Spider-man 3 : spéculations et infos

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Messagede Benco » Lun 21 Mai 2007, 14:07

Wawahou ! J'ai regardé un peu ce topic, et mon Dieu comme je vous plains ! Vous êtes des drogués à l'info ou peut-être dérangés par l'inconnu, je sais pas. Comment on peut tant vouloir connaitre des bribes d'élément juste pour imaginer, mais surtout perdre certains effets de surprise ?

C'est pas l'intolérance de ma part, juste de l'incompréhension.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede pascalahad » Lun 21 Mai 2007, 14:19

Ben on a les mêmes infos que ceux qui voient le film pour la première fois, sauf qu'on les a au fur et à mesure et pas toutes d'un coup :-D .

Ca ne prive pas de la découverte du film, car c'est une chose de connaitre certains éléments, c'en est une autre de voir comment ils sont traités à l'écran. Ceci dit rien que les bande-annonces dévoilaient déjà pas mal de l'intrigue.
pascalahad
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel