X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film

**** Excellent !
10
53%
*** Très bon
9
47%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Re: X-Men : Days of Future Past (reviews spoiler)

Messagede Mr Hawk » Mar 01 Juil 2014, 20:21

Alors là Benco, je suis outré, scandalisé à un point tel parce que je viens de lire que je n'hésite pas à considérer notre amitié comme étant en danger ! :még:
Benco a écrit:En fait, le trio chouineur Xav'-Ryry-Mymys (elle a un prénom ?)

Le prénom de Mystique, c'est Raven enfin !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mar 01 Juil 2014, 23:41

Meiyo a écrit:Je pense que certains défauts que tu reproches au film n'auront plus lieu d'être dans la suite, car, par exemple, Vif Argent devrait être plus exploité.

Peut-être, mais j'ai lu que ça devrait encore être coco Singer aux commandes. :/

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Alors là Benco, je suis outré, scandalisé à un point tel parce que je viens de lire que je n'hésite pas à considérer notre amitié comme étant en danger ! :még:

Arffh, tu m'obliges à donner un autre bon point au film ! Hum... J'suis jamais complètement sorti du film, notamment parce que l'humour fait souvent mouche. Je crois d'ailleurs avoir été le seul dans la salle à rire lorsque Wolvie est surpris par le faible nombre de chaine française. Et j'ai appris grâce au film que Claude François avait repris en français le tube des Supremes Stop in the Name of Love ! :mrgreen:

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Le prénom de Mystique, c'est Raven enfin !

Ah oui, j'suis bête, j'ai cru que c'était un autre surnom, à cause de Raven de chez DC.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mer 02 Juil 2014, 07:53

Benco a écrit:Peut-être, mais j'ai lu que ça devrait encore être coco Singer aux commandes. :/

J'en déduis que tu n'aimes pas Singer. :mrgreen: Que lui reproches-tu ?
Meiyo a écrit:Je pense que certains défauts que tu reproches au film n'auront plus lieu d'être dans la suite, car, par exemple, Vif Argent devrait être plus exploité.

En effet Quicksilver devrait être plus présent et la Sorcière Rouge devrait être introduit, je suis impatient de voir à quoi elle ressemblera, surtout que j'ai beaucoup aimé le costume de Quicksilver (contrairement à beaucoup de personnes).
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mer 02 Juil 2014, 12:35

Roméo a écrit:J'en déduis que tu n'aimes pas Singer. :mrgreen: Que lui reproches-tu ?

En fait, tous les films réalisés par lui ne m'ont jamais emballé, mais j'ai du mal à définir exactement ce que j'aime pas dans sa patte parce que j'ai vu qu'une fois les films en question. Et si ça se trouve, c'est surtout une histoire de scénario.
Par contre, j'peux dire que j'avais été saoulé par les combats de X-Men 2, impossibles à lire. Sur ce dernier film, c'est beaucoup mieux. Et j'me demande si j'suis seul à avoir trouvé la définition de l'image trop cheap pour être réaliste concernant les plans qui sont censés être filmés par des caméras de l'époque (années 70) ? Après, est-ce que c'est censé être des caméras d'amateurs ou des caméras de journaliste ? Mais, en tout cas, ça jurait trop avec les autres plans, à mes yeux, et ça m'sortait de l'action.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mer 02 Juil 2014, 18:24

Benco a écrit:Après, est-ce que c'est censé être des caméras d'amateurs ou des caméras de journaliste ?.

Je crois que c'est un format Super 8 donc plutôt caméras d'amateurs ce qui expliquerait la résolution de l'image.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel