Darkcook a écrit:lebedevore a écrit:Pourvu qu'il y ait bien Catwoman dans ce film, Marion ou pas...
Ouais mais non. Seul Burton a réussi à la rendre follement intéressante. Même Timm s'y est cassé les dents. Alors n'importe qui mais pas elle... La proposition de Talia Al Ghul était meilleure, et aurait formé une boucle dans la trilogie, que son père revienne ou pas.
Là je cliquerais bien sur J'AIME !!!

Le personnage de Catwoman est vraiment inintéressant, aussi bien dans les comics que dans BTAS. Pour reprendre Cookie, la seule Catwoman "réussie" est celle de Burton dans Batman Returns. Donc moi je veux pas de Catwoman... mais je veux pas de Talia non plus, parce que Talia sans son père je dis NON, or Râ's est bien mort à la fin du premier film (je vois pas l'univers de Nolan se prêter au jeu des résurrections par une baignade dans un puits de Lazare). Mais si vous tenez tellement à voir une méchante, je serais assez partant pour une adaptation de Harley, surtout que Harley par Nolan ça doit valoir son pesant de cacahuètes. De toute façon je suis déjà satisfait de l'apparition de l'Homme Mystère.