Batman - City of Scars

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Batman - City of Scars

Messagede Arkaron » Mer 23 Juin 2010, 11:49

Voici un court-métrage d'une petite demi-heure réalisé par Aaron Schoenke. Budget 27 000$.

http://www.dailymotion.com/video/xdpig1 ... shortfilms" onclick="window.open(this.href);return false;
"When the Joker escapes from Arkham and murders the parents of a young boy, Batman recalls the pain of losing his own parents as a child. He is pushed past his limits to the point where his focus becomes revenge on all who stand in his way, including many of Gotham’s underworld. Finally, Batman is forced to look at the psychological profile of his own mind and accept the consequences of his life to find resolve."

Perso, j'ai trouvé ça plutôt sympathique. L'acteur principal est nickel, surtout au niveau de la voix. J'aime beaucoup le costume. Le scénario est agréable et correspond bien à l'idée que je me fais du personnage. Le Joker est pas transcendant par contre. Niveau réal', c'est cool, quoique ça manque un chouilla de plans fixes à mon goût, mais pour du non-professionnel friqué, ça le fait.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman - City of Scars

Messagede madedd » Mer 23 Juin 2010, 12:55

C'est pas mal.
Ils avait déjà pondu d'autres trucs sur l'univers de Batman pas trop mal.
Le scénario est assez naze, je trouve. Mais le design de l'univers est bien torché...
Batman rappelle beaucoup celui d'Arkam Asylum (le jeu) contrairement a dans leurs autres prods... Mais il est très bien, avec une voix plus proche de celle de Conroy que de Bale(qui en fait un poil trop quand même)...
Le joker n'est pas très convaincant, et c'est dommage parce que dans Patient J, l'acteur était excellent!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman - City of Scars

Messagede Mahmad » Mer 23 Juin 2010, 18:17

Sympatique ce court, et effectivement, il colle bien à l'idée que je me fais d'une adaptation de Batman !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman - City of Scars

Messagede Nower » Mer 23 Juin 2010, 22:09

Déjà, Patient J était super mais là, on voit d'une qu'ils ont mis plus de moyens, de deux, qu'ils se sont améliorés au niveau de la réal.

Le Joker est ptet pas au top ce coup-ci mais le Batman....un vrai de vrai comme j'aimerais en voir au ciné.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman - City of Scars

Messagede Darkcook » Dim 27 Juin 2010, 20:05

Impressionant ce court! :o

Un Batman parfait, tout comme Gotham et son atmosphère, des apparitions bienvenues d'Harley et de Scarface, des thèmes abordés, bien que classiques, collant parfaitement à l'univers, et bien développés. Respect. Demeure effectivement un Joker un peu quelconque (même si le délire y est) mais que de qualités! On a presque la version courte de l'adaptation parfaite au ciné!

Des clins d'oeil plus ou moins volontaires : l'intro à Arkham qui rappelle le jeu du même nom, le Gotham diurne des films de Nolan, l'empoignade de tous les gadgets comme dans les intros de deux Schumacher, les sourires des victimes du Joker que je n'avais plus vus depuis BTAS et les bons comics... Quant au gamin qui tue le Joker... Tim Drake dans Le Retour du Joker? :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman - City of Scars

Messagede lebedevore » Lun 28 Juin 2010, 10:34

L'interprétation de Batman et l'acteur sont vraiment très bons... J'aime bien aussi la Bat-Bike. ^^
lebedevore
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 56 ans
Messages: 64
Inscription: 05 Mai 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman - City of Scars

Messagede Chernabog » Ven 02 Juil 2010, 22:13

Film vu et approuvé, au même titre que Patient J !!!
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman - City of Scars

Messagede SuperBat » Dim 04 Juil 2010, 18:43

Il faudrait dresser une liste des courts méritant d'être vus...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités