The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Hellboy » Dim 07 Sep 2008, 00:04

Okay les gars, je résume la situation : vous voulez du Robin, du Nolan et du Dark.

Eh bien facile : le prochain Robin est une fille (comme chez Miller), elle a moins de 15 ans, Batman la prend sous son aile, mais finalement il a de vilaines pensées à son encontre.

C'est-y pas bien glauque ça ?

Après on développe comme on veut : du coup il se venge sur les criminels pour calmer ses pulsions, et donc il n'en devient que meilleur.
Ou bien, dans un accès de colère parce qu'il lui dit ses quatre vérités, il tue Alfred.
Ou bien encore, il meurt en protégeant sa sidekick bien aimée et elle devient Batgirl.

Ça c'est du dark, coco.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Monsieur B » Dim 07 Sep 2008, 00:07

Hellboy a écrit:Okay les gars, je résume la situation : vous voulez du Robin, du Nolan et du Dark.

Eh bien facile : le prochain Robin est une fille (comme chez Miller), elle a moins de 15 ans, Batman la prend sous son aile, mais finalement il a de vilaines pensées à son encontre.

C'est-y pas bien glauque ça ?

Après on développe comme on veut : du coup il se venge sur les criminels pour calmer ses pulsions, et donc il n'en devient que meilleur.
Ou bien, dans un accès de colère parce qu'il lui dit ses quatre vérités, il tue Alfred.
Ou bien encore, il meurt en protégeant sa sidekick bien aimée et elle devient Batgirl.

Ça c'est du dark, coco.


Rigole pas avec ce genre de trucs, j'ai l'impression que t'as piqué un script chez Warner...
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Hellboy » Dim 07 Sep 2008, 00:10

Monsieur B a écrit:Rigole pas avec ce genre de trucs, j'ai l'impression que t'as piqué un script chez Warner...

J'espère qu'il vont me faire un pont d'or pour aller bosser là-bas oui !

(et une fois dans la place, je leur balance Bat-mite !)
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Neojack » Dim 07 Sep 2008, 00:11

Pourquoi il faudrait que ce soit glauque? On peut avoir un film dark sans être glauqe, coco. :wink:

Hellboy a écrit:(et une fois dans la place, je leur balance Bat-mite !)

Mon héros! :mrgreen:
Dernière édition par Neojack le Dim 07 Sep 2008, 00:12, édité 1 fois.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Hadès » Dim 07 Sep 2008, 19:49

:attention: On s'éloigne du film là...
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede J'onn » Lun 08 Sep 2008, 11:03

Je suis d'ailleurs en train de relire TDKR est oui si Robin gagne son ticket pour le 3e Batman j'espere la fille de TDKR ! En méchant j'aimerais beaucoup Catwoman et surtout un qui fut sous exploité par Schumi c'est Bane.

Ok vous allez me dire un gars supra costaud qui gonfle avec un produit ce n'est pas dans l'optique d'un film Batman de Nolan mais dans TAS Bane est déjà un peu costaud donc oui pourquoi ne pas prendre un homme déjà supra musclé et avec le sang déjà supra drogué ( aux produits des sportifs :-D ) Car Bane est quand même un ennemis Intelligent ( secret de Batman trouvé ) et puissant ( il a déjà mis notre Batsi en miette ).


Image

Un Bane sans colorant ni conservateur ! :mdr: enfin sans tuyau

Je verrais bien un Bane qui bosses pour la Pegre avec une catwoman qui souhaite faire un casse sur Gotham ( voler un trésor de la famille Wayne ? ) et une petite Robin qui redonne le gout de vivre a Bruce et la valeur d'un Heros a Batman !

PS : Le hic pour une Robin de 12-13 ans c'est que je ne suis pas fan des enfants prodiges dans les films mais dans TDKR elle n'est pas trop comme ça !
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede cbastie » Lun 08 Sep 2008, 11:19

Sincèrement vu comme ça, un Bane dans Batman III... je suis pour ! :heu:
Je suis d'accord ça pourrait être génial, je ne pense pas que ce soit le personnage le plus fantastique pour Nolan (Man-Bat, Le Pingouin, Clay Face, L'homme invisible...). Seulement il ne faut pas oublier qu'il avait déclaré vouloir mettre en scène des méchants jamais vus au cinéma, bon on ne peut pas vraiment dire qu'on l'ai bien vu Bane :lol:.
En tout cas cette idée me plaît, ce qui n'est pas le cas d'une filette en Robin, ce qui marche remarquablement bien chez Miller est presque impossible à adapter au cinéma, surtout chez Nolan.

En tout cas très bonne intervention J'onn et très beau dessin :wink:

:chi:
Image
cbastie
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 122
Inscription: 12 Aoû 2008
Localisation: La Galerie des Ombres
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Darkcook » Lun 08 Sep 2008, 13:31

J'onn a écrit: Car Bane est quand même un ennemis Intelligent ( secret de Batman trouvé )


Ouais... Là encore, Schumacher n'en a pas tenu compte, et c'est un euphémisme.

J'aime cette idée, c'est vrai que ce serait un adversaire ni trop coloré ni trop irréaliste pour Nolan... Mais bon, s'il doit exclure tous ceux qui ont déjà été adaptés...

Tiens, je viens de penser au Chapelier, mais bon, à la sauce Nolan, il deviendrait un pervers obsédé par Alice! :mdr:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede madedd » Lun 08 Sep 2008, 14:47

C'était déjà un peu le cas dans BTAS, non?

Neojack puisque tu es l'ainé de stark permet moi de te gratifier d'un :radote:

Sinon pour cette vision de Bane, j'accroche bien, avec Black Mask en chef comme j'avais lu quelque part, Catwoman et le Robin de Neojack...

Pour le...enfin la Robin de Hellboy, le film serait réalisé par Pitof, non? :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Superboy » Lun 08 Sep 2008, 16:21

Un film 10 ou 15 ans dans le futur, avec un Robin déjà Nightwing.
On verrait ce qui s'est passé entre temps via Flash-Back.

Rhalala... :pleu:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede E. Nigma » Lun 08 Sep 2008, 16:24

Ce qui règle le problème du Joker, prendrait à contrepieds toutes les hypothèses, et permet d'y placer un "Robin" sans que Nolan ne revienne sur son idée première de ne pas le faire apparaître.

Bruce flirtant avec une certaine Selyna, et une apparition d'un certain "McGinnis", pour un clin d'oeil (même si le réalisateur n'a pas forcément les mêmes références).

Bonne, très bonne idée en tout cas, SuperB.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Superboy » Lun 08 Sep 2008, 16:35

Merci bien :wink:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Darkcook » Lun 08 Sep 2008, 16:43

madedd a écrit:C'était déjà un peu le cas dans BTAS, non?


Dans BTAS, c'est plus un amoureux éconduit, alors que chez Nolan je le vois bien comme un vrai obsédé à tendance pédophile même (Ce qui pourrait correspondre à sa fascination pour l'univers d'Alice au Pays des Merveilles)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Superboy » Lun 08 Sep 2008, 17:20

Là, c'est plus Dark, c'est glauque...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Samizo Kouhei » Lun 08 Sep 2008, 18:37

Darkcook a écrit:J'aime cette idée, c'est vrai que ce serait un adversaire ni trop coloré ni trop irréaliste pour Nolan... Mais bon, s'il doit exclure tous ceux qui ont déjà été adaptés...

Et pourquoi pas Bruno de TDKR ? :mdr:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Neojack » Lun 08 Sep 2008, 20:15

Darkcook a écrit:
madedd a écrit:C'était déjà un peu le cas dans BTAS, non?


Dans BTAS, c'est plus un amoureux éconduit, alors que chez Nolan je le vois bien comme un vrai obsédé à tendance pédophile même (Ce qui pourrait correspondre à sa fascination pour l'univers d'Alice au Pays des Merveilles)

Et avec un certain penchant pour les lapins... (j'vais vomir... )

Pour Bane, s'il est aussi intelligent que dans le comics, je dis oui direct! Rien que d'imaginer un combat Batman/Bane dans le batcave et, pourquoi pas, dans tout le manoir Wayne. :-D Et si il était en plus le responsable de la mort des parents de Robin!!
Après, pour Black Mask, je connais très peu le personnage, donc je ne peux rien dire... :|
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede BatCaptain » Lun 08 Sep 2008, 20:38

Superboy a écrit:Un film 10 ou 15 ans dans le futur, avec un Robin déjà Nightwing.
On verrait ce qui s'est passé entre temps via Flash-Back.

Rhalala... :pleu:



Un Nightwing, pas un Robin, c'est l'idée du siècle ... :wink:

Là j'adorerai !!!
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede J'onn » Mar 09 Sep 2008, 00:40

Oui, voila un Batman avec un Black Mask qui dirige la Mafia, une Catwoman qui vole chez les Wayne, un Bane supra puissant et machiavélique. Et une association forcée entre Catwoman et Batman contre Bane !
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede madedd » Mar 09 Sep 2008, 10:30

Plus Robin à la fin du film...
Donc, après les thèmes de la peur et de la folie, le thème de l'espoir ?
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede cbastie » Mar 09 Sep 2008, 19:31

Les rumeurs n'en finissent pas de courir...

Elles commencent à faire du bruit lorsqu'elles sont lancées par le bras droit du justicier masqué, Alfred.
Image

En effet Michael Caine, interrogé sur le sujet lors de la promotion du film “Is There Anybody There?” au festival de Toronto, il a déclaré tenir des informations de sources sûres. Selon lui des producteurs exécutifs de la Warner Bros lui auraient confié avoir choisi les prochains ennemis de Batman : le Riddler et le Pingouin, tout en annonçant Johnny Depp et Philip Seymour-Hoffman dans ces rôles respectifs.
“J'étais avec un producteur de la Warner et je lui ai demandé, ‘Allons-nous en faire un autre?’ Ils ont dit oui. Alors j'ai demandé, ‘Comment va-t-on faire plus terrifiant que Heath ?' Et il a répondu ‘Je vais te dire comment : Johnny Depp en Homme Mystère et Philip Seymour Hoffman en Pingouin.’"

ImageImage

Si ces noms circulaient déjà depuis plusieurs semaines, le fait qu'un acteur principal du film appuie la rumeur est quant à lui réellement nouveau.

Pour l'instant aucune confirmation ni aucun nouveau démenti (rappelons que Johnny Depp avait constesté cette rumeur). Peut-être que quand ce cher Christopher Nolan rentrera tout bronzé de ses vacances à rallonge nous aurons de nouvelles informations...

Sources : Rotten Tomatoes et Ecran Large, images d'ActuCiné
Dernière édition par cbastie le Mar 09 Sep 2008, 23:21, édité 1 fois.
Image
cbastie
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 122
Inscription: 12 Aoû 2008
Localisation: La Galerie des Ombres
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités