The Batman (Topic officiel - Attention spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Batman (Topic officiel - Attention spoilers)

Messagede Static972 » Dim 17 Oct 2021, 15:30

Static972
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 17 Oct 2021, 17:51

Comme dit sur les réseaux, je trouve ça sensass. Tout le casting que je trouvais complètement à contre-emploi et très bizarre trouve sa place dans ce trailer qui envoie du lourd. Pattinson continue à me gêner par son aspect juvénile, mais toute l'ambiance me plaît beaucoup, et ça a l'air très bien réalisé. Effectivement proche de Nolan comme me disait Cherna', mais en mieux réalisé, avec des plans bien plus beaux, une côté noir poussé, et ça me rappelle également les jeux Arkham auxquels je joue en ce moment de temps en temps. Bref, hormis toujours mon léger bémol sur l'acteur principal, je sens que ça va être énorme. Peut-être même LE film Batman qu'on attend depuis toujours et qu'on a jamais eu.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Dim 17 Oct 2021, 18:00

Darkcook a écrit:Pattinson continue à me gêner par son aspect juvénile

Fais du lobbying pour que la prod lui rajoutent une moustache avant la sortie du film. Ce sera peut-être plus simple que d'en enlever une. :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Dim 17 Oct 2021, 19:25

Tant qu'on change pas le design du méchant à la dernière minute ! :langue:

Ben oui, moi je continue à trouver cela toujours dans la lignée des films de Nolan, avec peut-être un côté "David Fincher" en plus dans la photo.

En tout cas, malgré quelques bons passages (la sortie de la Batmobile des flammes, malgré son design avec lequel j'ai un peu de mal), je trouve pas que ça vende tant de rêve que ça, les trailers de The Dark Knight à l'époque me faisaient clairement plus envie...

Puis désolé, mais Pattinson, je suis prêt à lui laisser sa chance, mais pour l'instant, même en tenant compte du fait que c'est un jeune Batman, il m'en touche une sans bouger l'autre, il fait beaucoup trop "Nightwing" en effet, sa voix est franchement pas convaincante et son jeu me paraît trop poussif (le plan où il tape contre la vitre, sérieux...). N'en déplaise à certains, je trouvais Bale clairement plus convaincant dans la première moitié de Begins !

Pour le reste, Colin Farell, ça semble être une bonne surprise en effet et la nouvelle Catwoman a l'air de faire le café. Par contre, du peu qu'on le voit, et malgré ma sympathie pour l'acteur, Andy Serkis ne me paraît franchement pas à sa place en tant qu'Alfred, j'espère me tromper.

Bref, tout ça ne me fait ni chaud ni froid donc. Je laisserai sa chance au film et peut-être que le résultat final me fera changer d'avis sur Pattinson et Serkis mais en attendant, je ne vois rien qui me ferait dire que ce truc serait le film Batman que j'attends depuis toujours !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Lun 18 Oct 2021, 18:11

J'avoue que je n'avais même pas compris dans le trailer qui Andy Serkis jouait...

Je pensais surtout à Colin Farrell, Paul Dano (qui était encore le plus compréhensible des choix) et à Jeffrey Wright, que j'ai adoptés.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC