Flash : le film

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Messagede madedd » Dim 27 Avr 2008, 11:41

Le film peut être tourné de la même manière que The new frontier...La ligue se crée à la fin de l'histoire par la force des choses comme dans les autres média comics et TV...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede mulder » Dim 27 Avr 2008, 11:57

J'ai tendance à penser qu'ils espèrent un succès comme "X-Men" vu que les films basés sur les persos en solo ont l'air d'être perçus comme des spin-off. Je vous rappelle que les origines de Wolverine sont restées mystérieuses dans le premier volet de X-Men et qu'elles vont être montrés dans "Wolverine - Origines" même si "X-Men 2" l'a déjà bien dévoilé.

Toutefois, je vais guetter les nouvelles news : "JLA" a encore été repoussé, quelles conséquences cela aura sur les projets tels que "Flash" et "Wonder Woman" ?
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Flash : le film

Messagede sweetlou181 » Sam 12 Juil 2008, 05:45

C'est vrai que le deuxième X-Men avait bien montré les origines de Wolverine...j'espère simplement qu'il ne font pas un film sur les origines de celui-ci juste pour s'en mettre plein les poches. :-?

En tout cas s'il y a un film basée sur Flash c'est à peu près certain que j'irai le voir :)
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Flash : le film

Messagede Meiyo » Sam 12 Juil 2008, 11:19

J'attendrai de voir le synopsis et l'acteur qui jouera le bolide écarlate avant quand même.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Flash : le film

Messagede Meiyo » Dim 31 Aoû 2008, 12:32

Apparemment avec le projet repoussé sur la JLA, un film sur le bolide écarlate revient à l'ordre du jour.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Flash : le film

Messagede Fantasio » Jeu 20 Nov 2008, 01:08

Je crois que c'est une bonne chose de voir le projet JLA repoussé (bien que je meurs d'envie de le voir un jour), car ca permet d'introduire par différents films chaque personnages (continuer les sagas Batman et Superman, faire un film sur Flash, un sur Green Lantern, Aquaman...) pour les réunir dans un film sur la Ligue.

En tout cas, Meiyo, le jour où Flash the movie sort, je dormirai devant le cinéma la veille de l'avant première !
Fantasio
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 124
Inscription: 08 Nov 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Flash : le film

Messagede Wondergirl » Jeu 20 Nov 2008, 11:09

meiyo a écrit:Apparemment avec le projet repoussé sur la JLA, un film sur le bolide écarlate revient à l'ordre du jour.


Intéressant, je m'étais faite à l'idée qu'on aurait la JLA avant les solos. Espérons que le film sur Flash verra le jour, avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, il y a de quoi jubiler! :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Flash : le film

Messagede Meiyo » Jeu 20 Nov 2008, 12:18

Pas de nouvelles dessus depuis des lustres. J'aimerais bien en tout cas que le scénariste actuel du comics ait son mot à dire, vu la qualité des histoires qu'il a écrites.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Flash : le film

Messagede Fantasio » Jeu 20 Nov 2008, 18:04

Wondergirl a écrit:avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, il y a de quoi jubiler! :-D


Bah justement, je trouve que l'effet de super-vitesse "à pied" est encore celui qui est le plus mal rendu (les vieux films Superman, Flash la série, Smallville, Les Indestructibles...) de nos jours, même dans Superman Returns j'ai trouvé ça limite... Alors pour les effets spéciaux de Flash, ils ont intérêts à trouver une nouvelle façon de rendre ça, comment dire, mieux.
Fantasio
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 124
Inscription: 08 Nov 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités