Supergirl (1984)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
2
11%
*** Très bon
1
6%
** Bon
3
17%
* Pas mal mais faible
8
44%
Je n'ai pas aimé
4
22%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Re: Supergirl (1984)

Messagede madedd » Ven 19 Nov 2010, 14:08

Revu hier sur Ciné cinéma star...
Et ben en dehors du fait que Helen Slater soit très jolie (plus en chatains qu'en blonde d'ailleurs), c'est quand même bien ripoux... En fait ça l'ai tout autant que les quelques comics du silver age que j'ai lu avec la super nénette... Insipide au possible, méchants risible, intrigue WTF, etc... Les défauts du film sont long comme mon bras... reste que ce nanar est "sympathique" mais qu'es-ce qu'on s'emmerde...
Maintenant je sais pourquoi j'avais aucun souvenir du film...
Ah et pour la continuité avec les films de Reeve... mais un bon gros :mdr: . Les références sont faites avec autant de subtilité qu'un Crocodile Dundee qui pêche a la dynamite:
"Mon cousin Clark Kent vous a envoyé une lettre...
- Clark Kent?
- Oui Clark Kent, mon cousin...
- Ah oui... Kent!"
"Linda je vous présente Lucy Lane, vous connaissez?
-Oui mon cousin travaille avec une Lane...
-Ah mais ça serait pas votre sœur qui téléphone tout le temps...
-Oui LOIS LANE...
-Ah oui, Lois...Lois Lane...Lois Lane et Clark Kent du daily planet..."

En clair y a que McClure qui a bien voulu faire acte de présence et a part pour dire c'est la même planète que le superman de Chris Reeve, ça sert a rien...

Bref, il est caca ce film... Je préfère Flash Gordon de Mike Hodge "Flash! ahahah...Savior of the universe!!!" C'est kitsch mais vachement plus fun!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (1984)

Messagede Meiyo » Lun 02 Mai 2011, 21:59

De toute façon ce film a fait un flop à l'époque au point que je me demande si Warner osera un jour réadapter le personnage.

Si c'est le cas qu'il prenne Joss Whedon au scénario : les jolies filles avec des superpouvoirs il a déjà fait ses preuves.;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (1984)

Messagede K2R Owlman » Dim 13 Nov 2011, 12:41

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de ce truc là ?
http://tokuonna.toku-onna.fr/index.php?option=com_content&id=2881
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Blazing LionHeart » Dim 13 Nov 2011, 14:42

eric a écrit:D'après ce que j'ai pu reconnaître

Karine Foviau : Kara/ Supergirl
Veronique Augereau : Selena
Michelle Bardollet : Bianca
Eric Legrand : Jimmy
Patrick Préjean : Nigel

Euh ...je crois qu’Éric n'a pas participé au redoublage mais il faisait parti du 1er doublage.
Dernière édition par Blazing LionHeart le Mer 30 Nov 2011, 00:15, édité 1 fois.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (1984)

Messagede Samizo Kouhei » Mar 29 Nov 2011, 13:47

meiyo a écrit:De toute façon ce film a fait un flop à l'époque au point que je me demande si Warner osera un jour réadapter le personnage.

Il y aura une version parodique du personnage dans le prochain film des frères Farelly :
Leslie Bibb interprétera Wonder Woman au cinéma !
Non ce n'est pas une blague, mais non ce n'est pas dans un film DC Comics, désolé. L'actrice interprétera la Princesse Amazone dans le prochain film des frères Farrelly, Movie 43, une comédie composée de plein de courts métrages. L'un d'eux incluera donc Wonder Woman (Leslie Bibb), Batman (Jason Sudekis), Superman (Bobby Canavale), Supergirl (Kristen Bell), le Pingouin (John Hodgman), Robin (Justin Long), et Loïs Lane (Uma Thurman). Basé sur un précédent court métrage intitulé Robin's Big Date (à visionner ci-dessous), il mettra en scène les héros DC en mal d'amour dans des situations incongrues lors d'un speed dating.

source : http://www.comicsblog.fr/10798-Leslie_B ... n_au_cinma" onclick="window.open(this.href);return false;

:pardon:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (1984)

Messagede Roméo » Mer 25 Jan 2012, 15:40

meiyo a écrit:De toute façon ce film a fait un flop à l'époque au point que je me demande si Warner osera un jour réadapter le personnage.


Elle apparaît dans Smallville (qui est de la Warner)
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (1984)

Messagede Meiyo » Mer 25 Jan 2012, 21:48

Je suis au courant depuis longtemps : voir le topic sur la série.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités