Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Merci pour l'explication, je séchais aussi.Benco a écrit:J'retiens seulement une radiographie avec une colonne vertébrale pétée (Bane).
Au détour d'une interview, Gary Oldman a évoqué son prochain projet : "The Dark Knight Rises" dont l'histoire, selon lui, fera le lien avec celle de "Batman Begins".
Tout acteur faisant partie du casting de The Dark Knight Rises doit s'attendre à ce qu'on lui pose des questions sur le film, même quand il fait la promo d'un autre. Aujourd'hui, c'est Gary Oldman qui en a fait les frais, mais l'interprète de James Gordon a livré quelques informations intéressantes, en précisant toutefois qu'il n'avait pas pu lire le scénario dans son intégralité. Il semble quand même être au courant de l'histoire qu'il qualifie de "formidable" et supérieure à celle de The Dark Knight, ce qu'il ne pensait pas possible. Mais bon, l'intérêt de ses propos n'est pas vraiment là, car il est fort rare qu'un acteur, même aussi franc que Gary Oldman, dise "Non, en fait c'est pas terrible", à part pour se faire renvoyer. Le plus important, dans ses déclarations, c'est quand il affirme que The Dark Knight Rises bouclera la trilogie, et qu'il fera un lien avec l'histoire de Batman Begins, à travers ce que Bruce Wayne découvrira à son sujet.
Bruits de couloir à Gotham
En plus de concorder avec les intentions avouées de Christopher Nolan il y a quelques mois, les dires de Gary Oldman coïncident étrangement avec de récentes rumeurs, selon lesquelles le personnage de Talia Al Ghul, fille de Ra's (joué par Liam Neeson dans le premier épisode) aurait un rôle important de ce troisième volet. Un bruit de couloir qui avait d'ailleurs été aussitôt suivi d'un démenti de la présence de Liam Neeson au casting. La coïncidence est donc amusante, même s'il convient, une fois encore, de prendre tout ceci avec des pincettes en attendant le début du tournage. Car à partir de ce moment-là, on peut espérer que les bruits de couloirs s'atténueront, pour laisser places à des infos plus fiables.
Source: Allociné
Double Face dans The Dark Knight Rises, c'est maintenant possible ! De l'aveu même de son interprète Aaron Eckhart, l'un des personnages emblématiques de l'univers de Batman pourrait revenir dans le troisième long-métrage de Christopher Nolan mettant en scène The Caped Crusader.
C'est durant une interview donnée sur CBS qu'Aaron Eckhart a mis un sérieux doute au journaliste qui l'interrogeait. A la question : "Juste pour être clair, nous ne verrons plus jamais Harvey Dent, même pas en flashback ou dans l'imagination de quelqu'un. Vous ne reviendrez pas dans le rôle, n'est ce pas ? Réponse taquine de l'intéressé : "Je ne reviens pas ? Je ne pourrai pas le dire..."
Soit l'acteur veut jouer ironiquement avec nos nerfs, soit Christopher Nolan nous réserve une très belle surprise dans The Dark Knight Rises.
et qu'il fera un lien avec l'histoire de Batman Begins, à travers ce que Bruce Wayne découvrira à son sujet.
Riploume a écrit:Double Face pourrait refaire surface dans The Dark Knight Rises !
Soit l'acteur veut jouer ironiquement avec nos nerfs, soit Christopher Nolan nous réserve une très belle surprise dans The Dark Knight Rises.
Chernabog a écrit:Je le jure sur ma collection de mangas : si Double-Face revient dans le troisième film, je me range du côté de Pi et considérerais que ce n'est PAS un film Batman (c'est vous dire à quel point je suis CONTRE ce retour ).
PiraT a écrit:Benco (j'me suis risquée, pourvu qu'il est oublié)
madedd a écrit:Excessif et allociné. Des sites connus, donc, pour être des sources fiables... ou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités