[Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Darkcook » Dim 03 Avr 2016, 18:06

Même si le film m'a plu, je dois avouer avoir aussi trouvé bizarre, comme Nower, l'arrivée de Superman dans cette scène de course-poursuite... (et bien joué pour le fait qu'il pourchasse pas les mecs ensuite).

Le chiffre d'affaires n'est jamais un gage de qualité : l'exemple suprême demeure l'Alice de Burton et son milliard de dollars! (idem pour Pirates des Caraïbes 4) À côté de ça, on trouve des films très sympas sans ambitions astronomiques, qui font des chiffres décevants, malgré la qualité...

Jamais été fan de Kevin Smith non plus, même si j'aime bien un ou deux de ses films...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Chernabog » Dim 03 Avr 2016, 21:54

Vous chipotez un peu pour cette arrivée, c'est un effet de style que moults films utilisent de façon parfois bien plus abusée, là on peut tout à fait admettre qu'il a vu la Batmobile depuis les airs, qu'il l'a dépassé et qu'il l'attend littéralement au tournant...


Après oui, il aurait pu aller poursuivre les autres zigotos mais bon, il est loin de se douter de ce qu'ils sont en train de transporter (il ignore sans doute ce qu'est la kryptonite) et donc guère de moyen de savoir si Batman a une raison légitime de les poursuivre ou non (on rappelle que pour lui, c'est juste un cinglé costumé).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1879
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Nower » Lun 04 Avr 2016, 01:14

Non mais c'est l'enchainement qui ne fait pas naturel, je sais pas. En fait, en général, tu as un décalage entre le montage du trailer et le montage du film. Là, la limite est bien plus floue et on se croirait encore dans la pub alors qu'on regarde la scène au cinéma.

Bon par contre je dois quand même dire que je m'écoute Beautiful Lie de Junkie XL en boucle depuis deux jours. Faut admettre que la musique est superbe, surtout pour le côté Batman. Énormément d'éléments qui auraient pu briller dans un film solo un peu moins fouilli. Mais c'est peut-être, en terme d'émotion et de montage la meilleure version de la mort des parents de Bruce.

Mais alors que je pensais à cela, quelque chose a jailli dans mon esprit; Thomas Wayne est véritablement un gros c** et a visiblement transmis cette mentalité à son fils. Là où le papa dans Begins tentait de calmer le jeu, de filer son portefeuille à Chill pour éviter le bain de sang et finissait par se jeter devant sa femme pour la protéger, Jeffrey Dean Morgan, lui, ne déconne pas !^^ Parce que même quand on est un riche docteur censé se préoccuper des opprimés, osef ! Il balance une droite au braqueur en mode Yolo ! Oui oui, je l'affirme, Thomas Wayne s'est bêtement fait tuer et a provoqué la mort de sa femme.

Du coup, pas étonnant que le petit ai hérité de la mentalité bourrin.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Superboy » Lun 04 Avr 2016, 12:01

Le "petit", on le revoit après vingt ans sous le masque. Il a vécu de nouvelles tragédies, comme la perte d'un Robin. Ce n'est pas juste en voyant son père "balancer une droite" comme tu dis qu'il devient un gros bourrin, si on peut le qualifier ainsi.

D'ailleurs, on ne voit pas Thomas Wayne cogner le braqueur. On le voit serrer le poing et faire un mouvement. Cela peut très bien être pour désarmer le bonhomme et éviter un bain de sang. Tout aussi efficace que de tailler la bavette comme Thomas Begins.

Qui plus est, l'idée que l'on puisse justifier les actions d'un agresseur par le comportement des victimes... Je trouve cela dérangeant...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Nower » Lun 04 Avr 2016, 14:22

Le montage est tout de même parlant. Thomas Wayne ne fronce pas les sourcils et ne serre pas le poing pour éviter le bain de sang.

Moi c'est l'attitude macho-cowboy que je trouve dérangeante. Malgré mes réticences à Begins, je pense que la morale transmise par son père avec l'aide de Rachel est plus noble.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Superboy » Lun 04 Avr 2016, 14:34

Il le fait pour protéger sa famille. Il se loupe, mais bon... Normal.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Lestat » Lun 04 Avr 2016, 21:54

Nower a écrit:Le montage est tout de même parlant. Thomas Wayne ne fronce pas les sourcils et ne serre pas le poing pour éviter le bain de sang.

Moi c'est l'attitude macho-cowboy que je trouve dérangeante. Malgré mes réticences à Begins, je pense que la morale transmise par son père avec l'aide de Rachel est plus noble.


Oui, ça m'a marqué lors du visionnage du film. Sans doute parce que jusqu'ici on a eu le droit à la version "calmons le jeu" de Thomas Wayne (que ce soit dans les Nolan, les Burton ou la série "Gotham"). Mais c'est vrai qu'ici on a l'impression d'un mec totalement inconscient (une arme est pointée sur lui et la première chose qu'il fait c'est esquisser un mouvement agressif qui évidemment pousse le gars à appuyer sur la gâchette).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Superboy » Mar 05 Avr 2016, 14:11

Ce n'est pas l'impression que j'en retire...
En revanche, je continue de ne pas être d'accord avec le fait que l'on puisse faire endosser la responsabilité d'une agression à la victime - quoi qu'elle fasse - plutôt qu'à l'agresseur, et ce, en n'importe quelle situation.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Nower » Mar 05 Avr 2016, 23:41

Parce que tu mets deux choses dans le même panier.

Sur l’agression, je suis 100% d'accord avec toi.De manière fictive comme dans la vie réelle. Trop de fois j'ai entendu des "il/elle avait qu'à pas marcher comme ça" "il/elle avait qu'à pas laisser ses affaires faciles à voler à la vue de tout le monde" "elle avait qu'à pas porter de mini-jupes,etc..."

Qu'on parle d’agression verbale, de harcèlement ou d’agression physique, la personne qui fait le choix de s'en prendre à une autre est responsable, quoi qu'il arrive.

Maintenant, on est sur un cas où l’agresseur a déjà fait le choix de s'en prendre à quelqu'un. L'agression a lieu quoiqu'il arrive et l'agresseur, Joe Chill en l’occurrence (sauf si Snyder ou Affleck changent ça à l'avenir) est responsable et coupable, je ne le conteste pas et ne le contesterais jamais.

Indépendamment de "à qui la faute", il y'a tout de même un comportement de bon sens à adopter. Là où je bosse, on nous forme à ne pas jouer au héros en cas de braquage car un braqueur peut-être nerveux et devenir encore plus dangereux sil se sent menacé. Si il me prend l'envie de me jeter un jour sur un braqueur, je mets ma vie et, pire, celle de mes collègues en danger. On passe d'une situation où un mec pouvait partir avec la caisse à une situation où quelqu'un va se prendre une balle perdue.

C'est ce qu'il se passe pour moi dans l'intro (si on part du principe que papa Thomas a bien serré son poing dans le but de balancer une droite). Et même si la responsabilité de la situation revient à Joe Chill, c'est tout de même une attitude irresponsable de la part d'un père de famille de ne pas tenter de calmer le jeu.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Superboy » Mer 06 Avr 2016, 14:19

Pourquoi? Calmer le jeu a sauvé les autres Thomas Wayne?

Tu mets deux choses dans le même panier.

L'attitude que l'on "doit" avoir face à une agression dans le monde réel (et par extension Batman Begins), et celle que peut se permettre d'avoir un personnage de fiction. Et dans le cas présent, un personnage tiré d'une bande-dessinée traitant de super-héros et adapté à l'écran.

Pour moi, un perso de fiction peut se permettre de jouer au héros, même le péquin lambda. Car si on demande à tout le monde de faire preuve de bon sens, bah faut demander à Bruce de ne pas être Batman. Ils sont "bigger than life", font des trucs qui ne nous viendraient pas à l'esprit. Tous.

Comme un mec qui se débrouille avec des Boomerangs et qui décide de devenir braqueur de banque et de porter le nom de Captain Boomerang.

Nower a écrit:
Maintenant, on est sur un cas où l’agresseur a déjà fait le choix de s'en prendre à quelqu'un. L'agression a lieu quoiqu'il arrive ...



Et a déjà fait le choix de tuer. Quoi qu'il se passe, nous - lecteurs, spectateurs - savons que Thomas et Martha Wayne vont mourir. Donc affirmer que Thomas provoque la mort de sa femme, c'est sous-entendre qu'il aurait pu la sauver, et nous savons que ce n'est pas vrai.
Si c'était le cas, les différentes réactions que l'on a pu lire/voir sur les différentes origines auraient pu conduire à des résultats différents. Et ce n'est pas le cas.

Mais je suis tout à fait d'accord sur tout ce que tu dis en ce qui concerne la vie réelle.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Mahmad » Mer 06 Avr 2016, 23:14

Bon, j'ai pas trop suivi le topic, mais la Warner commence un peu à désavouer le produit.
Les cadres pensent que les réal des futurs films DC sauront "évaluer ce qui n'allait pas avec BvS" (http://www.hollywoodreporter.com/news/Warner-bros-mulls-releasing-films-881265), et visiblement l'aspect trop dark est pointé du doigt.
Du coup, James Wan commence à prendre ses distances avec le film de Snyder en assurant que son Aquaman sera "fun" http://batman-news.com/2016/03/28/aquaman-fun-james-wan/, et il en va de même avec Justice League (http://uk.ign.com/videos/2016/03/24/why-justice-league-wont-be-as-dark-as-batman-v-superman)
La Warner a aussi ordonné des reshoots sur Suicide Squad, jugeant le film bien trop sombre : https://twitter.com/brettschulte/status/717787380321619969

Bon, l'aspect dark me déplaît aussi (mis en place après l'échec du film Green Lantern, jugé trop joyeux par la Warner...), mais ces gros changements de dernières minutes ne font pas vraiment sérieux et ne donne pas l'impression d'avoir un véritable plan pour ces franchises. C'est un peu con quand il s'agit de créer tout un univers cohérent.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Nower » Jeu 07 Avr 2016, 00:35

La franchise est trop basée sur l'étude de marché. Dommage parce qu'honnêtement je commencerais presque à virer ma cuti et à penser que sous cette avalanche de teasers pour les autres films, il y'a une bonne histoire qui tente maladroitement de sortir.

Mine de rien, la musique de Junkie XL me fait me réconcilier avec certains aspects du film et il y'avait matière à faire quelque chose concernant l'opposition entre Bat et Sup et leur rapport avec leurs mères respectives. L'affrontement des deux aurait pu être le grand final...

J'assume bêtement que c'est Warner qui a rajouté la partie Doomsday, JL et Wonder Woman mais, si c'était le cas, alors ça voudrait dire que Snyder, Goyer et Terrio avaient une bonne idée de départ.

Que dire de plus? Ils se sont jeté dans le mur avec leur stratégie de bidon de lessive et au lieu d'assumer comme des grands et de tenter d'accomplir une vision, ils vont rafistoler leurs films pour coller à la tweetosphère. C'était à prévoir dès l'annonce ultra-démago du film.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Mahmad » Jeu 07 Avr 2016, 00:50

Ce qui m'emmerde, c'est que ça touche d'autres films de la Warner. L'adaptation d'Andy Serkis du livre de la jungle, qui se veut elle aussi grim n griity, vient d'être retardé d'un an alors que le film est fini !
C'est exactement ce qui est arrivé à Jupiter Ascending et on connait la fin.
De plus,la Warner risque de resserrer son contrôle et laisser moins de droits à ses reals, comme elle avait pu le faire avec Snyder, Zemeckis ou Wright, pour ne citer qu'eux...
L'avenir s'annonce pas jojo...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Nower » Jeu 07 Avr 2016, 00:55

Je sais pas Jupiter Ascending il m'avait pas fait un super effet ^^ Mais je suis d'accord avec toi sur le fond. On a créé un monstre, à vouloir le retour en force des films de super-héros. Maintenant, ils bouffent effectivement tout le marché et se retrouvent à faire la pluie et le beau temps au sein d'une prod.
Cela n'aide pas les films un peu plus originaux à émerger (bon même si le Livre de la Jungle en film, ça serait pas mon premier exemple d'originalité)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Mahmad » Jeu 07 Avr 2016, 01:01

Jupiter Ascending ne m'avait pas fait beaucoup d'effet non plus, mais je reconnaissais l'œuvre comme celle de deux auteurs, ceux qui au beau milieu de toutes ses franchises et adaptations avait le don de donner une bouffée d'air frais.
Et pour le livre de la jungle, le film est entièrement en motion capture/CGI et sous la houlette d'un daron de cette technique (en plus d'avoir un joli casting)... Du coup, ça donne envie.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Darkcook » Jeu 07 Avr 2016, 11:25

Consolez-vous avec Le Livre de la jungle de Jon Favreau, dont Disney nous bassine avec la B-A, et qui sort bientôt, tout aussi orgiaque de CGI. :langue:

Je continue à halluciner, les critiques auraient dû réagir ainsi face à Man of Steel (il était pas "humorless and heartless" celui-là??), et pas à Bat v. Sup', que je continuerai à défendre quoiqu'il advienne... Le meilleur Batman vu à l'écran (allez, même si je resterai toujours attaché à Burton), Wonder Woman, Doomsday (oui, c'était cool), Lex (oui^^), le style snyderien, et une belle fin malheureusement en miroir avec l'actualité, mais qui pour le coup, va dans le sens de leur quête de réalisme...

Comme vous dites, on peut plus voir les futurs films comme de purs produits d'artistes, mais comme du pop-corn reformaté, prêt à consommer... Pitoyable. Enfin bon. S'ils font chier un Dieu comme James Wan, il pourra invoquer Parker Crane. :twisted:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Mahmad » Jeu 07 Avr 2016, 11:43

J'suis parfaitement d'accord avec ce tu dis à propos de Man of Steel, Batman V Superman est juste la version débridée du premier.
Après, si les critiques ont été aussi vives (et dans les deux sens), c'est qu'on parle tout de même de deux tronches de la pop-culture et que le film était sensé poser les bases de l'univers DC au ciné.

Pitoyable. Enfin bon. S'ils font chier un Dieu comme James Wan, il pourra invoquer Parker Crane. :twisted:

Oh bah, il est capable de faire la serpillière et d'encaisser son chèque comme tout le monde. Son Fast and Furious 7 n'est pas vraiment different du reste de la franchise.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Meiyo » Jeu 07 Avr 2016, 12:04

Pour moi, Disney qui lance d'adaptations live de ses DA mythiques, c'est la voie de la facilité comme les remakes et les reboots à gogo.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Darkcook » Jeu 07 Avr 2016, 12:08

C'est une évidence, et on dirait que c'est né du succès démentiel de l'Alice de Burton (et il veut faire Dumbo... Ou comment renforcer la complexité de mon rapport à mon idole et y instiller toujours plus d'animosité :mrgreen: ).

Ceci dit, le La Belle et la Bête chanté, avec un super cast, j'ai hâte. Les autres, j'y jetterai jamais le moindre oeil.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (reviews spoiler)

Messagede Meiyo » Jeu 07 Avr 2016, 12:42

Vous connaissez mon aversion pour les comédies musicales, alors en DA ou en live ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron