HULK begins - Short animation

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

HULK begins - Short animation

Messagede francois » Mer 05 Mai 2010, 19:54

HULK begins, de François Gratecap

Image

Date de sortie : 19 Avril 2010
Scénario : Stan Lee et Jack Kirby
Musique originale : François Gratecap
Animation : François Gratecap
Genre : Comic book
Durée : 8 min
Production : Auto-produit

Synopsis:

Animation mise en musique, basée sur le comic original de l'incroyable HULK.

Film :

Vous pouvez le voir en streaming, à cette adresse :

http://francoisgratecap.com/Multim%C3%A ... Begins.htm

Note :

A la base je suis compositeur et fan de HULK. Dans cet hommage j'ai donc essayer de créer une animation "correcte" à partir du comic original afin de pouvoir m'exprimer pleinement via la musique.
Bon visionnage et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
francois
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HULK begins - Short animation

Messagede Dave85 » Mer 05 Mai 2010, 21:24

C'est de toi la musique ?
La grande classe !
C'est vraiment super, bravo.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Lun 17 Mai 2010, 13:21

Vraiment excellente la musique! Bravo :bravo:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede francois » Sam 22 Mai 2010, 09:46

merci pour vos commentaires :wink:
francois
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Sam 22 Mai 2010, 11:06

Classe, man ! J'adore !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Sam 22 Mai 2010, 12:45

T'as mis d'autres trucs de toi sur le net? Parce que j'aimerais bien en entendre plus :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede francois » Dim 23 Mai 2010, 20:10

heu oui sur mon site
http://francoisgratecap.com/

Mais tout n'est pas aussi "fini", mais n'hésite pas à y faire un tour :wink:
francois
Apprenti héros
Apprenti héros

Retourner vers Films Marvel