Bon mon DVD attendait que je rentre chez moi pour les vacances depuis une semaine, l'attente fût longue mais le jeu en valait la chandelle.
Je l'ai tout de suite regarder en vost sur l'écran 22 pouces du PC de mon frère, et ben ça claque comme il faut

.
J'ai regarder jusqu'au bout du générique (je ne pouvais me résoudre à couper la musique), et pendant celui-ci, avec l'ambiance triste/mélancolique/nostalgique/... de la musique de fin, la seule image qui m'est resté dans la tête, c'est "à nos amis Heath Ledger et ..... (désolé son nom je ne me le rappelle pas, honte à moi)".
Quel gâchis, cet acteur aurait pu faire de grands films, nous émerveiller encore maintes et maintes fois. Partir à ce point-là de sa carrière (quasiment le début pour ainsi dire)....
Bref nous allons regretter Heath Ledger pendant quelques temps encore (surtout si on regarde régulièrement tdk).
Voilà désolé de ressasser cette tragédie mais c'est le sentiment que j'ai eu à la fin de mon matage du DVD.
M'en vais voir les bonus.
ps : l'étui métal de l'édition de la fnac est vraiment sympa, mais le rangement des dvd est loin d'être pratique, j'ai peur de les casser en les enlevant à chaque fois.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)