The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Firestorm » Dim 29 Aoû 2010, 14:13

Darkcook a écrit:
lebedevore a écrit:Pourvu qu'il y ait bien Catwoman dans ce film, Marion ou pas...

Ouais mais non. Seul Burton a réussi à la rendre follement intéressante. Même Timm s'y est cassé les dents. Alors n'importe qui mais pas elle... La proposition de Talia Al Ghul était meilleure, et aurait formé une boucle dans la trilogie, que son père revienne ou pas.

Là je cliquerais bien sur J'AIME !!! :wink:

Le personnage de Catwoman est vraiment inintéressant, aussi bien dans les comics que dans BTAS. Pour reprendre Cookie, la seule Catwoman "réussie" est celle de Burton dans Batman Returns. Donc moi je veux pas de Catwoman... mais je veux pas de Talia non plus, parce que Talia sans son père je dis NON, or Râ's est bien mort à la fin du premier film (je vois pas l'univers de Nolan se prêter au jeu des résurrections par une baignade dans un puits de Lazare). Mais si vous tenez tellement à voir une méchante, je serais assez partant pour une adaptation de Harley, surtout que Harley par Nolan ça doit valoir son pesant de cacahuètes. De toute façon je suis déjà satisfait de l'apparition de l'Homme Mystère.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Dim 29 Aoû 2010, 14:36

Râ's peut aussi ne peut pas être mort lors de l'accident. Pas d'cadavre, pas d'confirmation :wink:

Pour Harley... non. J'la vois mal évoluer sans l'Joker, d'une part, et déjà que l'Joker était pas drôle dans TDK (c'qui constitue un blasphème, n'ayons pas peur des mots^^) alors j'imagine mal Nolan rendre Harley marrante cette fois, d'autre part.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 29 Aoû 2010, 15:28

Y'avait au moins le coup du crayon. :mrgreen:

Talia peut être un bon personnage à la James Bond girl comme on en voit dans pas mal de blockbusters, avec le coup de poignard dans le dos au tout dernier moment.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Daredevil » Dim 29 Aoû 2010, 16:17

Firestorm a écrit:Là je cliquerais bien sur J'AIME !!! :wink:

Le personnage de Catwoman est vraiment inintéressant, aussi bien dans les comics que dans BTAS.

Ah non non non non non non non non non!

Le personnage de Catwoman inintéressant???
Non mais vous voulez rire ou quoi??

Catwoman est au contraire l'un des piliers de la mythologie de Batman et l'un des plus intéressants de cet univers!!!

Dans Batman TAS, Catwoman est une femme charismatique, intelligente, belle, courageuse, forte, séduisante et équivoque.
J'aime son ambivalence dans la série animée de Bruce Timm, cela la rend particulièrement imprévisible.

Et puis la relation qu'elle entretient avec Batman est génial, puisque notre héros est partagé entre les tendres sentiments qu'il éprouve envers la charmante voleuse et sa foi inébranlable envers la justice et la loi.
Les rapports qu'ils entretiennent tous les deux sont traités de manière subtile et savoureuse dans la série animée.

J'avais adoré l'analyse de Jay Wicky dans Animeland: le journaliste avait déclaré que Batman avait livré Catwoman aux forces de l'ordre mais par la suite avait libéré Sélina Kyle de la prison grâce à ses avocats.

Il avait ensuite ajouté: "La loi est l'épouse de Bruce et Selina sa maîtresse". :mrgreen:

Et pareil pour les comics, je l'ai toujours trouvé intrigante, fascinante et attachante.
Quoi qu'il en soit messieurs, je ne partage absolument pas votre ressentiment envers la féline voleuse...

Catwoman est bien plus facilement adaptable que Poison Ivy par exemple. Cette dernière est une excellente méchante, mais elle est dotée de pouvoirs surnaturels ne collant pas avec la vision réaliste de Nolan.
Et faire apparaître Harley Quinn sans le Joker à ses côtés me semble être un exercice périlleux...

Enfin quoi qu'il en soit pour ma part, cela ne me dérangerait pas du tout de voir Catwoman dans le troisième film de Batman réalisé par Nolan (à condition de ne pas la massacrer comme l'a fait cet incapable de Pitof).

Et je me réjouis à l'avance de la voir dans la suite du jeu vidéo "Batman Arkham Asylum".

Je le clame haut et fort: "J'ADORE CATWOMAN!" :-D
Daredevil
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 29 Aoû 2010, 20:14

Oui, oui, moi aussi, mais bon, c'est pas parce que Pitof l'a relookée en strip-teaseuse que là faut nous mettre une Cotillard en grosse armure blindée! Rassurez-moi, dites-moi que ces photos étaient du pur fake d'un fan de mauvaise foi...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 29 Aoû 2010, 23:00

Mais c'est sûr à 97,26 % que c'est un fake, si le tournage était commencé ça se saurait.

S'ils prennent le même calendrier que pour The Dark Knight, le tournage devrait débuter vers avril 2011.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede lebedevore » Lun 30 Aoû 2010, 05:12

Mais bien sûr, il n'a jamais été question de faire passer ça pour des images de tournage... Ce sont des exercices de styles sur le thème d'une Catwoman réaliste.

Je trouve que ça donne une bonne idée de ce à quoi elle pourrait ressembler !

Daredevil a écrit:Je le clame haut et fort: "J'ADORE CATWOMAN!" :-D
lebedevore
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Lun 30 Aoû 2010, 10:55

Le problème c'est très vite les persos cool de Batman doivent être éliminé car impossible de les mettre dans l'univers de Nolan. Pas de Freeze, Croc, Poison Ivy, Bane, Chapelier Fou, etc...
En fait TDK c'est un peu du grim n' gritty :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MadAme » Lun 30 Aoû 2010, 11:02

lebedevore a écrit:Je trouve que ça donne une bonne idée de ce à quoi elle pourrait ressembler !

Je trouve le costume juste...écoeurant.
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Lun 30 Aoû 2010, 11:06

madedd a écrit:Le problème c'est très vite les persos cool de Batman doivent être éliminé car impossible de les mettre dans l'univers de Nolan. Pas de Freeze, Croc, Poison Ivy, Bane, Chapelier Fou, etc...
En fait TDK c'est un peu du grim n' gritty :mrgreen:

Ou Ra's Al Ghul ?

Bon, perso, j'ai moyennement aimé Begins. J'ai proprement détesté The dark Knight..Donc je n'attends pas un troisième BatNolan.

Mais à mon avis, vu son traitement de Ras, il pourrait très bien faire intervenir une Ivy, un Bane ou un Chapelier Fou.
Et un pistolet gelant pour Freeze, c'est pas plus extravagant que des lunettes sonards qui permettent de voir à travers les murs.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede madedd » Lun 30 Aoû 2010, 11:10

Ouais mais si il faut virer le scientifique zombie virtuellement immortel et cryogénisé non merci...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Dave85 » Lun 30 Aoû 2010, 12:31

Bah, c'est un peu ce qu'ils ont fait à Ras.

Il lui manque deux choses importantes qui à mon goût font tout son intérêt.
-Il n'est pas immortel.
-Il n'est pas accompagné d'une bombe atomique (je parle de sa fille).

Bon, qu'ils l'aient transformé en une sorte de ninja pour coller à la mode manga/samourai bon, c'est pas grave.
Mais il est pas immortel, et y' a pas Talia.

Donc, non ça m'étonnerais pas qu'ils nous transforment Freeze en scientifique terre à terre.
Le pire, ce serait qu'il n'y ai même pas l'histoire de sa femme cryogénisé.
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Meiyo » Lun 30 Aoû 2010, 12:35

Pour son immortalité, on n'en sait rien.

Et sa fille, ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vue qu'elle n'existe pas.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Lun 30 Aoû 2010, 12:36

Dave85 a écrit:-Il n'est pas immortel.

Ben, on le saura peut-être dans le 3 justement. :lol: Moi, j'ai toujours pensé qu'il n'était pas mort dans cet accident de train, quand on voit son visage (il ferme les yeux) avant que le train s'écrase, il a l'air de prendre ça avec sénérité. :heu:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Samizo Kouhei » Lun 30 Aoû 2010, 13:00

Je suis sûr qu'il y aura Killer Moth !
:mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede Dave85 » Lun 30 Aoû 2010, 13:32

meiyo a écrit:Pour son immortalité, on n'en sait rien.

Argument peu convainquant.
Si mes souvenirs sont bon, il avoue lui même utilisé des usurpateurs.

meiyo a écrit:Et sa fille, ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vue qu'elle n'existe pas.

Euh, tu te rends compte de ce que t'écris ?
Bon, je reformule.
Ce que je trouve intéressant dans Ras, c'est surtout sa fille.
Elle est partagé entre son amour pour Bat et son devoir envers son père.

Finalement pour moi Talia est plus intéressante que Ras.
L'un sans l'autre sont incomplet.
Ras n'est qu'un terroriste écolo sans Talia, et Talia une copine de plus pour Batman. Mais ensemble, ils permettent à Talia de dévoiler son dilemme. Son père ou son amour ? Le bonheur ou le devoir ?

Et puis, déjà que les personnages féminins sont pas légions chez les super héros, j'ai trouvé un peu abusé d'utilisé Ras et d'évincer sa fille.
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Benco » Lun 30 Aoû 2010, 13:41

Aaaaah Talia ! Aaaaaah Thallia :amour:

(Interdit à super killer ou ça fera "splash !") :sais-tout:
Image
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Darkcook » Lun 30 Aoû 2010, 14:29

Dave85 a écrit:
meiyo a écrit:Et sa fille, ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vue qu'elle n'existe pas.

Euh, tu te rends compte de ce que t'écris ?

Ben quoi, il a raison. Elle n'a pas été mentionnée ou elle n'est pas apparue, mais peut très bien exister.
Dernière édition par Darkcook le Lun 30 Aoû 2010, 14:38, édité 1 fois.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Vik » Lun 30 Aoû 2010, 14:32

Tout à fait. Ce sont des ficelles scénaristiques faciles. C'est comme ça qu'on peut te sortir du chapeau toute la famille, frère, sœur, demi-frère enlevé à la naissance qu'on n'a jamais connu, 3e frère ^^, et tout le tintouin.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Dave85 » Lun 30 Aoû 2010, 15:04

Darkcook a écrit:

Ben quoi, il a raison. Elle n'a pas été mentionnée ou elle n'est pas apparue, mais peut très bien exister.

Oui, mais ce que je disait, c'est que ras est 1000 fois moins intéressant sans sa fille.
Et il me répond, ça veut pas dire qu'elle existe pas..
Moi ce qui m'interresse, c'est pas son hypothétique existence, c'est sa présence.

C'est comme si je disait:" Aucun des personnage n'a de personnalité intéressante dans tel film"
Et qu'on répondais:"Ce n'est pas parce qu'on en a pas vu qu'il n'en existe pas."

Je vais pas apprécié un film pour les éléments qui manquent ou que je dois imaginer.
(Attention: la fin ouverte est un autre débat)
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC