[Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede SuperBat » Sam 12 Oct 2013, 21:36

Je sais même plus si sa retraite était justifiée dans le film, alors pourquoi pas en effet.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Pottio © » Sam 30 Nov 2013, 18:17

Nower a écrit:Red Hood ne devrait rien avoir à faire dans le Nolan-verse.

Au contraire, il y a tout à fait sa place. J'arrive aisément à l'imaginer dans les films, mise à part le fait que les films de Nolan n'ont rien de violent.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Riploume » Sam 30 Nov 2013, 19:41

Pottio © a écrit:Au contraire, il y a tout à fait sa place. J'arrive aisément à l'imaginer dans les films ...

Mais il était déjà là les gars ^^ :chuut:
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Roméo » Dim 01 Déc 2013, 08:16

Concernant Red Hood, j'imagine bien que Jason est été le protégé de Bruce pendant les huit ans et qu'on le croit mort suite au fait qu'il est tout effacé de son passé grâce au programme informatique dont j'ai oublié le nom qu'utilise Bruce et Selina, pour finalement qu'il revienne à Gotham e t qu'on le croit "revenu à la vie", ce qui donnerait donc une version réaliste de sa mort et sa resurrection.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Nower » Lun 02 Déc 2013, 01:40

Au contraire, il y a tout à fait sa place. J'arrive aisément à l'imaginer dans les films, mise à part le fait que les films de Nolan n'ont rien de violent.

La force du personnage de Red Hood, c'est son développement. C'est Jason Todd, son enfance, sa vie avec Bruce, sa mort supposée et son retour en reprenant une vieille identité du Joker. Sa force, ce sont des fondations ancrées plus tôt dans le DC Universe, choses que Nolan a reniées.

Pas de Robin (du moins, pas tel qu'on le conçoit). Pas de Superman. Pas de puits de lazare.

Au final, qu'est-ce que donnerait un Red Hood chez Nolan alors? Un personnage qui débarquerait au début d'un film, à qui on inventerait un nouveau background ? Okay alors ce n'est plus Red Hood tel qu'on le conçoit dans ce cas, autant ne pas l'appeler Red Hood et créer un tout nouveau personnage. Il pourrait être bon.
Ou alors quoi? Via des flash-back, on introduit Jason Todd dans un passé que Bruce aurait eu durant ces 8 ans ? (remarquez, je commence à croire que c'est la Warner qui a voulu ces 8 ans et précisément pour pouvoir exploiter le filon Nolan vu que cette ellipse n'a aucune vraie incidence sur Rises).
Mais pour revenir à Jason, l'introduire de cette façon serait comme l'introduction de Talia; amputée, sous-développée et au final inefficace.

J'aime Red Hood/Jason parce qu'il est le fruit de l'évolution du Bat-universe, comme un bon vin qui a murit et fait des petits. L'inclure sans prendre la peine de développer tout son bagage, c'est une erreur.

Après, je voudrais bien voir des films, courts-métrages ou autres, qui raconteraient des tranches de vie de certains personnages (je suis même en train d'écrire un scénar Red Hood basé sur Lost Days) mais on parle là de films fan-service comme les DC Animés qui s'adressent à des fans déjà au fait du background des persos.
Les films Nolan n'entrent pas dans cette catégorie.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede SuperBat » Lun 02 Déc 2013, 03:32

Amen.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Mr Hawk » Lun 02 Déc 2013, 20:12

Nower a écrit:J'aime Red Hood/Jason parce qu'il est le fruit de l'évolution du Bat-universe, comme un bon vin qui a murit et fait des petits.

Ah bon, moi que je croyais que c'était l'exploitation putassière et mal amenée d'un rebondissement qui avait fait le buzz, ayant pour résultante un phantasme adolescent sorti tout droit d'une fan fiction, j'ai tout trompé alors. :twisted:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Nower » Mar 03 Déc 2013, 11:52

La même chose exprimée avec des mots différents :mrgreen:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Mr Hawk » Mar 03 Déc 2013, 21:07

Les mots de la langue de Bizarro alors. :lol:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Pottio © » Lun 10 Nov 2014, 22:29

Pottio © a écrit:D'ailleurs, je suis le seul à avoir remarqué que dans cette version sa carrière aura été très courte ? Entre ses débuts dans Begins et TDK il se passe 1 an puis il abandonne pour reprendre pendant 6 mois dans TDKR. Ça valait le coup de s'entraîner pendant 7 ans.

Je m'auto-cite mais au-delà ce point, je me demandais : pourquoi avoir construit une nouvelle Batcave entre TDK et TDKR ? Ils n'ont pas seulement reconstruit l'accès à la cave (qui a été endommagé initialement et qu'on peut comprendre à la limite) ils ont clairement apporté des améliorations.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Darkcook » Mar 11 Nov 2014, 17:55

Pas eu le temps de le revoir depuis le ciné, mais vu qu'il se situe dans le futur, ils ont voulu certainement la moderniser, comme ils l'avaient fait avec la Batmobile... Sauf qu'effectivement, grosse incohérence avec l'inactivité de Batman durant huit ans.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] The Dark Knight Rises (reviews spoiler)

Messagede Nower » Mer 12 Nov 2014, 00:56

Il a probablement gardé un oeil sur la ville, sans oublier son projet d'énergie nouvelle. A part ça, c'est vrai que la seule explication qui vient c'est "au cas où" ^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron