relégué au second plan? J'espère que non! Je ne suis pas un adepte de cet acteur, du moins, pas en Batman mais, je serais vraiment déçu que le dark Knight soit négligé au profit du Joker.
En tout cas, je suis totalement rassuré en ce qui concerne Heath Ledger. Il est époustoufflant dans cette bande-annonce.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités