The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
57
70%
*** Très bon
17
21%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
4
5%
Je n'ai pas aimé
4
5%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 82

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Bruce Wayne 78 » Jeu 14 Aoû 2008, 14:29

Mais vous êtes sur que Double face est absolument mort ?
Moi je ne pense pas, ou alors sa mort n'est pas assez bien évoquée (une chute sur de la terre... :roll:icon_confused.gif
Bref je compte le revoir dans le 3 :)

Ce joker, lorsqu'il sort de l'hôpital :mdr:
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Neojack » Jeu 14 Aoû 2008, 18:07

Sûrement un des meilleurs films que j'ai jamais vu, voire LE meilleur.
Bale est Batman (et Bruce aussi), il continue sur sa lancée de Begins et réussi même à faire mieux. On a ici le Batman que je rêvais de voir sur grand écran. Plus "bestial" qu'avant:
j'ai mal pour Maroni après sa chute.
Et qui commence à devenir totalitaire
avec son système de surveillance de tout Gotham.


Maggie Gyllenhaal, elle, m'a réconcilié avec le personnage de Rachel. Elle nous offre une meilleure prestation que Holmes (en même temps, c'est pas difficile... :roll:icon_confused.gif ). J'ai été surpris, limite choqué, par le sort que Nolan lui a réservé. Ma réaction a alors été: :surp: , tout simplement.

Aaron Eckhart est, lui aussi, totalement dans son personnage. Même si sa relation avec Bruce ne tient pas de l'amitié, l'idée d'en faire le Chevalier Blanc de Gotham m'a vraiment plu. Pour sa défiguration, là aussi, un :surp: :
contrairement à ce que l'on croyait, personne ne lui met la tête dans l'essence, et la défiguration a vraiment lieu en une seconde. J'ai même pensé qu'il était sauvé...
Eckhart est tellement bon qu'on souffre véritablement pour lui...

Que dire de nos chers Michael Caine et Morgan Freeman, à part qu'il sont, comme toujours, formidables (quoique Alfred est assez en retrait, alors que Lucius Fox a un grand rôle ici).

Et je finirai par le Grand Heath Ledger. J'ai vu LE talent personnifié. Son Joker fout véritablement la trouille: malsain, dérangeant, etc... Tout comme le Dark Knight, je n'aurais jamais imaginé qu'un tel Joker au cinéma voit le jour. Ce personnage est totalement énorme, avec ses gestes, sa démarche, etc... Mention spéciale à la scène de l'interrogatoire par Batsy,
un Batman totalement démuni devant un tel être qui ne craint rien ni personne.
Sans oublier que le Joker aime faire des tours:
le coup du crayon m'a fait rire à un point ! :lol: Tout comme lorsqu'il sort de l'hôpital!


Niveau action (faut pas oublier que c'est un blockbuster), on sait enfin ce qu'il se passe quand Batman combat (j'avais un peu peur que Nolan ne se soit pas du tout amélioré depuis Begins, où on ne comprenait rien au combat). On a aussi notre quota d'explosions, avec des passages mémorables comme
le retournement du camion et la poursuite du fourgon (comprenant la destruction du Thumbler).


Après tout ça, est-il nécessaire de dire que j'ai voté excellent ?
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede cbastie » Jeu 14 Aoû 2008, 18:47

Très bien ta critique :-D

Je suis bien d'accord avec toi pour tout ça, c'est un pur chef-d'œuvre et Nolan a bien sû s'améliorer depuis Begins qui possédait encore quelques failles minimes.

Pour Rachel je serai un peu plus mitigé mais qu'importe, de toutes manières je ne pourrai pas trouver des défauts à ce film :lol:

On se met tous à espérer un troisième volet encore au delà, avec des ennemis jamais vu à l'écran comme l'a dit Nolan, ça ne peut que le laisser libre dans ses choix :batman2:.

Bravo encore pour ta critique :wink:
Image
cbastie
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 122
Inscription: 12 Aoû 2008
Localisation: La Galerie des Ombres
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede xghosts » Jeu 14 Aoû 2008, 19:28

Aaron Eckhart est, lui aussi, totalement dans son personnage. Même si sa relation avec Bruce ne tient pas de l'amitié, l'idée d'en faire le Chevalier Blanc de Gotham m'a vraiment plu.


Je peux faire erreur Neojack, mais tu ne veux pas plutôt dire Harvey Dent ? Parce que le chevalier blanc de Gotham c'est Harvey alias Pile-ou-Face.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Tony Stark » Jeu 14 Aoû 2008, 20:00

xghosts a écrit:
Aaron Eckhart est, lui aussi, totalement dans son personnage. Même si sa relation avec Bruce ne tient pas de l'amitié, l'idée d'en faire le Chevalier Blanc de Gotham m'a vraiment plu.


Je peux faire erreur Neojack, mais tu ne veux pas plutôt dire Harvey Dent ? Parce que le chevalier blanc de Gotham c'est Harvey alias Pile-ou-Face.



Aaron Eckhart est l'acteur qui joue Harvey Dent.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Darkcook » Jeu 14 Aoû 2008, 20:38

Enfin!!!! :-D Nolan, fidèle à lui-même, ne tombe pas dans le piège Burton/Schumacher de ne mettre en lumière que les villains, et livre une Gotham immense, complexe, envahie par la corruption comme infestée par un virus incurable et indéracinable, même chez le plus petit fonctionnaire de police ou municipal. Le Joker n'est plus un clown meurtrier qui tue 5 personnes dans tout le film, c'est un psychopathe faisant des dizaines de victimes, dont la menace plane sur TOUT le film. Jamais le spectateur ne se sent en sécurité, JAMAIS. On tremble lorsqu'il pointe frénétiquement ses couteaux vers la bouche, en partant dans son délire sans fin. L'explosion de l'hôpital, sa première scène avec les mafieux, son passage au commissariat, son duel final avec Batman rappelant Burton... Anthologiques. On voudrait que Ledger apparaisse encore plus, mais ce n'est pas la peine, son spectre affreux couvre tout le film.

Tout le monde peut être pourri (Je soupçonnais même le maire qui a un regard assez ambigu, et avais un peu senti venir la trahison de Ramirez), le Joker peut frapper à n'importe quelle seconde... Cette optique du choix, à la Saw, est terrible, chaque séquence est flippante et fait ressortir les travers humains égoïstes. Voir les civils vouloir sacrifier les prisonniers et vice versa en se fiant à des préjugés instaurés par la peur, ou la police choisir entre plusieurs personnes à sauver, sans se méfier de son propre personnel... Jusqu'à la scène finale où Batman endosse la responsabilité des meurtres pour redonner espoir aux habitants en la justice et redorer le blason d'Harvey... Je doute que le gamin de 6 ans braillard à ma gauche ait perçu 50% du film. Il y a certes beaucoup d'action et de violence, mais le discours, la philosophie, et les dialogues priment toujours.

Eeckhart restera dans les annales, je le veux absolument dans le troisième. Il est un procureur on ne peut plus charismatique (Sa plaidoirie du début, bien que courte, est fantastique) et son visage défiguré est encore plus réussi que sur les photos. J'espère sincèrement le revoir, plus que le Joker. On ne l'a pas vu assez. J'ai réellement eu peur pour le fils de Gordon, chose rare. Un coin de notre tête nous dit toujours "mais non, il va pas mourir", mais avec Nolan et son Gotham, TOUT est possible.

Gary Oldman était parfait, le meilleur Gordon qu'il m'ait été donné de voir. Caine et Freeman étaient aussi dotés d'une profondeur inhabituelle, surtout lorsque Lucius est écœuré par l'utilisation de l'invention totalitaire. Bale était encore plus torturé que dans le premier film, et on sent qu'il ne maîtrise pas cette ville, incarnation du malsain.
Comme d'habitude, j'ai bien aimé les musiques de Hans Zimmer, et moins fait attention à son comparse que je ne connais que très peu.

Franchement, bravo. Les seuls points négatifs pour moi seraient la possibilité frustrante que Dent soit mort, et la VF l'appelant "Pile Ou Face" au lieu de Double-Face.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Neojack » Jeu 14 Aoû 2008, 21:09

cbastie a écrit:Très bien ta critique :-D

Bravo encore pour ta critique :wink:

Merci cbastie, mais tu verras qu'il y a beaucoup d'autres membres, ici, qui font des critiques bien plus constructives. Mais ça fait plaisir. :-D

Darkcook a écrit:J'ai réellement eu peur pour le fils de Gordon, chose rare. Un coin de notre tête nous dit toujours "mais non, il va pas mourir", mais avec Nolan et son Gotham, TOUT est possible.

J'ai aussi eu la trouille pour le fils Gordon... Je suis entièrement d'accord avec toi, quand on voit ce que Nolan a fait à Rachel, on se dit que tout est possible dans ce film.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Superboy » Jeu 14 Aoû 2008, 21:26

Et d'ailleurs, quand elle meurt... C'est pas genre après les 5 minutes de compte à rebours, où l'on voit le fatidique 00:00 qui s'affiche puis BOUM! Non...

C'est en plein milieu d'une phrase que dit la jeune femme, tandis que moi je pensais "Gordon va la sauv... -BOUM- Ah ben non..."
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede xghosts » Jeu 14 Aoû 2008, 22:36

J'ai eu exactement la même pensée que toi sur la mort de Rachel, j'ai vraiment cru que Jim allait la sauver.
En parlant de Gordon, je trouve le personnage excellement bien interprété. C'est simple, je trouve que c'est le personnage qui a été le mieux retranscrit dans un univers réel. J'avais l'impression de voir les dessins du commissaire Gordon prendre vie... incroyable :fou: (bon, c'était déjà le cas dans Batman Begins, mais j'ai trouvé que le personnage était encore plus profond cette fois)

Aaron Eckhart est l'acteur qui joue Harvey Dent.
Tony et Neojack, je vous fais mes plus plates excuses pour mon ignorance (Eckhart, c'était pas le policier véreux de Batman de Tim Burton?? je crois que c'est de là que vient ma confusion).
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Darkcook » Jeu 14 Aoû 2008, 22:45

xghosts a écrit:(Eckhart, c'était pas le policier véreux de Batman de Tim Burton?? je crois que c'est de là que viens ma confusion)


Et si! Rappelle-toi Nicholson et son costume violet, brandissant son flingue à ce Bullock-like: "Eckhart! Si on parlait de ton avenir?" et BAM! :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede xghosts » Jeu 14 Aoû 2008, 22:51

Exact, je viens justement de me repasser cette scène.(ce que j'aime ce dvd...)
D'ailleurs, je viens de penser à un truc : dans The Dark Knight, je pensais que l'officier Ramirez (c'est ça je crois) était en fait Renée Montoya jusqu'à ce que Dent révèle son identité. De même, le gros qui n'arrête pas de fumer son cigare, je pensais que c'était Bullock, mais je ne me souviens plus si c'était lui ou pas finalement.
Quelqu'un se souvient ?
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Tony Stark » Jeu 14 Aoû 2008, 23:17

xghosts a écrit:Exact, je viens justement de me repasser cette scène.(ce que j'aime ce dvd...)
D'ailleurs, je viens de penser à un truc : dans The Dark Knight, je pensais que l'officier Ramirez (c'est ça je crois) était en fait Renée Montoya jusqu'à ce que Dent révèle son identité. De même, le gros qui n'arrête pas de fumer son cigare, je pensais que c'était Bullock, mais je ne me souviens plus si c'était lui ou pas finalement.
Quelqu'un se souvient ?


Oué, moi aussi j'ai pensé la même chose et j'ai trouvé ça dommage que ça ne s'avère pas vrai. ça aurai fais un clin d'œil...
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Neojack » Jeu 14 Aoû 2008, 23:42

xghosts a écrit:J
Aaron Eckhart est l'acteur qui joue Harvey Dent.
Tony et Neojack, je vous fais mes plus plates excuses pour mon ignorance(Eckhart, c'était pas le policier véreux de Batman de Tim Burton?? je crois que c'est de là que viens ma confusion)

T'as pas à t'excuser, l'erreur est humaine xghosts. :wink:

Pour la scène de Nicholson et du flic dans Batman, je préfère le coup du crayon dans The Dark Knight! :mdr: Elle restera gravée, cette scène!
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede xghosts » Ven 15 Aoû 2008, 00:19

C'est clair, le crayon, ça c'était fort!
Je ne m'y attendais pas du tout et je me suis bien marré!
C'est sûrement l'un des moments cultes du film!!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Darkcook » Ven 15 Aoû 2008, 00:37

C'est clair, je l'ai mentionnée à travers "sa première scène avec les mafieux"! Pareil, avec ma sœur, on était morts de rire, et y'a même eu hilarité générale. L'intro à la banque était fun aussi, avec ce cher William Fichtner (Mahone dans Prison Break) au fusil à pompe!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Meiyo » Ven 15 Aoû 2008, 15:16

Vu ce matin. Sans doute supérieur au premier rien pour les combats nettement plus visibles que dans Batman Begins. Le scénario est aussi bien écrit avec son lot de rebondissements et une fin qui laisse l’eau à la bouche pour un troisième film.

Je n’oublie pas les acteurs : Bale est plus que convaincant comme Batman en marquant la différence entre le Chevalier des Ténèbres et Bruce Wayne, Heath Ledger est méconnaissable en Joker et Aaron Eckhart marque bien la rupture de son personnage.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Raphael » Ven 15 Aoû 2008, 16:16

Je rajoute une petite intervention qui me semble un peu inutile mais bien nécessaire tout de même...
Suis-je le seul a avoir trouvé Maggie Gylenhalle (Rachel) incroyablement, mais alors vraiment, moche?
J'étais a deux doigts de hurler "mais arrêtez de dire qu'elle est belle bande de malades !" et là je me suis rappelé: tous les personnages dans ce film sont fous :-D .
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Superman » Ven 15 Aoû 2008, 18:10

Je dirai plutôt qu'elle n'est pas très bien filmée au début du film. Elle semble plus âgée que la Rachel du 1er film et aussi plus fatiguée (ce qui peut s'expliquer, vu le travail qu'elle doit abattre pour nettoyer Gotham°. Par la suite, elle est plus jolie.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Meiyo » Ven 15 Aoû 2008, 18:26

Je dirais qu'elle est mignonne quand même. Si elle est moche, je veux bien une copine comme ça ! :)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede xghosts » Ven 15 Aoû 2008, 18:31

Ca dépend vraiment de sa coupe de cheveux en fait!!
Dans la première scène au tribunal, elle est horrible, mais après elle est tout de même plus mignonne.
En tout cas, elle joue mieux que Kathie Holmes (pas très dur, je sais). Reste que la VF lui donne une voix très criarde, voire irritante. (je ne connais pas la VO, donc je ne sais pas si c'est normal)
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités