Les 4 Fantastiques : un "Reboot" de la saga ?!

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Les 4 Fantastiques : un "Reboot" de la saga ?!

Messagede Lazeerdisc » Dim 15 Mar 2009, 21:32

Un reboot plus adulte des 4 Fantastiques, moi je dis pourquoi pas. Maintenant tout dépend de ce qu' on appelle "plus adulte"...Les 4 Fantastiques version The Dark Knight, bof, mais les 4 Fantastiques qui se prendrait un peu plus au sérieux...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Lun 16 Mar 2009, 09:40

Une version Ultimate je serais pas contre...En dehors de l'âge des persos, j'aime bien la version Ultimate
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 16 Mar 2009, 09:48

Superboy a écrit:Une version "Dark" des FF? Cela trahirait plus le matériel d'origine que le premier film...

Peut-être qu'un compromis est possible. Le contexte, décor peut être "dark" et pourrait mettre à mal ce lien familial, le mettre à l'épreuve, sans pour autant le détruire.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 16 Mar 2009, 13:35

madedd a écrit:Une version Ultimate je serais pas contre...En dehors de l'âge des persos, j'aime bien la version Ultimate

Je vote pour. Et même l'âge ne me gênerait pas. Car justement, là, Red et Sue ne sont pas Mr Fantastic et l'invisible + Papa et Maman, mais juste Mr Fantastic et l'invisible.

Pas de marmailles dans les pattes...
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Lun 16 Mar 2009, 14:11

C'est juste que l'idée d'un Red génial et qui a 18 ans... bof quoi...
Mais si c'est bien fait, je demande à voir.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Lun 16 Mar 2009, 15:10

madedd a écrit:C'est juste que l'idée d'un Red génial et qui a 18 ans... bof quoi...

Ouais faut voir, mais en même temps, on peut toujours se rassurer en se disant qu'il sera difficile de faire pire que ce qui a déjà été fait ...

Après un reboot, implique, au minimum d'essayer de faire mieux, ou plutôt de renouveler la chose, on peut donc avoir bon espoir ! :mrgreen:
BatCaptain

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 16 Mar 2009, 17:21

BatCaptain a écrit:
madedd a écrit:C'est juste que l'idée d'un Red génial et qui a 18 ans... bof quoi...

Ouais faut voir, mais en même temps, on peut toujours se rassurer en se disant qu'il sera difficile de faire pire que ce qui a déjà été fait ...

Si, en prenant la direction "TDK".
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede BatCaptain » Lun 16 Mar 2009, 18:29

Ouais enfin bon comme il l'a été dit plus haut, entre Batman et les 4F y'a quand même une ENORME différence, alors de là à nous du Fantastic Four remanié à la sauce TDK, y'a quand même de la marge et de l'espoir ... :mrgreen:
BatCaptain

Messagede Darkseid » Lun 16 Mar 2009, 19:45

Superboy a écrit:
BatCaptain a écrit:.

Si, en prenant la direction "TDK".

Non, même là, ça ne pourra pas être pire, au moins on trahira vraiment l'œuvre, on ne lui fera pas un coup de p... en faisant croire qu'on respecte un esprit bon enfant alors qu'on fait juste du vulgaire.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel