Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Nower a écrit:DC a quand même commis Catwoman de PItof.
Lestat a écrit:En cherchant un peu sur le net on trouve le vrai Trailer qui a été diffusé lors du dernier Comic-Con. Je l'ai vu et même si la qualité d'image était mauvaise (captation vidéo en ninja dans le public) le tout était très excitant (je me demande même pourquoi ils ont préféré nous pondre un si court Teaser pour le grand public).
Inutile que je vous donne un lien, WB supprime toutes les vidéos au fur et à mesure qu'elles sont repostées sur les sites tels que YouTube ou DailyMotion (mais comme d'hab ils en suppriment une et y en a trois qui émergent à côté donc y a moyen de la trouver en cherchant).
EDIT: description du fameux Trailer:
La bande annonce débute par une série de plans de Smallville et s’arrête sur la ferme des Kent. Clark, enfant, court avec une cape rouge. Il est ensuite montré, cette fois-ci plus âgé et barbu, sur une route enneigée dans une petite ville. En voix off, Jor-El (Russell Crowe). Il dit que son fils est destiné à de grandes choses. La voix de Jonathan Kent (Kevin Costner) donne à Clark des conseils pour devenir l’homme qu’il veut être. Plan sur Clark dans la grange des Kent, regardant le vaisseau spatial écrasé qui l’a amené sur Terre. Il tient dans la main un petit morceau de métal frappé du logo « S »… « Il n’est pas de ce monde. » (Jonathan Kent)
La bande annonce se poursuit avec des scènes du héros à différentes périodes de sa vie. Adolescent, il sauve un bus scolaire et des enfants de la noyade. La Forteresse de la Solitude. « Les gens sont effrayés par ce qu’ils ne connaissent pas ». C’est le père biologique de Superman qui parle à son fils, sous la forme d’un hologramme. Le héros apparait enfin avec son costume. D’abord à distance, et ensuite marchant dans un paysage enneigé. Il vole pour rattraper quelqu’un qui est tombé d’un immeuble. Bref plan sur Lois Lane (Amy Adams). Superman porte des menottes aux poignets. Il marche dans un couloir, entouré par des gardes armés. La bande annonce se termine avec un montage rapide : Superman sortant d’un bâtiment en flammes ; combat entre Superman et Zod dans le ciel ; Superman est jeté dans un énorme coffre de banque (celui de la première image officielle) ; des soldats pointent leur arme sur le héros ; Clark entre dans l’ascenseur du Daily Planet et enlève ses lunettes…
Fatiguant de voir des esprits aussi étriquées qui considèrent que leurs visions du personnage est l'unique et seule possibilité que peut avoir un réalisateur pour une adaptation et qu'une simple tentative d'appropriation est immédiatement rabrouée.
Allez vous remater les DA de Bruce Timm pour vous détendre (là ce sera comme vous aimez)...
Darkcook a écrit:Tu sais toujours pas défendre ton point de vue sans faire de provoc, c'est génial!
Pottio © a écrit:En matière de "biscotos" je me rappelle encore de tes arguments concernant la musculature de Bale sur The Dark Knight.
WayneTech a écrit:Et en ce qui te concerne, tu ne sais pas lire au-delà des deux premières lignes visiblement.
Waynetech a écrit:Ensuite, si vous êtes insensibles à tout semblant de début de poésie pour un simple teaser, que vous voulez du show, du cinéma popcorn qui vous en met plein les mirettes et stimulent vos zygomatiques, je le redis, DC n'est peut-être pas la bonne maison d'édition.
Fatiguant de voir des esprits aussi étriquées qui considèrent que leurs visions du personnage est l'unique et seule possibilité que peut avoir un réalisateur pour une adaptation et qu'une simple tentative d'appropriation est immédiatement rabrouée.
Allez vous remater les DA de Bruce Timm pour vous détendre (là ce sera comme vous aimez)...
le trailer en lui-même est mou, inintéressant. C'est juste sombre et pas rigolo. En gros du Watchmen avec Superman dedans.
mais là ça me plaît pas
Darkcook a écrit:Maintenant, veuillez à votre tour accepter les avis négatifs sans nous insulter à tour de bras, nous et le forum. On a parfaitement le droit d'avoir des réserves, tout comme vous avez le droit (manquerait plus que ça) d'être enthousiastes. Sauf quand vous vous en prenez directement à vos adversaires et au forum.
Merci.
WayneTech a écrit:Permets-nous seulement de penser qu'il est ridicule de préjuger du film à partir de si peu et croire que l'entièreté du film sera sur le même ton. Si tel était le cas, crois-moi, je serais également déçu.
WayneTech a écrit:Si Snyder, qui jusqu'à présent a toujours respecté les œuvres qu'il adapte, décide d'insister sur la psychologie du personnage je ne vais pas lui jeter la pierre
Nightwing57 a écrit:In La tour des héros, Nolanophobie lives on, j'ai envie de dire donc ...
roméo labelle-rojoux a écrit:Nower a écrit:DC a quand même commis Catwoman de PItof.
Et Marvel Elektra.
Tu ne peux pas nous dire que l'on n'aime pas parce que ça ne ressemble pas à ce qu'on veut voir au cinéma. C'est faux je suis ouvert à de nombreuses possibilités mais là ça me plaît pas. Point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités