Projets DC au ciné de Warner

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Meiyo » Mar 20 Nov 2018, 18:32

Comme les autres films DC, ce sera sans moi.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Static972 » Mar 20 Nov 2018, 18:44

Enfin ! Je me demandais combien de temps tu mettrais pour poster une nouvelle fois que tu n'irais pas voir le film. :mrgreen: :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Benco » Mar 20 Nov 2018, 18:47

@Meiyo : Sans arguments ton post est inutile, nous marteler tes non-envies ne sert qu'à nous inciter à fuir tes messages. Cesse le flood stp.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Meiyo » Mar 20 Nov 2018, 20:47

Tu veux des arguments ?

Pas de souci : The Man of Steel et Batman vs Superman, malgré Wonder Woman, ont anéanti en moi tout espoir que WB ponde un film de super-héros correct.

La réalisation est approximative, le scénario bourré d'incohérences, le jeu des acteurs loin d'être toujours au top et les effets spéciaux arrivent à être risibles.

Ajoutez à cela que j'ai vraiment du mal avec Jason Momoa dans le rôle (rien contre l'acteur).

Alors pour faire court et être prévoyant, je n'irai plus voir aucun film DC à l'avenir.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Nower » Mar 20 Nov 2018, 21:16

Brace yourselves, its ponderation time ! 8)

Pour rebondir sur Meiyo ( :langue: ), le fait que les derniers films DC soient un échec est plutôt avéré, même pour les défenseurs les plus ardents de l'univers cinématique étendu. Si quelqu'un défend Suicid Squad, il y'a des chances qu'il déteste Batman V Superman ou inversement. Et pas mal de gens relativement déçu par tous.

Le succès commercial n'est pas au rendez-vous même si les films ont généré du profit.

Maintenant la taulée qu'ils se sont pris semble(je dis bien semble) avoir finalement suscité un écho chez eux. Ils ont annoncé un rythme moins dingue (qui sait, peut-être la fin de la course avec Marvel), Titans est d'assez bonne facture et les trailer de Shazam + Aquaman ont un certain charme.
De mon côté, je pourrais imaginer ne plus être fâché avec DC sur le long terme mais je dis bien sur le long terme vu que j'ai quand même bêtement payé ma place pour Batman v Superman et Wonder Woman donc, avoir passé Suicid Squad et Justice League est loin d'être suffisant.

Et puis, n'oublions pas que ce ne sont que des trailers et qu'ils sont passé maitres dans l'art d'appâter le poisson donc, quelques images alléchantes ne suffiront pas à me faire oublier 4 films atroces et une gestion de la continuité scandaleuse.

Donc non je ne verras surement pas Aquaman et Shazam au ciné car je considère que DC doit encore prouver quelque chose à son public. Cela fait probablement très présomptueux mais en 2018, il suffit de voir les œuvres qui sortent à côté pour se rendre compte que des talents existe que que DC ne fait pas encore d'effort pour produire les adaptations de ses personnages.
Un vrai bon film c'est tout ce que je demande.

Après soit la majorité des gens pensent de la même manière, soit ils continuent malgré tout de consommer et dans ce cas la machine va continuer de tourner dans le mauvais sens. Car aujourd'hui, produire un mauvais film est presque plus rentable que d'en faire un bon.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Le Réactionnaire » Mar 20 Nov 2018, 22:17

Du côté des séries, DC est, pour moi, bien supérieur à Marvel, que ce soit sur l'originalité ou la technique même.

En revanche, face au pli qu'a pris Marvel au cinéma, DC avait un boulevard pour proposer une alternative à la fois noble, grandiose et épique, sans se calquer sur ce qu'a fait le premier. Force est d'admettre l'échec total de l'univers cinématographique de DC, confirmé par le box-office. La saga Dark Knight et Superman Returns sont toutefois d'un bon voire très bon calibre, mais ils ne sont pas inclus dans l'UCDC.
La Ligue des Justiciers incarne sûrement le point de non-retour, le film tant attendu, qui a par conséquent nourri tant de déceptions. Voilà pourquoi l'espoir est désormais éteint.

Il ne suffit pas de grand chose pour se démarquer positivement de Marvel. Arrêtons d'abord les ruptures de ton totalement inadéquates et embarrassantes lors des combats. Concentrons-nous ensuite sur la musique, les dialogues et l'envergure des super-héros, comparables à de véritables figures mythologiques ; il faut que cet héritage historique et grandiose se fasse sentir par un traitement non pas classique, mais académique.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Superboy » Mar 20 Nov 2018, 23:39

Nower a écrit:Après soit la majorité des gens pensent de la même manière, soit ils continuent malgré tout de consommer et dans ce cas la machine va continuer de tourner dans le mauvais sens. Car aujourd'hui, produire un mauvais film est presque plus rentable que d'en faire un bon.


Je comprends tout à fait ton raisonnement. Mais d'un autre coté, "sanctionner" Wan à cause de films sortis sur lesquels il n'avait aucune fonction...

Après, y a pas de formule miracle. On peut faire des mauvais choix dans plusieurs cas.

"Je ne vais pas voir ce film, parce que les précédents m'ont déçu. Ah, celui-là est bien? Pas de bol. Non seulement, j'ai raté l'occasion de passer un bon moment au ciné, mais comme la majorité du public a raisonné comme moi, on n'aura pas de suite."

Ou:

"Malgré ma déception, je laisse retente le coup. Ah, c'était une bouse. Pas de bol. J'ai donné de la thune et engraissé une machine qui fonctionne mal. Et comme on a été nombreux à faire ça, on va se farcir des suites jusqu'à plus soif! Kof Kof Kof-Transformers-Kof..."

Après, y a les fois où tu te dis: "Bon, j'y vais pas. Ce JL, vu de loin, ça sent vraiment mauvais." Et là, on frappe dans le mille, et on se contente d'un DL à la qualité pourrie.

Là, pour l'instant, que ce soit Aquaman ou Shazam, les projets me donnent envie. Parce qu'il y a moyen de faire "autre" chose.

A mon sens, Arthur était l'un des rares à avoir un peu de relief dans JL. Et pouvoir le voir s'affirmer dans son propre film, ça peut me botter. En plus de voir Dolph Lundgreen avec une barbiche, Willem Dafoe en tenue Atlante et Amber Heard - pas besoin de raison particulière.

Pour Shazam, s'ils suivent la version New52, ou celle de l'animé même si ça fait Teen Movie bah... Ce serait logique. Le héros est un ado. Qui se retrouve avec l'équivalent des pouvoirs de Superman. Donc forcément, on va avoir droit au lot de gags potaches (Qui c'est qui va aller dans une presse pour acheter un magazine pour adultes?), mais c'est pas grave. Ce sera "autre" chose. Ce sera assumé. Fini le "DarktrodarkparskicicéDiCi". Billy a une dimension tragique, mais elle va tellement être contrastée par son destin, que le résultat peut être captivant.

Donc même si on a tous eu plus ou moins du pif à un moment avec les films de cet univers, qu'on a eu nos déceptions, etc..

Comme Lara, "J'y crois encore"
Image
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Rom1 » Mer 21 Nov 2018, 11:21

Du côté des séries, DC est, pour moi, bien supérieur à Marvel, que ce soit sur l'originalité ou la technique même.

Tu trouves vraiment Arrow supérieur à Daredevil sur le plan technique ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Static972 » Mer 21 Nov 2018, 11:48

J'avoue avoir tique sur cette phrase aussi. :pas-compris:
Peut être parlait-il des series animées ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Rom1 » Mer 21 Nov 2018, 12:55

Ah oui, dans ce cas aucune discussion tant c'est vrai.
Mais Netflix, c'est quand même un autre level que la CW...
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Mahmad » Mer 21 Nov 2018, 13:14

Je trouve que Titans rattrape bien l'écart. C'est pas au niveau de Daredevil, mais ça n'a pas à jalouser Luke Cage, Iron Fist ou le Punisher.
J'attends avec impatience Doom Patrol, Stagirl et Swamp Thing, histoire de voir si Titans n'est pas un cas isolé.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Lestat » Mer 21 Nov 2018, 14:58

Difficile d'avoir confiance en Aquaman de mon côté également.
Le traitement du personnage m'énerve beaucoup, ils en ont fait un gros bourrin cynique et lourdingue (qui a l'air encore plus appuyé que dans JL) bien loin de la dimension royale et tragique du personnage.
Un peu l'impression qu'ils ont pris trop au sérieux la fausse bande annonce d'Hamlet dans "Last Action Hero" où le héros de Shakespeare devient un gros beauf fumant des cigares et envoyant de la punchline surfaite (sauf qu'à l'époque c'était pour se moquer des envies d'un adolescent incapable de se concentrer en cours de français...).

Après j'aime beaucoup le travail de James Wan, et visuellement ça a un peu de tronche (même si c'est du CGI EVERYWHERE!).
Peut-être faudra t'il lui donner une chance... Récemment j'ai vu "Solo" et je m'en suis mordu les doigts de pas être allé le voir au ciné tant il était chouette et loin du ratage supposé. Alors pourquoi pas...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Sharnalk » Mer 21 Nov 2018, 19:21

Ah je me suis endormi devant Solo moi. Pas mauvais mais faut pas me poser des questions sur le film, j'ai absolument tout oublié.

Concernant Aquaman, j'adore la patte James Wan sur divers films d'horreurs, hélas sur ce projet là, la bande annonce ne donne pas envie. Je sais bien que c'est ridicule de juger un film uniquement sur cela, d'autant que ce sont souvent des boites de productions qui pondent les trailers mais c'est inquiétant.

On sent que chez la Warner, tu as des gars qui veulent faire changer la donne sur l'univers DC Comics ... Personnellement, s'ils veulent plus tard concurrencer Thanos avec Darkseid, va falloir faire d'énorme effort.

Je reste par contre très intéressé par le Suicide Squad 2 (j'ai détesté le premier) si James Gunn y participe. Si ça foire, ça sera la preuve qu'une fois de plus, ce n'est pas le real le problème mais bien la firme.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Superboy » Mer 21 Nov 2018, 20:03

Non mais si Gunn fait un Suicide Squad, malgré la déception du premier, j'y serai! D'autant plus si Batista le suit!
Comme je serais heureux qu'il incarne un King Shark façon "Assaut sur Arkham"!

Et me voici déjà en train de me faire un fan-cast pour un vrai film SS... avec une vraie bande-son... avec de vrais protagonistes qui ne seraient pas des héros... Et un réal qui sait faire des trucs cool!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Projets DC au ciné de Warner

Messagede Le Réactionnaire » Mer 21 Nov 2018, 22:50

Rom1 a écrit:
Du côté des séries, DC est, pour moi, bien supérieur à Marvel, que ce soit sur l'originalité ou la technique même.

Tu trouves vraiment Arrow supérieur à Daredevil sur le plan technique ?


Pardonnez-moi, je parlais bien entendu des séries animées, et principalement du DCAU face à celles de Marvel. Sur ce plan, le point va largement à DC qui a marqué une quantité de générations, de Batman de 1992 à la Ligue des Justiciers. Celles de Marvel sont tout de même moins mémorables. Jusqu'aux années 2000, les films DC étaient également de bonne, voire de très bonne facture.

Cependant, quand on compare l'univers cinématographique de Marvel à celui de DC, le résultat risque de ne pas être le même, en tout cas, en terme de succès et de notoriété.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Superboy » Mer 21 Nov 2018, 22:59

Attendons "Into the Spider-Verse". Possible que Marvel marque la prochaine génération comme BTAS a pu marqué la notre.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Le Réactionnaire » Dim 02 Déc 2018, 00:58

Après écoute séparée, je confirme que le thème musical d'Aquaman est très réussi, bien plus que ceux attribués aux héros de l'univers cinématographique de DC, si tant est qu'ils existent bel et bien. Certes, l'immodestie des cordes est dommageable mais elle s'inscrit dans l'ère actuelle des musiques qui se veulent épiques et qui accentuent artificiellement les notes rythmiques.

Avec une telle musique, la bande-annonce se fait apprécier, d'autant que les images de fin sont assez impressionnantes et originales. Espérons que le film en saura faire bon usage...
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Nower » Dim 02 Déc 2018, 11:33

La musique semble effectivement de bonne facture. Par contre on est certains qu'il s'agit de l'OST du film ? Parce qu'on dirait plutôt des pistes de Epic Score achetées pour la bande-annonce.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Le Réactionnaire » Dim 02 Déc 2018, 14:56

Vous avez raison. J'en ai eu la furtive impression au début. Je vais de ce pas vérifier.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets DC au ciné de Warner

Messagede Static972 » Ven 07 Déc 2018, 00:32

Dernière édition par Static972 le Ven 07 Déc 2018, 00:52, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron