[Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Arkaron » Mar 02 Juil 2013, 20:28

Bon allez, je me lance aussi. J'avais très bon espoir en entrant dans la salle. Des bande annonces prometteuses, une équipe ayant le potentiel de tirer parti des meilleurs atouts de chacun, un enjeu commercial conséquent pour Warner...

Globalement, j'ai trouvé ça mauvais. Puisque tout le monde discute du scénario, parlons-en : l'éclatement du récit est une idée qui est toujours sympathique, mais je l'ai trouvée particulièrement mal gérée ici. Pour rester dans le même genre, les scénettes de Batman Begins étaient bien mieux articulées parce qu'elles se faisaient écho les unes aux autres en prolongeant toujours une thématique. Là, c'est monté en dépit de tout bon sens. Ils ont voulu émuler Birthright en coupant de l'arrivée de la navette à sa vie adulte, mais un film ne fonctionne malheureusement pas comme une BD. Cette coupure m'a complètement sorti de l'histoire, et ce qui suit n'arrange rien. Voir Clark se demander qui il est et ce qu'il doit faire pendant 25 ans, je m'en contre-cogne. Le traitement est ras des pâquerettes de A à Z parce qu'il nous inflige des problématiques qui n'en sont tout simplement pas. Comment Superman doit-il trouver son chemin ? Qu'est-ce qui guide ses choix ? Et patati et patata... mais ce n'est pas important tout ça. C'est de la psychanalyse de comptoir sans aucun intérêt au-delà de l'anecdotique car ça a pour unique effet de rabaisser le personnage à un niveau de banalité commune. Or Superman n'a rien de banal. Au contraire, de sa création jusqu'à aujourd'hui, c'est l'être le plus exceptionnel qui ait jamais vécu sur Terre.

D'autant que pendant ce temps, les mecs martèlent des symboliques jusqu'à l’écœurement. Ils répètent cinq fois la même chose sans faire avancer le schmilblick. Le problème, c'est que leur entreprise est court-circuitée par un scénario qui n'a aucun impact émotionnel. La première rencontre Clark/Loïs ? Anonyme au détour d'un glacier canadien. La révélation de son existence aux humains ? Forcée par Zod. La mort de Jonathan Kent ? Inutile et surtout présentée pour des raisons grotesques.

C'est un festival de tirs manqués assez hallucinant. Sans parler des décisions irrationnelles des personnages. Jor-El qui explique à Loïs comment contrecarrer le plan de Zod alors qu'ils ont des gardes aux fesses, tandis qu'il se contentera de répéter encore une fois les mêmes maximes lourdes à son fils lorsqu'il le croise la minute d'après. Et pourquoi diable Superman détruit-il le vaisseau de Zod ?! Quel intérêt cela peut-il bien avoir de commettre un génocide à ce moment là de l'intrigue. Parce que tout le débat autour du fait que ça fasse mal à Sups de zigouiller Zod car il est le dernier représentant de sa race, moi je veux bien, mais pourquoi détruit-il le vaisseau contenant tous les éléments nécessaires à reproduire plein de petits bébés kryptoniens ? J'ai peut-être manqué un truc, mais si un supermec fait ça et qu'il se retrouve face à Zod ensuite, c'est par lui briser la nuque qu'il commence, pas par lui mettre des baffes pour finir comme une chialeuse parce qu'il est trop idiot pour comprendre quelles sont les conséquences de chacun de ses actes. On parle de l'allégorie de ce qu'il y a de meilleur en l'espèce humaine là. Pas du comic Empowered.

Et puis moi, c'est pas le fait qu'il tue qui m'inquiète. C'est le fait que la salle de ciné applaudisse ensuite.

Bon, si avec tout ça la fabrication était nickelle, je n'aurais pas boudé mon plaisir. Mais non. C'était horrible. Filmé par un branquignol qui utilise le langage cinématographique comme un zèbre utiliserait un accélérateur de particules, et à qui il faudrait sérieusement offrir un trépied. La caméra portée, comme tout autre type de mise en scène, ça sert normalement à quelque chose. Et je ne parle pas de donner mal au crâne. Le montage donne l'impression d'avoir été torché en une semaine (fallait bien sortir l'film avant que la famille Siegel ne colle un nouveau procès :mrgreen: ). La photo est à se pendre. Les acteurs ne sont pas dirigés et jouent par conséquent comme des huîtres (les grimaces de Cavill, je n'en pouvais juste plus...). La musique vrombissante ressemble à une brelle qui n'arrive pas à démarrer.

Et pour m'achever, les combats étaient... consternants. Les déplacements super rapides des kryptoniens sont déjà en retard et l'affrontement final dégueule la synthèse qui sera dépassée dans cinq ans. On dirait une cinématique de jeu vidéo (et pas une des meilleures). Matrix Revolutions n'est pas encore détrôné.

Bref, j'ai passé un très mauvais moment. C'est dommage, l'introduction kryptonienne était vraiment agréable (malgré cette shaky cam inepte).
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Darkcook » Mar 02 Juil 2013, 20:36

Arkaron a écrit:Et puis moi, c'est pas le fait qu'il tue qui m'inquiète. C'est le fait que la salle de ciné applaudisse ensuite.


Ah, chez toi aussi! :heu: C'est la contagion... J'aurais pas dû souhaiter que ça arrive, après les trailers qui présageaient tellement mieux.

Jsuis d'accord avec la plupart de tes points, plus le temps passe, plus je ne garde que le négatif de l'expérience. Y a interêt à améliorer tout ça dans le 2, mais je sens que le succès ne va pas vraiment les pousser à se remettre en question.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Superboy » Mar 02 Juil 2013, 21:40

Il détruit le vaisseau pour empêcher qu'il ne stoppe l'avion de l'armée qui doit renvoyer les Kryptoniens dans la zone fantôme.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Arkaron » Mar 02 Juil 2013, 21:46

Moi aussi, je tue les mouches avec un bazooka. :mrgreen:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Superboy » Mar 02 Juil 2013, 22:00

L'Amérique est fière de toi! :pardon:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Meiyo » Mar 02 Juil 2013, 22:30

Ce n'est pas un génocide mais un retour à la case départ. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Mahmad » Mer 03 Juil 2013, 19:07

Arkaron a écrit:Bon, si avec tout ça la fabrication était nickelle, je n'aurais pas boudé mon plaisir. Mais non. C'était horrible. Filmé par un branquignol qui utilise le langage cinématographique comme un zèbre utiliserait un accélérateur de particules, et à qui il faudrait sérieusement offrir un trépied. La caméra portée, comme tout autre type de mise en scène, ça sert normalement à quelque chose.

Bah wai, Snyder donne vraiment l'impression de penser qu'un petit "effet de style" suffit à faire ressentir une émotion au spéctateur. La caméra porté ne rends pas la scène plus réel ou plus intime, et les zooms ne rendent pas l'action plus dynamique (et compréhensible). Je trouve que ces problèmes apparaissaient déjà sur Watchmen.

Je rajouterai un ultime détail qui m'a pas mal agacé... Henry Cavill aurait pu se raser le torse bon sang, ça me tuait un peu le personnage de voir les poils dépasser de son costume. Toutefois, je conçois totalement que ce petit détail n'est qu'un caprice de ma part.
Dernière édition par Mahmad le Mer 03 Juil 2013, 22:04, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Lestat » Mer 03 Juil 2013, 19:18

Je l'ai vu et je suis assez d'accord sur le peu de portée émotionnelle du film, à aucun moment je n'ai été en empathie avec Superman là où pourtant Nolan réussissait à rendre sympathique un misanthrope totalitariste dans sa trilogie TDK. C'est au final ce qui m'a vraiment le plus gêné au delà de tous les aspects scénaristiques plus ou moins branlants (les aller-retours passé/présent mal gérés, la photo' bizarre, l'histoire poussive,...): Je n'ai pas ressenti d'émotion alors que la Bande-Annonce vendait de belles promesses.

Après le débat "c'est pas Superman/c'est Superman" on s'en branle royalement, c'est une interprétation d'un personnage vieux de presque 100 ans et qui est passé dans les mains de multiples scénaristes alors la question du respect ou non du personnage n'a pas lieu d'être.

Et pourtant au final que d'emballement sur le premier quart d'heure ! Le début est vraiment génial avec un Russell Crowe impérial et une krypton magnifique! C'est épique, nerveux et efficace! Mais la suite a rapidement tempéré mes ardeurs malgré toute ma bonne volonté...
Au final c'est à l'image de l'univers sonore du film: spectaculaire mais rapidement redondant et feignant. Le boulot de Zimmer me semblait plus varié à l'écoute mais paraît mal utilisé au montage...

Bref déçu mais pas dégoûté, Snyder n'a jamais été brillant pour moi et ce film prouve bien qu'il est un piètre réalisateur (par contre Goyer m'a étonné par son scénario médiocre). les scènes d'action restent sympathiques mais vieilliront probablement très mal comme le dit Arkaron. Au final c'est une belle porte ouverte pour un réalisateur plus talentueux car les bases sont là, ne reste plus à quelqu'un qu'à s'en emparer avec talent. (Un peu comme Shane Black a fait avec Iron Man).
Man Of Steel confirme juste ô combien il est difficile de traiter ce personnage au cinéma...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Pottio © » Mer 03 Juil 2013, 21:49

Mahmad a écrit:Je rajouterai un ultime détail qui m'a pas mal agacé... Henry Cavill aurait pu se raser le torse bon sang, ça me tuait un peu le personnage de voir les poils dépasser de son costume. Toutefois, je conçois totalement que ce petit détails n'est qu'un caprice de ma part.

J'ai remarqué aussi. ^^
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Benco » Mer 03 Juil 2013, 22:45

Vous en faites pas, Supermétro sortira bien un jour. :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Mahmad » Mer 03 Juil 2013, 22:50

T'as un train de retard !
Non, mais c'est pas le fait qu'il devienne métrosexuel ou autre, c'est juste que ça fait un peu toc par moment. Mais bon, comme je l'ai dit, ce n'est qu'un détail.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Benco » Mer 03 Juil 2013, 23:00

Pas d'train d'retard, la sortie a encore été retardée ! (merci pour le lien ^^)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Superboy » Jeu 04 Juil 2013, 13:33

Après la moustache... Le poil. :lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Roméo » Sam 06 Juil 2013, 17:08

À mon tour de me lancer, globalement j'ai étais déçu du film, mais je l'ai trouvé correct et mieux qu'Avengers ou Iron Man 3. Les premières séquences sur Krypton sont plutôt belles, Jor-El est vraiment bien et ça nous change de la version avec Marlon Brando. J'ai bien aimé la façon dont est présentée la Zone Fantôme dans le film et pour une fois, Lara tient un rôle important. Zod est plutôt bien interprété mais ne me fera pas oublier Terence Stamp.
Les principaux reproches que je ferais au film sont :
-son scénario, certes plus abouti que celui d'Avengers (normal, il n'y en avait pas), mais qui tient quand même sur un ticket de métro.
-sa longueur, les 2 heures 20, j'ai plutôt ressenti ça comme 3 heures.
-les combats, la bataille finale, bien qu'incroyable et encore plus destructrice que celle d'Avengers, était dix fois puissance dix trop longue, je comprend pourquoi le film me paraissait long, parce que la dernière heure n'était que du combat.
Alors que je m'attendais à un film du type de Batman Begins ou The Dark Knight, j'ai plutôt eu l'impression de tomber sur une version dark d'Avengers. Concernant les origines répartit en plusieurs parties, cela ne m'a pas tant dérangé que cela. J'aurais bien aimé un peu plus de Smallville et moins de combat. Quand à l'identité secrète, elle est complètement inexistante, ce qui est quand même un comble pour le héros que personne ne reconnaît quand il porte des lunettes. Pour l'univers partagé Dc et les différentes allusions, j'ai repéré le satellite Wayne Enterprises, le camion LexCorp et la capitaine Ferris, mais c'est tout. Donc à moins que dans MoS 2, on nous sorte le grand jeu avec Bruce Wayne et/ou Wonder Woman, je vois mal comment Warner compte présenté son univers partagé sans films solo avant Justice League avec le Superman que l'on a là.
Henry Cavill est un bon Superman, à égalité avec Brandon Routh, que je trouvais excellent dans Superman Returns. Amy Adams est une Lois Lane correct, mais c'est sans doute Zod, Faora et Jor-El qui sont les meilleurs, surtout Faora que j'avais vraiment adoré !
Ce n'est pas vraiment à quoi je m'attendais, mais ça reste un bon film, que j'avais sans doute trop attendu, comme c'était le cas d'Iron Man 3.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Pottio © » Dim 07 Juil 2013, 12:46

Même si ce n'est pas ce qui semble être prévu, on pourrait directement attaquer Justice League sans introduire chaque personnage dans un film solo auparavant. Pas obligé de suivre le schéma de Marvel (sans compter que ça permettrait de jauger l'appréciation du public par rapport à tel ou tel personnage).
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Pottio © » Dim 07 Juil 2013, 14:34

Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Superboy » Dim 07 Juil 2013, 15:19

Déjà lu sur le site de clix. Et bon... Certaines critiques sont simplement fondées sur l'inattention du spectateur.
Toutefois, c'est très bien écrit et drôle.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Darkcook » Dim 07 Juil 2013, 18:22

:mdr: :mdr: :mdr: Excellent... Très bien écrit, j'ai bien ri. Je crois que ça finit d'achever la grosse déception de cette année, le scénario, déjà capillotracté et confus au visionnage, est complètement démonté. Quand on voit les gens qui portent au nu Nolan&Co après, comme un Dieu du cinéma...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Lestat » Dim 07 Juil 2013, 18:56

Je n'aime décidément pas ce genre de papelard facile, plein de raccourcis et forcément de mauvaise foi (parce que très franchement, autant le scénario de MoS n'est pas fabuleux autant il n'est pas aussi débile que veut le faire croire cette "critique").
Aucun intérêt. Personnellement le dénigrement systématique et complaisant d'un métrage non dénué de quelques qualités m'énerve toujours au plus haut point... j'aurai même tendance à finalement vouloir le défendre (là où pourtant je n'ai pas été emballé plus que ça) devant tant d'auto-suffisance dans la critique facile.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic Officiel] Man Of Steel (Reviews et Spoilers)

Messagede Superboy » Dim 07 Juil 2013, 19:17

Merci Lestat.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités