Fantastic 4 : First steps

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Fantastic 4 : First steps

Messagede Superboy » Mar 29 Juil 2025, 00:14

Le film est sorti cette semaine.
Je suis allé le voir J1 en 4DX.

Je me suis régalé du début à la fin.
Il n'est pas surprenant. Mais ce que ce film fait, il le fait bien. Le casting est bien, les effets aussi.

Le changement pour le Silver Surfer n'a pas vraiment d'importance. Une femme, un homme, c'est pareil. Ça ne change rien au film. Pourquoi le faire alors ? Je ne sais pas. Pourquoi pas.

J'ai adoré la touch rétro à la Indestructibles.

Le film ne révolutionne pas le genre. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Je le conseille fortement.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fantastic 4 : First steps

Messagede Meiyo » Mar 29 Juil 2025, 16:44

Superboy a écrit:Le changement pour le Silver Surfer n'a pas vraiment d'importance. Une femme, un homme, c'est pareil. Ça ne change rien au film. Pourquoi le faire alors ? Je ne sais pas. Pourquoi pas.

Réponse : le wokisme de Marvel ; on change le genre ou la couleur pour faire de la politique et personnellement ça me gonfle.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mer 30 Juil 2025, 22:16

Ou alors ...

Ils ont fait le choix de faire de Shalla Bal le surfer parce que c'est arrivé dans les Comics, dans un univers alternatif.
Que le film ne met pas en scène la terre 616 des comics.
Que le film ne présente même pas l'univers Marvel cinématographique que l'on connait, et qu'ils peuvent donc se permettre ce genre de choix.

Je trouve le choix intéressant, et cela permet de mettre en place des petites choses plutôt cool. Donc finalement, c'est même pas "pourquoi pas". Mais, "ils ont bien fait".

Mais c'est plus facile de le comprendre quand on a vu le film plutôt que de camper sur des préjugés.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Hier, 16:46

Sauf que ça ne change rien à l'intrigue. Si un jour je connais le succès comme écrivain, et même si je suis favorable aux minorités, j'introduirai une clause interdisant de changer le genre, l'ethnie, l'orientation sexuelle ou la religion des personnages.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Films Marvel