Comme indiqué dans le titre, ce topic sera certainement plein de spoilers, donc

Exceptionnellement (donc ce n'est valable que pour ce topic), il est inutile de mettre les spoilers en blanc sur fond blanc. Le titre du topic est assez clair à ce sujet

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben{Rix} a écrit:Bon est ce que quelqu'un pourrait me dire comme Lex Luthor ait réussi à trouver la forteresse de solitude? (au début du film) avec un satellite?
Pottio © a écrit:Harley Quinn, je suis sûr que si Superman Returns t'a deçu c'est juste parce qu'il n'y a pas beaucoup d'action et que ce film n'est pas noir. Et puis on peut (et on est en droit) d'adorer les oeuvres de Timm et le Sup' de Singer.
Ben{Rix} a écrit:J'avais pensé que la forteresse etait cencé être introuvable, mais bon.On ne va pas chipoté pour ça.
Darkseid a écrit:Ben{Rix} a écrit:J'avais pensé que la forteresse etait cencé être introuvable, mais bon.On ne va pas chipoté pour ça.
C'est surtout que Luthor l'avait déjà découverte dans Superman 2 en suivant les déplacements de SUperman.
Ben{Rix} a écrit:Je n'ai pas vu le 2 , c'est donc ça!merci Darkseid
Sinon rassurez moi le p'tit mome (l'enfant de Loïs) c'est bien le fils de Superman![]()
Si oui , quand est ce que Lois aurait ....avec ..? enfin vous voyez ce que je veux dire.
Pottio © a écrit:A mon tour de poser une question. Dans le film de Donner, Superman disait qu'il ne pouvait jamais avoir mal et pourtant lorsque Luthor et ses hommes le passent à tabac on voit bien qu'il a mal (au passage la scène m'a un peu "choqué" vu comment il est maltraité). Je pense qu'il n'a pas mal mais que c'est surtout la Kryptonite qui le met dans cet état...
Vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités