Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Benco, je vois qu'on regardait la météo de Canal+ pour les mêmes raisons en 2003...
SuperBat a écrit:Ce qui compte, c'est de ne pas être allés jusqu'à regarder 1ère Compagnie... N'est-ce pas?
Virgo No Shaka a écrit:Et à la fin du 3ème film, après avoir passé un film montrant qu'il a bien sombré dans le côté dark du personnage, Alfred donne à Bruce une place que ce dernier a recu. Le majordome lui dit que ca lui fera du bien de se détendre, et Bruce accepte.
Et le film se termine sur un plan d'un grand chapiteau, où Bruce entre, la caméra reculant pour qu'on voit le chapiteau de plus loin, toujours au centre de l'image, puis on voit également sur les côtés les cages des animaux, les roulottes jusqu'a une roulotte/affiche portant le nom de "Flying Grayson"
Benco a écrit:Ah si, tiens ! Vu que Nolan s'était battu pour que le Inception soit réalisé en 2D, y'a d'fortes chances qu'il en soit de même pour ce dernier volet de Babat.
PiraT a écrit:Et merci, mon dieu! Il faut arrêter avec la 3D partout et pour rien, surtout!![]()
Alors ok pour certains films, mais attendez "Street Dancers 3", "Pirahna 3D" (là, je vais me faire des ennemis)...
madedd a écrit:C'est Alexandre Aja quand même! Si ça ne vous parle pas...
madedd a écrit:Haute tension, The hill have eyes, mirrors...
Allez on reprend : Qui est le réalisateur de A man who know too much ?
Riploume a écrit:PiraT a écrit:Et merci, mon dieu! Il faut arrêter avec la 3D partout et pour rien, surtout!![]()
Alors ok pour certains films, mais attendez "Street Dancers 3", "Pirahna 3D" (là, je vais me faire des ennemis)...
Tu as tout à fait raison ! Je peux comprendre que certains films comme par exemple le prochain Harry Potter soit en 3D, mais pour des films du style Street Dancers 3 ou Pirahna 3D (notons que le "3D" est même inclus dans le titre ... n'importe quoi), ça n'a strictement aucun intéret.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités